test IMac VS Internet : Qui relève le défis ? - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

IMac VS Internet : Qui relève le défis ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 wwwcharlotte

wwwcharlotte

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 décembre 2011 - 07:03

Bonjour à tous,

j'ai un IMac (Mac OS X Lion 10.7.2) depuis une semaine. J'ai une "Livebox zen+ TV (ADSL avec satéllite) + téléphone".

Mon IMac reconnait parfaitement ma Livebox, il s'y connecte en Wi-Fi mais pourtant : IMPOSSIBLE D'ACCEDER A INTERNET !!! ("Vous n'êtes pas connecté à Internet" me dit il !).

Quelqu'un à une solution ?

Je comte sur vous, c'est un sacré problème à résoudre et je l'ai posé à au moins 10 personnes qui n'ont pas réussir à en venir à bout ! Qui relève le défis ??!

A + !

#2 algoo

algoo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 123 messages
  • LocationLille

Posté 06 décembre 2011 - 07:13

Comme ça à chaud je dirais que c'est un problème de DNS renseigne toi sur les forums MAC tu trouveras plus de réponse je pense !

Bon courage pour ton soucis ;)

#3 mismu2000

mismu2000

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 34 messages

Posté 01 février 2012 - 01:18

Moi j'aurais plus dit un problème de Livebox.
Parce qu'un iMac, c'est tout aussi simple que n'importe qu'elle autre système pour configurer son Wifi.
Du voit le Wifi sur ton système, tu le sélectionne, tu lui rentre la clé WEP/WAP et le tour est joué.
Apres, selon les box, il faut parfois appuyer sur un bouton sur ces dernières pour que la connexion se fasse correctement. (Il faut appuyer sur le bouton avant d'aller sur son système pour sélectionner le wifi).
Je dis ça comme ça pour les intéressé, vu qu'il y a deja eu une réponse que l'auteur du topic ne semble pas être intéressé pour répondre.

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)