Aller au contenu

Photo

Nouveau casque Beats Mixr créé par David Guetta

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#1 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 6 295 messages

Posté 07 septembre 2011 - 10:28

C'est hier que David Guetta a dévoilé son Beats Mixr, un nouveau casque de Beats by Dre créé par l'artiste. Dédié aux DJs, ce casque semble être un mix entre le Beats Solo et le Pro, un casque léger donc, mais aussi fermé avec une oreillette pivotante à 180°. Comptez tout de même 250£ !

Image IPB

Image IPB

Nouveau casque Beats Mixr créé par David Guetta - lire la suite.

#2 pat edjareh

pat edjareh

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Si il est à l'image du concepteur ce doit être une sacré daube

#3 n_ao

n_ao

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 60 messages

Si il est à l'image de la gamme Beats By, ce doit être une grosse daube, pour les utilisateurs lambda.

Non parce que mettre ce genre de casque, sur un iPhone, un iPhone, un SGS II, un Wildfire, un Wave ou un baladeur mp3 en forme de clef USB de 8Gio vendu à 20? à la FNAC, c'est un peu inutile, j'ai envie de dire.

#4 loaiic

loaiic

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

C'est pour etre "In" tu comprends :P

#5 Slo88

Slo88

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 111 messages

Voire même sur un bon baladeur, j'ai envie de dire.
Sinon, elles vous font pas un peu flipper les deux donzelles qui l'accompagnent ? :P

#6 hydra37

hydra37

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Alors déjà comme dit #1 si la qualité équivaut à celle de Guetta on est mal barrés.
Mais surtout, le truc qui me fait pouffer de rire c'est le "créé par Guetta", non mais créé de quoi ? Ce mec est déjà pas musicien d'une, et on va utiliser le mot "créé" un peu comme si de ses petites mains de "DJ" (pas musicien donc) il aurait fabriqué le casque, qu'il était capable de comprendre quelque chose, alors qu'il s'est juste contenté de signer un contrat pour qu'on utilise son nom sur ce modèle.

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

zaG a dit :
bon article Greg ;)

je vois pour plus de photos..

#8 mr77im

mr77im

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Je trouve le design pas mal, NEED!!! Ah, je viens de voir le prix en fait. LESS NEED...

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Laquenelle a dit :
Guetta au dessus c'est le soleil les mecs, le gars avec une note il fait 1000 fois votre chiffre d'affaire, il ne faut pas déconner il vous fait mal au fion je comprend.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Fail a dit :
On voit les rageu avec leurs casques à 20 euros ;)

#11 toast

toast

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

clairement un gros coup marketing, coté qualité de son je doute qu'il y ai une différence

#12 Chamalolo

Chamalolo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 192 messages

C'est quand même assez ouf de cracher sur un truc juste a cause de la réputation du mec. J'attends de voir le rendu du bordel avant de me prononcer. Le coup des cables à plier / déplier me plait moyen, ca risque de casser à l'usure.

Monster fait signer des grands noms pour aguicher le grand public. Les Beats Pro sont bien pour une écoute hip hop grand public. Ils ont pas d'autre prétention.

@hydra: Guetta se revendique DJ, pas musicien au sens premier du terme et il aurait pas mal de trucs à t'apprendre, que ce soit dans le mix, le mastering et le reste donc un peu d'humilité fait jamais de mal.

Par ailleurs on parle de collaboration, il a donné ses exigences a Monster pour définir comment il voulait que le casque sonne.

Et quoi qu'on en dise 3 millions d'albums vendus et 15 millions de singles, c'est p'tete nase, mais c'est ce qui se vend. Il serait con de se mettre a faire des sons plus recherchés qui se vendraient pas alors qu'un gros beat, 3 notes de synthé, un coup d'autotune et ca fait un carton.

C'est pas par sympathie que Black Eyed Peas, Snoop Dogg, Usher ou 50 Cent collaborent avec. Ce mec est le DJ du moment, c'est leur hit maker quand la phase boom boom / autotune sera passée on verra s'il reste en haut de l'affiche.

Pis pour finir sur Guetta (je précise que je suis pas fan de son taf), je trouve quand même sa carrière impressionnante. Un mec frenchie dont les parents sont restaurateurs qui devient un DJ reconnu mondialement et un producteur hype, par sa persévérence, ca force le respect. Pour une fois que c'est pas le fils d'un papa producteur et d'une maman chanteuse...

#13 jeep85

jeep85

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 447 messages
  • LocationMeudon

mouais bof bof c'est pas très beau

Image IPB

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Maurice a dit :
Ca resemble grave au casque le plus utilisé pas les DJ's le Sennheiser HD 25.
8)

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Léo a dit :
S'ils pouvaient arrêter de faire concevoir des casques par des sourds, ça serait pas plus mal.

#16 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

DJANTOINE a dit :
Ca ressemble grave au casque le plus utilisé par les DJ professionnel le Sennheiser HD25. :?

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Léo a dit :
"ses petites mains de « DJ » (pas musicien donc)"

Un DJ est musicien. Mais Guetta n'est pas DJ, il est pousse-disques.

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Klesk a dit :
@n_ao : Tu serai surpris de ce que donne mon audio technica sur un iphone tout con ^^. Moi je dirai au contraire, on a tout intérêt a mettre un bon casque sur notre baladeur mp3. Par contre par bon casque je ne parle de beats...

#19 tarkan_

tarkan_

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 106 messages

Je suis pas un Guetta heater, ni un fan, et j'avoue pas aimer ce casque ^^ pour trois raison :
- Le Prix qui tape fort... J'ai payé moins que ca pour un casque honorable et avec un son très bien.
- Le desgin que j'apprécie pas, j'ai vu plus esthétique et surtout plus pratique.
- Monster beats... Je sais pas, mais j'ai jamais remarqué des beats monstruels avec leurs casques :P

Bon après, qu'ils font signer à une star un contrat et qu'il va "collaborer" pour créer le casque, je n'en ai rien à faire, moi j'écoute presque tout type de musique, ce serai donc pas très pratique d'avoir un casque spécial hip-hop, un autre spécial rock etc... Un casque qui reproduit fidèlement le son serai très bien.
C'est un point de vue hein ;)

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 252 893 messages

Posté 07 septembre 2011 - 10:32

DJANTOINE a dit :
Ca ressemble grave au casque le plus utilisé par les DJ professionnel le Sennheiser HD25. :?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)