Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème, j'ai une forfait Evasio 2H + 2H et je voudrais changer de portable. Ayant 25000 points je peux avoir l'Iphone 4S 16Go Blanc pour 260€ che The Phone House. J'aurais voulu savoir s'il faudrait que j'achète une nouvelle carte SIM et plus important si mon forfait fonctionne sur un Iphone?
Merci d'avance pour vos réponses !
Iphone 4S avec un Forfait non-Iphone
Débuté par
robyn94
, oct 16 2011 12:44
3 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2011 - 10:10
Salut Robyn91,
Personnellement, je ne pense pas que la MICRO SIM te soit facturé si tu t'adresses à ton opérateur et si c'est l'inverse elle ne te coûtera pas grand chose. Pour le forfait, aucune soucis de ce côté la, du moment que tu as un l'option DATA et MAIL
Le mieux serait de te déplacer chez ton opérateur et de leur demander directement 
En espérant t'avoir aider un petit peu.
Personnellement, je ne pense pas que la MICRO SIM te soit facturé si tu t'adresses à ton opérateur et si c'est l'inverse elle ne te coûtera pas grand chose. Pour le forfait, aucune soucis de ce côté la, du moment que tu as un l'option DATA et MAIL
En espérant t'avoir aider un petit peu.
Posté 03 novembre 2011 - 02:17
Je pense qu'utiliser un iPhone sans forfait adapté est une erreur. Pour preuve une expérience de ma petite amie qui a perdu 19€ de forfait en 2j parce qu'elle n'avait pas fermé l'appli FB dans la abrre de gestion des tâches... Du coup l'appli s'est connecté pendant 2h à Internet et lui a pompé tout son crédit (la chose étrange c'est qu'elle était sensée être en Wifi... mais vu qu'on en a pas la certitude).
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] L’iPad en or 24 carats, avec concierge virtuel |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Avec la 4G, Orange met en place un fair-use à l’heure |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Nouveau Nexus 4 avec Android 4.3 pour le 10 juin ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
J'aimerai acheter un casque audio sans fil avec une très bonne qualité sonore |
Hifi, Audio | giuse.exe |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)