test Un milliard de messages par jour pour WhatsApp - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Un milliard de messages par jour pour WhatsApp

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 Anh - NeoAngel

Anh - NeoAngel

Inconditionnel du JDG

• Administrators
  • 622 messages

Posté 31 octobre 2011 - 05:44

Alors que les concurrent se bousculent, WhatsApp, la messagerie instantanée sur smartphones vient d'annoncer avoir passer la barre du millard de messages par jour. Avouez que c'est quand même quelque part impressionnant. Reste à savoir si ça va perdurer alors que les OS mobiles intègrent maintenant leur propre solution.

Image IPB

Un milliard de messages par jour pour WhatsApp - lire la suite.

#2 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Otavio Aceveda a dit :
WahatsApp, ce logiciel payant après la 1ère année ...... (2$ / an)

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Garcimore a dit :
*passé*

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Le lion a dit :
Whatsapp est vraiment efficace , c'est l'application que j'utilise le plus, sur symbian je peux même partagé ma position et l'autre personne va directement la récuperer sur nokia maps, je sais pas comment marche cette option sur les autres plateforme

#5 xvi

xvi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 77 messages

J'espère franchement qu'ils finiront par laisser l'appli gratuite (moyennant pub ou autres), parce que sinon je vais tout simplement la désinstaller, comme sans doute la plupart de mes contacts qui l'utilisent... et du coup, on se retrouvera avec chacun son "BBM" qui marche qu'entre mobiles sur le même OS (BBM, iMessage, Chaton)... D'la merde, quoi !
Il existe un produit multi-plateformes, qui fonctionne plutôt bien, mais s'ils tiennent vraiment à devenir payants au bout d'un an, ils sont cuits (et nous avec)

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

esse a dit :
il est vrai que t'es cuit, avec 1 / 2 ? de moins dans la poche...

#7 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

rcbandit973 a dit :
A mon avis, ça restera toujours la meilleur appli, car elle regroupe les 4 principaux OS et cela est un très grand avantage ;-)

#8 xvi

xvi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 77 messages

Non, quand je dis qu'on est cuits, c'est qu'on se fait couillonner, si on se retrouve avec chacun une application qui ne fonctionne qu'avec les mobiles de la même marque, pas pour les 2? par an... on sera cuits si WhatApp disparait, au profit des équivalents de chaque marque, ce qui arrivera s'ils laissent l'appli payante (je pense)...
Ça, les 2 euros par an, c'est ce qui fait que beaucoup préféreront la solution "cloisonnée" mais gratuite... moi c'est pour le principe, je n'ai aucune application payante, et je pense qu'ils peuvent largement compenser ces 2 euros par an par d'autres biais...

#9 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Claudealain a dit :
Ils n'ont rien a craindre tant que les messageries de iOS, RIM ou Androïde ne seront pas compatibles entre elles...

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

un peu comme le relou a dit :
C'est dingue quand même... 2? par ans et vous faites les rageux, bien la France ça.

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

squalloo a dit :
Ch@ton devrait a terme être compatible sur toutes les plateformes non ?
(iOS, Androïd, Bada, Blackberry, et pour windows phone je suis pas sûr)

#12 Eskroo

Eskroo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 396 messages

What'sApp est une application pratique , dire que je communique aisément avec mes contact au Maroc grâce a cet application qui sont sur des différents Os c'est beau !

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

viber a dit :
what'sApp ué mai c'est payent alors que Viber c'est gratuit et en plus ya même le téléphone ce qui est tréééééé pratique

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Ralph a dit :
Non mais j'hallucine totalement...Payer 2$ par ANNEE va vous tuer???!

Ah oui, et pour ceux qui ne le sauraient pas. il existe avant whatsapp un IM qui est MULTIPLATEFORME (Meme MacOS, Windows et Linux). Ca s'appelle, attention rrrrrroulements de tambours....gtalk! et qui est 100% gratuit (bon après c'est du Google, on aime ou on n'aime pas)

#15 xvi

xvi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 77 messages

Ralph, non, 2 euros par an ça n'a jamais tué personne, mais faut être réaliste, la plupart des gens n'achètent pas d'appli (en tout cas, c'est mon cas !)

Et gtalk, c'est pas comparable, parce que ça ne doit pas consommer la même chose, en restant toujours connecté (enfin je suppose)

#16 xvi

xvi

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 77 messages

Quant à Viber, cette appli ne m'inspire pas confiance, je sais pas trop pourquoi... et puis elle me semble bcp plus gourmande que WhatsApp

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Posté 31 octobre 2011 - 06:30

chocobo grinder a dit :
WhatsApp, payant ?
Oula certain devrait l'utilisé ou mieux se renseigner cette application est gratuite et je l'utilise depuis plus d'un an =/
Faudrai arrété e véhiculer des connerie, je m'en sert otut les jours pour discuter avec une amie en chine et j'ai jamais rien eu a payer !!!!

En tout cas pour ma part il s'agi surment de la meilleur application smarphone android du moment ! (envoyer des sms gratuitement partout dans le monde, que demander de plus ?)

#18 hicksday

hicksday

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

Posté 31 octobre 2011 - 08:03

La meilleure application pour moi !
Personnellement je n?achète jamais d'applications, mais s'il le fallait, WhatsApp serait la première appli que j'ai a payer ! Quand j'imagine le nombre d'économie que j'ai réalisé via cette application.

Contrairement à ChatOn, WhatsApp est compatible avec les mobiles sous Symbian !

#19 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Posté 31 octobre 2011 - 09:04

neoblue a dit :
pfiouuuu 2$ par an, pour une appui que j'utilise chaque jour et avec laquelle j'envoie plus de 50 messages sur différents supports... oh ben non alors je pense que je vais la désinstaller et me priver de ça... pfiouuu comment je vais faire dites, 2$, comment je vais payer des louboutins à ma femme ?

mince alors, me voilà bien dans la panade !

je ne comprends vraiment pas pourquoi les devs ne travaillent pas pour la gloire, et les hébergeurs de services également, pourtant c'est comme artiste, c'est pas un métier, la gloire et 1 miar de messages par jour ça leur suffit pas ?

Quoi comment ça, sa femme aussi veut des louboutins, qu'elle aille se gratter la catin !

#20 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 098 messages

Posté 31 octobre 2011 - 10:48

Pepelu a dit :
Sois tu payes pour un produit, sois c'est toi le produit... mais RIEN n'est gratuit dans les services du mobile!!! RIEN!

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)