test Samsung Galaxy S2 Cityzi chez Orange - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Samsung Galaxy S2 Cityzi chez Orange

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 03 novembre 2011 - 08:41

Da_James a dit :
C'est fabuleux de voir à quel point les gens peuvent être sûrs d'eux.
En France, on a bien du SIM-BASED NFC.
Pour de multiples raisons.
- GEMALTO est une entreprise française, leader MONDIAL de la carte à puce
- Le NFC Phone-BASED ne permet pas la fonction CARD-EMULATION pour manque de sécurisation. Regarde les conférences GOOGLE sur le Nexus S (donc l'année dernière), un journaliste a posé la question, et cette fonction ne peut pas être proposée sans carte sim.

En corée, ça marche éventuellement différemment, je ne vais pas m'avancer là dessus puisque je ne me suis pas renseigné...

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 03 novembre 2011 - 02:49

Fert a dit :
La sim n'est pas classique, elle embarque un petit logiciel (appelé Cardlet) dedans pour justement ce service "Cityzi" sécurisé.
Si vous achetez ce téléphone et que vous changez la ROM, vous n'aurez plus accès à Citizy (car ça ne peut pas être activé dans un android de base (mode NFC "card emulation"), c'est Orange (ou un autre opérateur) qui rajoute la fonction dans sa propre ROM) et donc plus non plus de paiement mobile associé.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 13 avril 2012 - 02:46

Davy a dit :
Bonjour, j'ai la possibilité de choper un galaxy S2 citizy par mon taf, au prix de 260? (téléphone seul).ça vaut le coup? je suis assez tenter par l'iphone...tout simplement parce que je vois que celui là entre les mains de tous le monde, et que je connais très mal le galaxy.... votre avis please! merci!

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)