Grésillement Beats By Dre Studio
Posté 23 décembre 2011 - 08:45
Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay, je me suis bien renseigner et c'est bien un original . Le casque date de mai dernier .
Le problème vient du fait que j'entends un léger grésillement durant mes lectures .
Cela dépend des musiques, mais des fois il est quand même bien distinguable . Je me suis dit que ça devait être normal mais ce qui est bizarre c'est que ce grésillement ne vient que de l'oreillette gauche . J'ai essayé les mêmes titres avec iPhone 4 / iPod / PC et toujours le même problème . Ce n'est pas vraiment pas grand chose, mais lorsque l'écoute est forte, le bruit est plus audible .
Dois-je le renvoyer en garantie ou puis-je résoudre mon problème autrement ?
Merci par avance !
PS : J'ai fait un tour sur le site officiel qui me demande le numéro de série du casque ,que je ne trouve nul par sur la boîte, est-ce normal ? (à moins que le gars qui l'avait l'a décollé de la boite ..)
La facture du casque vient de RueDuCommerce donc je ne pense pas que ce soit un faux..
Posté 24 décembre 2011 - 02:17
Salut à tous ,
Alors voila je viens d'acheter un Casque Beats Studio d'occasion sur eBay, je me suis bien renseigner et c'est bien un original . Le casque date de mai dernier .
Le problème vient du fait que j'entends un léger grésillement durant mes lectures .
Cela dépend des musiques, mais des fois il est quand même bien distinguable . Je me suis dit que ça devait être normal mais ce qui est bizarre c'est que ce grésillement ne vient que de l'oreillette gauche . J'ai essayé les mêmes titres avec iPhone 4 / iPod / PC et toujours le même problème . Ce n'est pas vraiment pas grand chose, mais lorsque l'écoute est forte, le bruit est plus audible .
Dois-je le renvoyer en garantie ou puis-je résoudre mon problème autrement ?
Merci par avance !
PS : J'ai fait un tour sur le site officiel qui me demande le numéro de série du casque ,que je ne trouve nul par sur la boîte, est-ce normal ? (à moins que le gars qui l'avait l'a décollé de la boite ..)
La facture du casque vient de RueDuCommerce donc je ne pense pas que ce soit un faux..
En effet sa n'a pas l'air d'être un faux, pour avoir le numero de serie il faut que tu regarde au niveau de l'oreille, la ou tu ouvre pour mettre les piles il y a un auto collant avec le numero.
Perso' je pense que tu doit l'envoyer au SAV je n'ai jamais eu ce problème c'est bizarre ...
Posté 24 décembre 2011 - 09:14
En effet sa n'a pas l'air d'être un faux, pour avoir le numero de serie il faut que tu regarde au niveau de l'oreille, la ou tu ouvre pour mettre les piles il y a un auto collant avec le numero.
Perso' je pense que tu doit l'envoyer au SAV je n'ai jamais eu ce problème c'est bizarre ...
Moi aussi je t'indiquerais le SAV si tu et sure que c'est un vrai, car le mien a plus de 2 ans et il n'a aucun problème ...
Posté 24 décembre 2011 - 03:16
J'ai regardé le numéro de série derrière le cache des piles mais il n'est pas valide sur le site officiel ...Moi aussi je te conseillerais le SAV si tu est sure que c'est un vrai, car personnellement le mien a un peut plus de deux ans et il fonctionne parfaitement... : /
Je suis quasi sur que c'est un faux maintenant .. Je vais essayé de le renvoyer à Rueducommerce .
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Des urinoirs jeux vidéo dans un bar de Londres ! |
News JournalduGeek | jeanjean |
|
|
|
C’est la fin entre Monster et Beats |
News JournalduGeek | Ben |
|
|
|
[NEWS] Tim Cook laisse – un peu – entendre l’arrivée d’une iTV et d’une iWatch |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
Qu’elle est le coup de production d’un Beats ? |
Hifi, Audio | canonpxtf |
|
|
|
[NEWS] Star Wars : Josh Holloway pour reprendre le rôle d’Han Solo ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)