test Nouveau BlackBerry Curve 9360 - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

Nouveau BlackBerry Curve 9360

• Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 475 messages

Posté 21 mai 2012 - 08:15

FLO a dit :
SLT
Ma boite vient de m'en donner un neuf
Super pratique à priori mais autonomie catastrophique, moins de 6H en l'utilisant normalement (je suis commercial)
C'est lamentable qu'en 2012 BB sorte des poubelles pareilles !

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 475 messages

Posté 16 juin 2012 - 09:00

Titine a dit :
Je vais bientôt acheter le nouveau BlackBerry Curve 9360 et j'ai hâte parce que le tactile merci --' Les 2 derniers que j'ai eu... 2 samsung : Le premier accident quelqu'un m'a bousculé et il a fait face contre terre contre le béton = écran bousillé. Le 2ème la même (puisque j'ai fait marcher les assurances pour le premier j'ai donc récupérer le même portable "encore heureux") mais idem face contre terre = écran bousillé donc VDM. Alors arrêtez de dire que les tactiles sont pas du tout fragiles, moi qui fait toujours attention à mes affaires je suis vénère. :x

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 475 messages

Posté 12 juillet 2012 - 11:04

Mathieu 7852 a dit :
Salut tous le Monde,

Moi je suis passé Pro Blackberry depuis 2ans et je ne regrette pas du tout mon choix !

Le premier que j'ai eu était un 8520 Curve, que j'ai refilé à mon père et qui marche toujours très bien d'ailleurs :)

Le deuxième c'est un 9360 Curve et pour l'instant rien à dire. :-)

J'ai eu un tactile et c'est vrai que pour ma par ça ne m'a pas vraiment convaincu (des fois un peu chiant à utilisé)

Pour ceux qui dise que les tactiles ne son pas plus fragile je ne partage pas cet avis ma soeur en a flingées 3 (2 wave 3 et 1 appel)
Je pense et ce n'est que mon avis que le tactile en général et une mode parmi tan d'autre, au passage je tien à préciser que Blackberry propose aussi un modèle tous tactile.... :wink:

Les BlackBerry ne sont pas moins puissans que des Iphone ou autre téléphones androide il son juste bien étudier pour que toutes les générations soit satisfait de leur produit. Voilà.

D'ailleur tant que je n'aurai pas de soucis avec les Blackberry je resterai la dessus
(ce n'est pas pour rien que 95% de Wall Street n'utilise que ça) :-) :wink:

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 475 messages

Posté 25 novembre 2012 - 09:59

wsh wsh wsh a dit :
Franchement je trouve sa debil de critiquer après tout ses les gou des gens y en a qui n'aime pas les bb d'autres qui aimes ses comme sa moi perso ya beaucoup de bb dans mon college et on en vols des fois mais bon breff en tout cas moi j'adore le bb 9360 ses mon avis après sa depant des autres personnes. Moi je deteste les tactils ses pas pratique après faut avoir l'habitude en même temps. Et me dite pas faut essayer avant de parler parce que je l'ai essayer et moi je trouve sa trop dur ses tout. Y a autres choses aussi que je trouve debil ses que on achete un telephone mais ils en resorte toujours d'autres encor mieu alors on vend , on garde , on jette pour avoir le nouveau mai sa ne sert a rien car il vont en faire encor d'autre donc garder celui qui vous plai le plus sinon sese de largent jetter par les fenetres !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)