Aller au contenu

Photo

Recherche d'mp4 son de qualité

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 fluxboy

fluxboy

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 22 octobre 2011 - 07:35

Bonjour à tous !

Je cherche un mp4, ayant une très très bonne qualité audio. En effet, je me suis acheté le casque MDR DJ V-700 de chez Sony (qui est un très bon casque), et je voudrais pouvoir utiliser toutes ses capacités ^^

Merci de votre aide :)

#2 fluxboy

fluxboy

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 24 octobre 2011 - 08:20

J'ai décidé de m'acheter le cowon J3. Qu'en pensez vous ?

#3 juju71

juju71

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 05 mars 2012 - 04:09

Le Cowon J3 est très réputé pour sa qualité audio, certain site comme Les numériques ou encore Génération MP3 le place comme succéseur du légendaire Cowon X5 considéré comme l'un des meilleur baladeur de la marque pour sa qualité audio très très abouti que l'on peut qualifier d'audiophile !
En plus de sa qualité audio très propre, il possède un égaliseur en 5 bandes de fréquence réglable de + 12 à -12 où la fréquence elle-même peut être réglé par 4 choix prédéfini sur sa fréquence et l'on peut ajouter à cela une spatialisation du son tridimensionnelle ce qui donne un rendu sensationnel au final
Personnellement, c'est un très bon choix, pour l'avoir eux entres les mains...

Après, si tu est orienté uniquement qualité audio il y a aussi le sansa clip + que l'on peut trouver pour 50 euros sur le net qui est le meilleur rapport qualité audio/prix possible mais ne peut pas te dire si il vaut le détour ou pas, car le l'ayant jamais essayé, ce sont juste des commentaires que j'ai trouvé sur le net à son sujet

#4 am

am

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 11 mars 2012 - 09:52

Y'a le cowon z2 aussi qui vient de sortir et qui peut être intéressant suivant ton utilisation (avec internet, partie vidéo un poil supérieur, android, mais autonomie plus faible, plus chère et ptet pas encore assez de review)

#5 hitman95

hitman95

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 38 messages

Posté 11 mars 2012 - 08:52

J'ai le j3. la qualité est excellente surtout si tu le couple a de bon écouteur.
Perso j'ai des shure se 420.

#6 yuani44

yuani44

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 14 avril 2012 - 09:52

Personnellement, c'est un très bon choix, pour l'avoir eux entres les mains...Image IPB

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)