test League of Legend - Saison 2 - PC & MAC - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

League of Legend - Saison 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 altarrys

altarrys

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 18 août 2011 - 05:35

Salutation,

Je vais parler de League of legend pour ceux qui ne connaissent pas encore et aussi des nouveautés pour ceux qui ont déjà joué à ce très bon jeux. Pour commencer ce jeux est gratuit, le principe est de choisir un des nombreux héros, prêt d'une centaine, et ensuite d'avancer en équipe dans la base ennemis pour détruire les tour puis le nexus (centre de la base ennemis) tout en défendant la sienne. Il existe 2 cartes pour l'instant, une en 3 vs 3 et une en 5 vs 5.

Pour ce qui est des nouveauté, enfin surtout de la grande nouveauté c'est la nouvelle carte qui va sortir : Dominion. Elle aura un principe différent avec des système de capture de points. Cette carte va apporter un renouveau avec enfin de nouvelles mécanique de jeu. Bien sur de nouveaux héros et de nouveau skins sont en prévisions comme d'habitude ^^.
Je conseille donc ce jeux très prenant seul ou avec des amis! Voila un lien ou s'inscrire : ICI !!

J'ai vous avez besoin d'aide une fois inscrit contactez moi dans le jeu (mon pseuso : Altarrys).

Bonne continuation

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)