Bonjour / Bonsoir a tous et toutes!!
Alors voila, j'ouvre un petit topic car j'ai récuperer dernierement une peuseupeu quasi neuve, mais voila que l'ecran est detruit!! J'ai trouvé quelques topic sur le net qui expliquent comment changer d'ecran et ca m'a pas l'air bien sorcier,
seulement,
ou est ce que je peux me procurer THE ecran dont j'ai besoin???
Vous n'auriez pas un (ou des) sites internets a me proposer?
Merci d'avance!!! o/
[Demande de conseils!] Pieces détachées pour PSP !!
Débuté par
pandapixel
, sep 09 2011 05:26
2 réponses à ce sujet
Posté 10 septembre 2011 - 04:23
salut!
Perso pour ce genre de "bricole", je me sers chez assentek....assez rapide (moins d'une semaine en aout entre la commande et la livraison)
Je commandais aussi des truc chez FL-games (ou FI, je sais plus), mais je me souvies plus si ils font des ecrans
Apres yen a plein d'autres, foxchips etc...qui semblent fiables, mais etant donné que j'ai jamais commandés chez eux je me gardrais bien de donner un avis tranché
Perso pour ce genre de "bricole", je me sers chez assentek....assez rapide (moins d'une semaine en aout entre la commande et la livraison)
Je commandais aussi des truc chez FL-games (ou FI, je sais plus), mais je me souvies plus si ils font des ecrans
Apres yen a plein d'autres, foxchips etc...qui semblent fiables, mais etant donné que j'ai jamais commandés chez eux je me gardrais bien de donner un avis tranché
Posté 12 septembre 2011 - 11:56
salut!
=> merci beaucoup pour tes lumieres, je vais tester mtn!! o/
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Stylistic S01 : un smartphone pour seniors plutôt réussi |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Une nouvelle pub Tv pour l’iPhone 5 |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Fifa 14 : Les PC pas assez costauds pour le moteur Ignite ? |
News JournalduGeek | Henri |
|
|
|
[NEWS] Critique : Man of Steel – Un Superfilm pour Superman ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[Config Gamer] Avis pour une config Gamer aux alentours de 1000€ |
PC & MAC | aenur |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)