Bonjours a tous,
J'ai l'intention d'acheter un Samsung G S2 chez orange car j'ai suffisamment de point pour que l'offre soit intéressante. Le problème de cet operateur c'est la couche qui estest ajouté assez laide je dois dire. J'ai cependant entendu parler des ROM alternatives et en même temps qui supprime la garantie.
J'aimerai savoir s'il est possible après avoir installer un ROM alternative de retourner à celui d'origine et même faire les nouvelles mise à jour Android?
C'est ROM alternative sont-il stables ?
Merci de votre aide
Galaxy S 2 et rom alternatif
Débuté par
iaziz
, oct 16 2011 01:25
2 réponses à ce sujet
Posté 21 décembre 2011 - 03:23
Bonjour Iaziz , j'ai également acheter récemment un SGS II chez orange , et moi aussi leur surcouche ne me convenait vraiment pas (interface vraiment laide je trouve mais ça n'engage que moi ^^) du coup , j'ai installer une ROM alternative provenant de chez Samsung en 2.3.5 , mais j'ai garder une sauvegarde de la ROM d'Orange au cas ou j'aurais un problème avec le téléphone . Enfin pour les mises à jours , je sais pas trop mais je sais que les délais d'implantation des maj via les opérateurs sont beaucoup plus long que si tu met ton téléphone à jour toi même . Pour terminer les ROM les plus populaires sur le net sont stable et apportent chacune leur lot d'option, d'avantage et d'inconvénient ( autonomie de batterie , interface , ....)
En espérant t'avoir aider , je te souhaite de passer une bonne journée
En espérant t'avoir aider , je te souhaite de passer une bonne journée
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un Samsung Galaxy S IV ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
HTC ONE vs SAMSUNG GALAXY S4 |
Téléphonie | prodiguy |
|
|
|
Nouveau téléphone aprés un GalaxyS (premier du nom) |
Téléphonie | elensar-geek |
|
|
|
[NEWS] Un Galaxy S4 qui vaut de l’or |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S4 Active se dévoile |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)