test Tablette pour jouer - Multimedia portable - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Tablette pour jouer

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 elensar-geek

elensar-geek

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 04 novembre 2011 - 09:12

Bonsoir a tous et a toute.

Je viens vous voir car je cherche actuellement une tablette pour pouvoir jouer dessus ... Je vous entend deja "Cherche pas, tu pourras jamais faire tourner Battlefield3 &cie..."
Je vous rassure deja, je cherche pas a jouer a ce genre de jeux hyper gourmand ^^ (je devais me prendre une tour gamer ce mois ci mais je me rabat sur une tablette donc sa attendra un peu ^^)

Je souhaiterais faire tourner principalement "Rappelz" qui comme vous allez le voir n'est pas hyper gourmand :

Système Configuration Minimale Configuration recommandée
CPU Pentium-IV/AMD 1.5GHz Pentium-IV /AMD 2.5GHz
Mémoire 512 MB 1024 MB
GPU 128MB 256 MB

Je souhaiterais en trouver une neuve si possible et pas trés onéreuse ...

J'attend vos suggestion avec impatience et je vous remercie d'avance a tous pour votre aide ^^

ELensar-geek

#2 brodeuse50

brodeuse50

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 06 novembre 2011 - 09:45

Je viens vous voir car je cherche actuellement une tablette pour pouvoir jouer dessus ... Je vous entend deja "Cherche pas, tu pourras jamais faire tourner Battlefield3 &cie..."
Je vous rassure deja, je cherche pas a jouer a ce genre de jeux hyper gourmand ^^ (je devais me prendre une tour gamer ce mois ci mais je me rabat sur une tablette donc sa attendra un peu ^^)

Je souhaiterais faire tourner principalement "Rappelz" qui comme vous allez le voir n'est pas hyper gourmand :

Mémoire 512 MB 1024 MB
GPU 128MB 256 MB

J'attend vos suggestion avec impatience et je vous remercie d'avance a tous pour votre aide ^^

ELensar-geek

#3 brodeuse50

brodeuse50

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 06 novembre 2011 - 09:48

bonjour
Je viens d'avoir une tablette ASUS TRANSFORMER, que j'ai payé neuve 450 € (chez Darty par internet).
Elle tourne superbement bien pour des petits jeux tels que stupids zombies, je regarde des films et je peux charger des livres très bon marché via kindle sur amazon (entre 1 et 3 €), pour passer le temps dans le train.

Cette tablette a en plus toutes les fonctions simples, mail, calendrier, etc et en plus je peux avoir skype ou msn

Je l'ai depuis un mois et j'en suis ravie.

Bon dimanche
:rolleyes:

#4 linkun

linkun

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 novembre 2011 - 04:49

Mémoire 512 MB 1024 MB
GPU 128MB 256 MB

ELensar-geek

Bonjour, une tablette de pourras faire tourné Rappelz sachant que les tablettes ont des processeurs ARM, tu auras accès au application de l'android market et si tu cherche un mmo sur tablette ils y a Choas Online par gameloft qui est payant à 1e/mois je crois (+ 6e l'achat du jeu) il est très complet pour un jeu sur tablette ;)

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)