test Vos sites/blogs que vous préférez - Console - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Vos sites/blogs que vous préférez

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 meporg

meporg

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 09 septembre 2011 - 02:44

Image IPB

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vue de post' avec ce sujet donc je me lance ! Je tiens un blog depuis peu et j'avais envie de vous faire partager mes trouvailles. Voila mon blog, meporg.com, dites moi ce que vous en pensez et partagez les votre. J’espère découvrir pleins de bon blogs et je m'engage à vous donner mon avis.

#2 I am Bilal

I am Bilal

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 29 octobre 2011 - 10:00

Hi meporg,

Je like ton blog de 633K (I speack "Geek" verry good). Mais osef de la langue de Geek. Je vais continuer en français. T'as de la chance que ton ami ait réussi à installer WordPress, (Je n'arrive, oui, oui je suis nul !) :blink:

Sache que j'ai appris des choses, comme la langue de Geek. ;)

#3 ratus13

ratus13

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 octobre 2011 - 03:45

Image IPB

Bonjour à tous,

Je n'ai pas vue de post' avec ce sujet donc je me lance ! Je tiens un blog depuis peu et j'avais envie de vous faire partager mes trouvailles. Voila mon blog, meporg.com, dites moi ce que vous en pensez et partagez les votre. J’espère découvrir pleins de bon blogs et je m'engage à vous donner mon avis.

Ben un blog que j'aime bien et je fréquente souvent : le mien. Un blog sans prétention consacrés aux animes ^^

A découvrir : jeu de manga

Mon blog : Ratus13

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)