Aller au contenu

Photo

je cherche un casque

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 kerrian10

kerrian10

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:25

bonjour j'ai un budjet a 160 euro max et j'aimerais acheter
un casque audio avec un bon design et un bon son
merci de vos reponses

#2 kerrian10

kerrian10

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 novembre 2011 - 10:30

personne ne peut m'aider

#3 aurel81

aurel81

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 12 novembre 2011 - 06:53

personne ne peut m'aider

Pour le design les casques WESC son pas mal, pour ce qui est du son je les trouve bien aussi. Pour 50 euro en moyenne tu peut en avoir un. Si tu veux les essayer va a la FNAC ou dans n'importe quel autre magasin ou tu peut les essayer. J'espere t'aider un petit peu :)

#4 lovebyforget

lovebyforget

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 12 novembre 2011 - 07:11

Franchement, achète un Seinheiser et tu seras sûre de la qualité audio. Maintenant le Koss Porta Pro est géniale, mais faut aimer le design rétro.

#5 alpha-jet

alpha-jet

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 955 messages

Posté 12 novembre 2011 - 11:51

@aurel81 les casque WESC ont un bon son ?! oh mon dieu, ils coutent 50e et ont la qualité d'un casque à 20e..

Pour mon part j'ai un akg k422 qui m'a couté 80e, qui est maintenant proposé à 40e à la fnac, il me réjouit et sera 1000x mieux que les casque WESC.. Son clair, basse bien présente, j'ai surpris beaucoup de copains avec ;)
Après si tu veux vraiment mettre les 160e, je te conseille de prendre soit un AKG, soit un senheiser, pour un tel prix tu aura vraiment quelque chose de très bon chez ces deux marques.. Après tu as le beats solo qui n'est pas mauvais et qui à un bon design, mais dans cette gamme de prix, akg sera bien au dessus..

J'espère t'avoir aider.

#6 Tismo

Tismo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 14 novembre 2011 - 10:09

Hello,

Personnellement j'utilise un casque Bose Circum depuis 2 ans et j'en suis satisfait à 100%, son très puissant et d'une qualité remarquable. Maintenant je vais investir dans le casque Bose à réduction de bruit QuietConfort 15, mes amis l'on déjà acheté et pour l'avoir testé une journée c'est juste une merveille, je redécouvre des chansons que j'écoute depuis plusieurs années! La réduction de bruit "active" fait toute la différence surtout si comme moi tu as 1h30 de transport le matin et la même chose le soir. En prenant le RER le matin, j'ai l'impression de m'assoir dans une lexus hybride..!! :P

Maintenant je Troll un peu pour Bose mais pour avoir testé bcp de casque différents je trouve qu'ils sont plutôt beaux et la qualité est au rdv!!

PS: pour te faire une idée, rend toi dans un AppleStore et test les en conditions réelles (Avec du bruit autour..)!

++

#7 darksephiroth

darksephiroth

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 14 novembre 2011 - 03:35

Si tu veux je vends un Monster Beats Solo HD RED pour 130 € (il est neuf sous blister, je voulais un studio :( et compte bien me l'acheter avec les sousous :P )

Paypal, chèque, virement... comme tu veux, et envoyé sous colissimo 48h

Image IPB

#8 keziaju

keziaju

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 novembre 2011 - 10:58

slt
tu trouvera peut être ton bohneur sur ce site pas trop mal foutu et dédié uniquement aux tablettes

http://www.fullaxess...ipad-galaxy-tab

bonne chance

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)