Aller au contenu

Je recherche un bon casque audio

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 aurel81

aurel81

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 20 novembre 2011 - 03:08

Bonjours a tous et a toutes, je cherche depuis pas mal de temps un casque avec un bon son. J'ai un budget pouvant aller jusqu’à 85 euros, dans cette limite de budget j'ai repérer l' AKG K450. J'aimerais vos avis sur ce casque, est-ce un bon choix, est-ce qu'il mieux avec le budget que je m'accorde ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos conseils

#2 Tismo

Tismo

Member

• Members
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 novembre 2011 - 02:02

Salut, je ne connais que Bose et si tu veux j'ai un casque Bose circum à te revendre (avec prise jack neuve), la qualité sonore est vraiment top!

#3 aurel81

aurel81

Member

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 21 novembre 2011 - 02:17

Je te remercie de ta proposition mais je vais la décliner, malgré que le son Bose soit d'une excellente qualité le casque est trop gros a mon gout. Mais merci quand même.

#4 keziaju

keziaju

Newbie

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 novembre 2011 - 11:06

Voir le messageaurel81, le 20 novembre 2011 - 03:08 , dit :

Bonjours a tous et a toutes, je cherche depuis pas mal de temps un casque avec un bon son. J'ai un budget pouvant aller jusqu’à 85 euros, dans cette limite de budget j'ai repérer l' AKG K450. J'aimerais vos avis sur ce casque, est-ce un bon choix, est-ce qu'il mieux avec le budget que je m'accorde ?

Je vous remercie d'avance pour vos avis et vos conseils

slt guette sur ce site
http://www.fullaxess...ipad-galaxy-tab

#5 maxaille

maxaille

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 73 messages

Posté 04 décembre 2011 - 01:28

http://www.journaldu...post__p__134554
Je n'ai pas regarder pour + de 50€, je ne sais pas ce que vaux le 450.

#6 dranxty

dranxty

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 07 janvier 2012 - 07:37

Bonjours a tous,

voila je suis nouveau dans ce forum et j'ai décidé de changé mes écouteur d'iphone 4 (qui était avec le téléphone) j'ai passé toute ma matinée a regarder sur le net et voila que je trouve ce site super + un forum qui a l'air sympa!!!

ma demande est la suivante :
j'ai fait une sélection des 5 articles qui sont susceptible de me plaire malgré mes doutes (car je voulais des écouteur sans intra auriculaire , avec kit piéton avec une qualité de dingue (pas forcément d'isolation sonore!) + cable plat (genre a-jays four)) moi aussi j'écoute du hip hop / rap mais en qualité mp3 pas plus (je suis pas super niveau qualité je sais -_- mais je pense que pour l'instant ca me suffit) donc voila les 5 produit entre qui j'hésite:

-AKG - K 319 GRY

-JAYS a-JAYS Four

-Sennheiser - CX 880 i

-Klipsch - Image X10i

-Shure - SE115M+

Mon budget est de 100 à 150 (voir 200 si je flash dessus!)

Merci d'avance pour toutes vos réponses !

#7 adgeek

adgeek

Member

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 08 janvier 2012 - 09:06

j'ai l'akg k450 c'est une merveille c'est du haut de gamme avec un excellent son très typé basses.

Seul inconvénient les mousses sont assez petites donc pas tip top pour les grandes oreilles.

Niveau écoute il massacre les seinheiser dans la même gamme..

si tu n'écoutes pas de son avec pas mal de basses (hip hop par exemple) faudra passer ton tour par contre.

#8 dranxty

dranxty

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 janvier 2012 - 05:10

Hum merci mais dommage qu'il n'y est pas de kit pieton pour répondre facilement (+ reglage volume et changement de piste) je cherche des écouteur en particulier car j'aime pas trop les casque et les intra mais bon j'ai vu sur le marché ya pas grands choses... pour iphone donc en meme temps pouvoir decroché sans prendre mon tel qui est bien dans ma poche... d'ou pourquoi ma question quoi ! merci encore pour ta réponce :) mais je need une reponce entre mes choix car je vois pas mieux pour un tel (kit piéton) a moin qu'on puisse mieux me proposer :o je suis tout a votre ecoute :D

#9 flow78

flow78

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 09 janvier 2012 - 07:00

Salut, si ca peut aider, je cherchais également un casque ayant un son sympa et sans pour autant avoir un gros casque sur la tête.

J'ai opté il y a une semaine pour le Marshall Major et franchement ce casque est excellent. Le son est très bon (pas trop de graves, parfait pour les amateurs de rock), l'isolation sonore est juste comme il faut (avantage selon moi car j'aime bien rester un minimum à entendre les sons extérieurs notamment en ville), le casque est peu encombrant et de très bonne qualité.

Image IPB

Il existe en modèle Iphone avec toutes les fonctions mains libres intégrées mais j'ai pris un modèle classique pour mon Arc S. Bref, si vous voulez mettre environ 90 euros pour un casque, celui-ci vaut vraiment le coup !

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)