test Les casques Soul by Ludacris arrivent en France - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Les casques Soul by Ludacris arrivent en France

• Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

#21 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Posté 17 mars 2012 - 02:41

Noosti a dit :
C est quoi cette polemique sur les beats ? Les solo je suis d accord c est une merde mais j ai depuis peux acheter un beats pro est c est un excellent casque les basses ca se regle si t en a trop tu les baisse j ecoute du iam comme je peu ecouter du vivaldi je passe parre un ampli yamaha et c est parfait alors les pretendu audiophile qui vente
Akg ou autre faut arreter de cracher sur les beats . Un akg c est trs bon je suis d accord mais sony ou grado c est de la crotte pour moi mais maintenant que tout les rappeurs s y mettent c est juste la merde ca va etre une course a la mode et non plus au plaisir d ecoute...

#22 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Posté 04 avril 2012 - 02:37

franck singo a dit :
hey les mec cessé de parler de dr dre fifty et ludacris moi j utilise actuellement le sl 300 de soul by ludacris je vous asssure les, mecs ca déchire merci encore au conceptionneur de ce casque chapeau

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 027 messages

Posté 12 mai 2012 - 10:55

Hamilton a dit :
@franck singo premmièrement on dis concepteur et non conceptionneur, deuxiemement ton sl300 est une m**de liquide a coté du beats studio. Utilise des sources lossless tu t'en rendera compte.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)