Aller au contenu

Photo

Avis sur le Galaxy Note Ou Galaxy SII

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 segogo

segogo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 28 décembre 2011 - 03:28

Salut tout le monde :P Bon bah comme le dis le titre je recherche des avis sur le Galaxy Note *_* , car je voudrais L'avoir pour mon Anniv' le 10 janvier
donc je voulait savoir s'il n'y avait pas de bug et qu'il etait assez performant , mais j’hésite Egalement avec le Galaxy SII .

Donc merci de vos futur avis & le quel preferez vous entre Le SII & le Note ? :)

#2 aubiet

aubiet

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 28 décembre 2011 - 03:34

Moi aussi, j'hésite un peu, surtout qu'avec l'ODR de Samsung, ils sont quasiment au même prix !

Je pense que le Galaxy Note a de meilleures capacités (notamment la batterie), mais l'écran peut être une qualité comme un défaut...

#3 segogo

segogo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 28 décembre 2011 - 04:20

Moi aussi, j'hésite un peu, surtout qu'avec l'ODR de Samsung, ils sont quasiment au même prix !

Je pense que le Galaxy Note a de meilleures capacités (notamment la batterie), mais l'écran peut être une qualité comme un défaut...

Oui c'es vrai qu'il sont quasiment au meme prix j'ai pu le constater au magasin ^^ en ce qui concerne l'ecran t'a raison , mais la taille m'importe peu
tant qu'il fonctionne correctement :)

#4 matck

matck

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 28 décembre 2011 - 05:33

Salut je vient d'un iphone 4s et pour te dire tu peux y'aller les yeux fermer, sur l'autonomie etc j'en suis très satisfait sa fait 1 semaine que je l'ai et il vraiment super rien a dire. Si la taille d'importe sa sera largement mieux q'un Galaxy s2 pour la navigation web vidéo et autonomie.

#5 segogo

segogo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 28 décembre 2011 - 07:34

Salut je vient d'un iphone 4s et pour te dire tu peux y'aller les yeux fermer, sur l'autonomie etc j'en suis très satisfait sa fait 1 semaine que je l'ai et il vraiment super rien a dire. Si la taille d'importe sa sera largement mieux q'un Galaxy s2 pour la navigation web vidéo et autonomie.

Okay merci de ton avis :)

#6 joker-95

joker-95

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 30 décembre 2011 - 06:59

Okay merci de ton avis :)

Pour ma Part je ne te conseille pas le Iphone 4S ( Que va tu faire de Siri qui a mes yeux ne sert a rien !) Mais d'un autre coté la rapidité de l'ios et la personalisation au top qu'il offre je te le conseil ... a toi de voir !

#7 segogo

segogo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 31 décembre 2011 - 01:51

Pour ma Part je ne te conseille pas le Iphone 4S ( Que va tu faire de Siri qui a mes yeux ne sert a rien !) Mais d'un autre coté la rapidité de l'ios et la personalisation au top qu'il offre je te le conseil ... a toi de voir !

Franchement l'iphone 4s ne m'interesse pas car pour moi il n'egalise pas du tout le galaxy note (selon moi ) le siri c'est bien mais sa va 5 min et c'est vrai que la rapidité est pas mal , mais bon pour mobile je prefere samsung , lg ou htc que apple , je prefre apple en tant que tablette ^^ , et merci pour ton avis :P

#8 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 518 messages

Posté 01 janvier 2012 - 12:31

@segogo

Tu n'as pas tort. Même si Android est mou et que l'iPhone est parfait, je préfère un vrai smartphone, avec lequel je peux tout faire.

Ex : hier, dans un café, j'ai passer une annonce sur vivastreet avec mon Note, comme je le ferais avec mon ordi, du navigateur internet, en utilisant des photos que l'on m'a envoyé par mms. C'est cela que j'appelle l'ouverture. Cette opération est impossible avec un iPhone 4.

Ceci est un avantage, mais il y en a pleins d'autres. Par exemple la navigation GPS sur le Note... C'est incomparable.
Sans compter que sur iOS il faut utiliser "une application pour ça" car les scénarios d'utilisations sont balisés par Apple.

Apple :
"Un explorateur de fichier ? Non non et non ! Qui dit explorateur de fichier, dit copier/coller, donc copie illégale, donc perte de contrôle sur qui fait quoi avec ma création (l'iPhone) et perte de ventes sur iTunes !, même si c'est indispensable pour certains, virez le, c'est pas grave, façon 90% de la populace n'y comprennent rien. On va les endormir !"

#9 segogo

segogo

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 01 janvier 2012 - 06:52

@segogo

Tu n'as pas tort. Même si Android est mou et que l'iPhone est parfait, je préfère un vrai smartphone, avec lequel je peux tout faire.

Ex : hier, dans un café, j'ai passer une annonce sur vivastreet avec mon Note, comme je le ferais avec mon ordi, du navigateur internet, en utilisant des photos que l'on m'a envoyé par mms. C'est cela que j'appelle l'ouverture. Cette opération est impossible avec un iPhone 4.

Ceci est un avantage, mais il y en a pleins d'autres. Par exemple la navigation GPS sur le Note... C'est incomparable.
Sans compter que sur iOS il faut utiliser "une application pour ça" car les scénarios d'utilisations sont balisés par Apple.

Apple :
"Un explorateur de fichier ? Non non et non ! Qui dit explorateur de fichier, dit copier/coller, donc copie illégale, donc perte de contrôle sur qui fait quoi avec ma création (l'iPhone) et perte de ventes sur iTunes !"

Merci pour ton avis , Je suis jalouse que tu ai le Note ><' il doit etre vraiment exellent , de plus vu ce que dit sa me donne encore plus envie de l'avoir ! :D

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)