Aller au contenu

Photo

Magic mouse d'apple

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 toto857

toto857

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 24 septembre 2011 - 06:53

Salut la magic mouse est sorti depuis quelque temps, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci!
Pensez vous que le bluetooth est un avantage et si oui marche t'il vraiment?
Que lui trouvez vous de bien et de mal?

#2 Raagah

Raagah

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 25 septembre 2011 - 02:46

Salut la magic mouse est sorti depuis quelque temps, j'aimerai avoir votre avis sur celle ci!
Pensez vous que le bluetooth est un avantage et si oui marche t'il vraiment?
Que lui trouvez vous de bien et de mal?

Je ne la trouve pas assez réactive ni agréable, par rapport à mon G5 sur Pc.

#3 Bauhaus

Bauhaus

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 21 messages

Posté 26 janvier 2012 - 11:04

+ La surface tactile est une vrai avancée technologique, combinée à l'interface et l'intuitivité d' OSX c'est un régal et un gain de temps énorme.

- De base la sensibilité est "truquée", il faudra passer par un soft pour remédier au problème.

- Le glissé n'est pas agréable, ce sont deux barres de métal, néanmoins on peut s'en servir sur nimporte quelle surface, verre, bois, peau, enfin tout quoi.

A par la surface tactile qui est vraiment un gros plus le reste a été conçu pour être utilisable dans toutes conditions et par tout le monde, ce qui empêche beaucoup de choses. Comme par exemple des patins digne de ce nom. Quand on sait sur quoi certains posent leurs souris ...
Même si une fois le soft installé le capteur et tout a fait correct, pour ce qui est de la glisse a revoir, si seulement on pouvait coller des patins en téflons ....

ps : j'ai une deathadder 3,5g sur tapis razer mantis speed 444 x 355 x 4,3 mm comme outils de comparaison.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)