Aller au contenu

Achat nouveau mobile

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 lichchen

lichchen

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 novembre 2011 - 07:31

Bonjour à tous ,

je compte changer de mobile mais je n'arrive pas trop à me décider.
En fait , j'hésite entre le samsung galaxy S2 , le nokia E7 , le N8 et le LG optimus black.
Jusqu'à ce jour , je n ai acheté que du nokia .
Les samsung et LG me font un peu peur parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient de faible
autonomie et qu'ils n'étaient pas assez robustes coté hardware.

Bon , je voudrais un mobile qui fasse de bonnes photos et qui ait une bonne autonomie en lecture musicale et navigation ( facebook , mails et msn ) .
Que me conseillez-vous .?

#2 jej42000

jej42000

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 09 décembre 2011 - 03:19

sans hesitation possible le s2!

à mon avis il vaut mieux oublier les nokia et keur symbian très lourd pas stable et très pauvre au niveau du catalogue d'applis!

en général les produits samsung me semblent mieux veillir que les lg...

#3 baiduyixia

baiduyixia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 04 janvier 2012 - 08:51

Pourquoi avoir choisi le département de téléphone d'Apple?

#4 moris

moris

Member

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 04 janvier 2012 - 09:14

Si tu te diriges vers Android, prends le Galaxy S2! J'ai 2 amis qui en ont 1 et il gère pas mal surtout qu'Ice Cream Sandwich est assuré d'arriver sur ce terminal!
(J'utilise actuellement l'iPhone 4S et j'en suis très content)

#5 jojo-italia

jojo-italia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 janvier 2012 - 11:09

Voir le messagelichchen, le 22 novembre 2011 - 07:31 , dit :

Bonjour à tous ,

je compte changer de mobile mais je n'arrive pas trop à me décider.
En fait , j'hésite entre le samsung galaxy S2 , le nokia E7 , le N8 et le LG optimus black.
Jusqu'à ce jour , je n ai acheté que du nokia .
Les samsung et LG me font un peu peur parce que j'ai entendu dire qu'ils avaient de faible
autonomie et qu'ils n'étaient pas assez robustes coté hardware.

Bon , je voudrais un mobile qui fasse de bonnes photos et qui ait une bonne autonomie en lecture musicale et navigation ( facebook , mails et msn ) .
Que me conseillez-vous .?

Ayant le S2 (enfin avait plutôt), et j'ai déjà possédé le N8 ! je vais te donner mon avis sur ses deux Téléphone !

Alors le N8, quoi quand en dise c'est un très bon téléphone avec une navigation GPS plutôt bonne ! Et solide comme tout :D
Symbian Anna (bientôt Belle) OS Léger et rapide efficace, et y a quand même plutôt pas mal d'application sur Ovis store ... Mais j'ai adoré le N8 et j'essaye de trouver un N9 à pas chèr !

Pour le S2, Android 4.0 va sortir et d'après ce que j'ai pu test avec des ROMs c'est plutôt fluide et stable...
Pleins d'applications sur l'android market... Par contre l'autonomie de celui ci est vraiment nul mon N8, me fesait + 1 jour sans recharger à base de mails et internet etc
Pour la même chose le S2 j'étais obligé de le rechargé pendant la journée -_-"
Samsung a sortie une plus grosse batterie (en capacité) pour le S2 mais il faut l'acheter !

Voilà 2 bons tel mais le N8 à un avenir plutôt sombre, le S2 est performant j'ai bien aimé ce téléphone et en plus il est costaud ^^

#6 noiret

noiret

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 07 janvier 2012 - 05:54

Comme dans les autres post avant moi je recommande le galaxy SII qui est vraiment l'un des meilleurs téléphones du moment, vraiment parfait au niveau du multimédia et il dispose d'une navigation très fluide. L'autonomie du téléphone dépend de son utilisation, désactivé la 3G et le bluetooth le lorsque le téléphone est en veille permet de gagner pas mal d'autonomie.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)