Aller au contenu

Photo

Conseil d'achat pour une carte d'acquisition

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 29 décembre 2011 - 12:09

Bonjour a tous ,

voila je recherche une carte d'acquisition qui aurait un port hdmi pour pouvoir recuperer des enregistrements de mon decodeur, si possible externe si non ce n'est rien. N'y voyez la aucun piratage c'est pour des matchs de foot a repasser sur PC :). Est il vrai que certains appareil ne fonctionnent pas du au cryptage du flux hdmi en provenance des decodeurs ?

Merci d'avance a tous passez une bonne journée !

#2 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 29 décembre 2011 - 09:36

Dans le domaine, la marque qui ressort c'est Canopus. J'utilise l'ADVC55 (TOP produit) pour transférer mes vieilles K7, maintenant peut être qu'il te faudrait plutôt un modèle HD...

#3 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 29 décembre 2011 - 03:48

bonjour et merci pour ta réponse ! le seul probleme c'est que je n'en trouve aucun qui enregistre en entree hdmi et qui prendrait le signal hdmi d'un decodeur comme un decodeur voo par exemple

#4 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 30 décembre 2011 - 12:19

Comme je t'ai dit la marque de référence (j'entends pro) dans le domaine c'est Canopus, tape sur google "Canopus HDMI" pour voir

#5 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 30 décembre 2011 - 08:11

Oui Ced j'ai bien compris que c'est pro mais ca peut etre pro sans pour autant decoder le flux hdmi d'un decodeur VOO a cause de la protection HDCP et c'est pour ca que je demandais .

#6 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 956 messages

Posté 01 janvier 2012 - 12:43

Le mieux serait de leur demander par eMail si le ADVC-HD50 en est capable..Attention ça coute 650€ quand même.

#7 giuse.exe

giuse.exe

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 66 messages

Posté 02 janvier 2012 - 08:44

Oui c'est vrai que c'est un peu cher on m'a dit qu'avermedia faisait ca pour moins cher. et que la protection serait AVANT sur le coaxial et non sur l'hdmi après le decodeur

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)