test RESOLU -- [JAVASCRIPT] Petit problème javascript sur une page html - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

RESOLU -- [JAVASCRIPT] Petit problème javascript sur une page html

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 alexandreminem

alexandreminem

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 85 messages

Posté 07 septembre 2011 - 08:50

Bonjour à tous,

je m'entraîne sur le javascript en ce moment (je tate l'html en fait et j'aimerais me perfectionner).
Ces temps-ci j'essaie de comprendre comment certains sites internet ont réussis à capter les clics qu'on fait avant de laisser le droit d'ouvrir une vidéo (exemple : http://absolute-buzz18.comuf.com/ )
Alors du coup, j'ai compris comment il grosso modo comment ca marche : le javascript repère le survol du premier lien puis le clic du second et active donc le lien à cliquer sur l'image (représentant youtube).

J'ai essayé de le reproduire avec une de mes pages persos (j'essaie d'utiliser le même procédé pour filer un bon plan), voici le lien :
alexandreminem.free.fr...

Mais rien n'y fait, rien ne veut marcher !!
Pourtant j'ai bien mis ce qu'il faut, j'ai juste viré le repérage du second lien ("120 K") et essayé avec juste le survol du lien "J'aime" de facebook.

Pourquoi ca ne marche pas? J'ai oublié quelque chose? On dirait que Javascript est désactivé sur ma page, je me trompe?

Merci infiniment de votre aide.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)