test Miroir, Miroir dis-moi ? - Le coin des Membres rédacteurs - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Miroir, Miroir dis-moi ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Eskroo

Eskroo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

Posté 21 octobre 2011 - 05:28

Miroir, Miroir dis-moi : le Cybertecture Mirror est le miroir que toute geekette et tout geek aimerais avoir dans sa salle de bain, n'est-ce pas ? Je vous comprends j'aimerais l'avoir aussi !

Un miroir connecté a internet, un miroir avec ses propres applications, le Cybertecture Mirror vous fera oublier vos smartphone, mari, femme y compris qui se trouvent derrière la porte de la salle de bain pour des heures probablement, de quoi déclencher des disputes voir des meurtres !

Le Cybertecture Mirror a une application sur smartphone, une télécommande incluse et le clavier virtuel pour écrire des messages. La météo, la télévision, vos e-mails, vos réseaux sociaux et faire attention a votre santé en plus d'être votre coach personnel, c'est toutes les fonctions du miroir d'aujourd'hui.

Compter entre 3 600 $ et 7 600 $ pour la Ferrari des miroirs, il mesure 81,5 cm de haut, 51 cm de large et 8 cm de profondeur avec un écran LCD 32 pouces, des haut-parleurs stéréo avec une mémoire de 8Go pour enregistrer vos paramètres et données personnelles.

Posted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted ImagePosted Image

Source

#2 Greg

Greg

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 3 899 messages

Posté 23 octobre 2011 - 03:49

publié aussi ;)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)