Aller au contenu

Photo

Nouveau BlackBerry Curve 9360

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 963 messages

Posté 23 août 2011 - 11:13

C'est aux US que RIM a dévoilé son nouveau BlackBerry Curve 9360 ! Ce dernier offre un écran de 2,44" (480x360), un processeur de 800Mhz avec 512Mo de RAM, 512Mo de ROM, un clavier physique, un port microSD, un APN de 5MPx avec flash LED, le Bluetooth, le Wifi, un aGPS, une batterie de 1000mAh ainsi que le NFC, le tout sous BlackBerry OS 7. Il sera disponible en septembre.

Image IPB

[gallery]

Nouveau BlackBerry Curve 9360 - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

gasalex a dit :
Il est moche je préfère au niveau esthétisme largement mon vieux Cure 8520 !! :P

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Jules a dit :
le problem c ke persone achet de blackbery.....

#4 anasha

anasha

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Je comprends pas bien le concept du BlackBerry à l'heure du tout tactile... Vraiment là, ça m'échappe !

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

buisson a dit :
Oui il existe encore des gens qui ont horreur du tactile, dont moi...

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Tkz a dit :
@Jules : Tu es sur de ce que tu dit ? Je travaille en téléphonie et RIM dépasse l'argement les autres marques de mobiles...!!!

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Tree a dit :
C'est justement là l'intérêt du Blackberry. Beaucoup de personnes n'arrivent définitivement pas à se faire au tactile, et se replient donc vers une alternative tout aussi bonne mais avec un clavier connu pour son ergonomie.

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

ironseb a dit :
curve, torch... ça existe aussi les noms qui sonnent bien. Faudrait y penser.

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

totor a dit :
tout le monde n'est pas forcément tactile, ce n'est pas parce que Apple a décidé ça et que Android s'est empressé de copier en 2007 que tout le monde adhère forcément. Et puis tout le monde en France n'a pas forcément les moyens de débourser 600 euros de forfait chaque année pour avoir un "tactile". on peut se contenter d'un petit forfait bloqué à 20 euros avec un bon clavier solide.
Quand les opérateurs imitant free vont arrêter de subventionner les "tactiles" on va bien voir la tête de "lheure du tout tactile".

En plus les tactiles sont hyperfragiles, un blackberry vous pouvez le faire tomber 10 fois il marchera toujours, l'iphone à la première chute c'est byebye 100 euros de réparation.

Alors réfléchissez avec votre tête au lieu de suivre le marketing

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Soxix a dit :
1000 mAh c'est une blague ? :x

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

fifi a dit :
@soxix
Avec une batterie de 1000 mAh, il aura plus d'autonomie que n'importe quelle androphone ou iphone

#12 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Alexou 369 a dit :
@totor, "les tactiles sont hyperfragiles", elle me fait marrer cette rumeur ! Genre avant on disait une goutte d'eau sur le tactile et l'écran est mort ! J'ai eu deux portable tactile et aucuns n'ont laché avec des chutes ou autre (et pourtant ils s'en sont pris des gamelles) quant à l'iphone mon pere en a un et il a subit également qq chutes et l'ecran est toujours aussi réactif et sans aucune rayure ! Il me semble que tout écran qui tombe sur un gros caillou se fracture, qu'il soit tactile ou non. C'est une part de chance, à mon humble avis :wink:

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Gg a dit :
Cest dla merde

#14 wing

wing

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 messages

@Jules Mdr personne? Je suis au lycée, et je peux vous assurer que la plupart de mes ami(e)s ont un BlackBerry Curve 8520, c'est impressionnant tous les BlackBerry qu'il peut y avoir. J'ai moi-même un BlackBerry Bold 9700 et j'en suis vraiment très content.

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Eric a dit :
Ca fait des semaines que j'attends la sortie du Bold 9900, le meilleur BlackBerry depuis bien des années.

-----------------------------------------------
http://www.phonemegashop.com

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

gr3g a dit :
Le bold 9900 apparait sur le site de bouygues ainsi que sur SFR !!! Les gens qui critiquent blackberry prouve qu'ils n'ont jamais utilisé de blackberry !!! Malgré le manque d'applications, ce sont de très bon produits et je n'ai qu'un curve 8520 !!!! On bourre le crâne avec les tactiles et applications et les gens passent à côté d'excellents produits!!! Il n'y a pas que apple et android !! Testez et revenez parler !!!

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Syll a dit :
"Jules
le problem c ke persone achet de blackbery?.."

Eh bien mon jeune débile prodige de l'économie, sache que les Curve, sont les portables se vendant le mieux en France.
Allez, c'est pas grave, un cerveau c'est pas donné à tout le monde après tout. X(

#18 le malouin

le malouin

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 23 août 2011 - 11:25

encore des pro-android ou des pro-apple qui ne voient pas plus loins que le bout de leurs nez, qui critiquent l'OS sans avoir testé les dernieres versions et qui ont des téléphones qui ne tiennent pas la charge.
RIM ne suit pas les phénomène de mode et reste fidèle à leurs principes.
Et j'att aussi le Bold 9900 avec impatience ...

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Posté 23 août 2011 - 11:29

gr3g a dit :
Le bold 9900 apparait sur le site de bouygues ainsi que sur SFR !!! Les gens qui critiquent blackberry prouve qu'ils n'ont jamais utilisé de blackberry !!! Malgré le manque d'applications, ce sont de très bon produits et je n'ai qu'un curve 8520 !!!! On bourre le crâne avec les tactiles et applications et les gens passent à côté d'excellents produits!!! Il n'y a pas que apple et android !! Testez et revenez parler !!!

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 129 messages

Posté 23 août 2011 - 11:37

antoine a dit :
calmos tout le monde jules est un troller professionnel ou bien c'est un ado presque illettré mais dans tout les cas il n'en est pas à son premier état de fait alors soyez intelligents en montrant la bonne voie ... personnellement le track pad je me tâte de plus en plus en voyant la réactivité des blackberry et leur autonomie que n'ont pas les smartphones , les écrans tactiles je trouve difficile supportable de devoir les nettoyer en permanence mais le confort de navigation est certain dans mon cas et les écrans résistifs j'en ai marre ! alors ca peut être une alternative viable , avis aux habitués ?

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)