test Recherche Intra-Auriculaires - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Recherche Intra-Auriculaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 mentos

mentos

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 13 décembre 2011 - 09:44

Bonjour,

Ayant cassé mes écouteurs intra-auriculaire d'une valeur de 50€ en 2/3mois, je suis maintenant à la recherche de nouveau écouteur intra. Je dispose d'un budget d'environ 150€ grand maximum. J'écoute principalement du Hip-Hop/Rap/ Techno/electro/ mais il m'arrive d'écouteur de la musique avec pas mal d'aigu. Le design est aussi important, et je souhaite des intra fermés, j'avais d'abord pensé aux monsters turbine, j'aimerais avoir vos avis.

Cdt Mentos

PS: je suis déjà aller dans la boutique Sleek pour le s01 mais il n'arrive pas avant mi-janvier :)

#2 soofiane

soofiane

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 6 messages

Posté 23 décembre 2011 - 10:45

bonjour,
je te conseillerais de faire un tour chez docteur dre qui fait des casque et des ecouteur d'une très grande qualité adapté au hip/hop car les basse sont "amplifier"
http://www.beatsbydre.com/
je possède moi même un monster studio blanc qualité sonore 10/10 etc...

PS: il existe de faux site qui resemble a se site mais ce sont des faut, moi je t'es passé le site qu'il y avait sur la boite de mon beats studio

#3 losgringos

losgringos

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 26 décembre 2011 - 06:56

Pitié, surtout pas des beats ! Sauf si tu as 150€ à donner à Dr Dre... Lis des tests concernant cette marque et tu comprendras vite qu'il vaut mieux passer son chemin...

A ce prix là, tu peux trouver beaucoup beaucoup mieux !

Je te conseille la marque Jays, marque suédoise dont la qualité sonore de ses intras est juste exceptionnelle. D'autres marques à te conseiller : Etymotics, Klipsch (S4i notamment), ou encore Shure...

#4 ninouboy

ninouboy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 27 décembre 2011 - 01:16

bonjour en ce qui concerne les intra de Dr dre ils sont pas mal je l'ai eu avec l'achat de mon htc donc pas vraiment acheter directement lol mais comme dit au dessus il ne valent pas leurs prix seul !!!! c'est comme leurs casques au meme prix ceux de la marque bose sont juste a des années lumiere il y a juste a testé a darty ou la fnac c'est choquant mm pour des non audiophile

#5 elmattt

elmattt

Modérateur du JDG

• Administrators
  • 2 863 messages

Posté 27 décembre 2011 - 05:02

Bose IE2 sans hésiter :)

#6 Valou82

Valou82

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:31

Les Monster Turbine on l'air vrament bien , est surtout cette marque de prestige qu'est Beats By dr Dre ...
Mais je pense que a se prix la tu peut avoir radicalement mieu et de meilleurs qualiter .
Certains Shure aisé sont de bonen voir trés bonne qualité , ou pourquoi pas a se prix la prendre un casque audio Bose ou autre...
Cela dit , Le Bose ie2 est une trés bonne idée et emplus ils sont moins cher ! :D

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)