Bonjours à tous !
Voilà je suis bloquer pour prendre un window phone...
Rien ne me convient !
J'aurais besoin de vous pour savoir quoi prendre me conseiller
!
Le nokia Lumia 800 :
Faible autonomie
Batterie non amovible
AP pas top comparé à l'iphone 4s/s2
écran 3.8 seulement
Le nokia 710 :
Désign
Ap
écran 3.8 seulement
Le titan :
Trop grand mais pas mal !
Le samsung omnia W:
Seconde génération ...
Le samsung focus S:
Celui parfait pour moi mais ne sort pas en Europe...
La je sais pas quoi faire les prochaine smartphones vont arriver (nouvelle générations) donc bien meilleur...
J'ai aussi lu que les mobiles WP présenté lors du CES le 9 ( samsung mendel, htc radiant,lumia900) ne sortiraient pas en Europe ! (Mobiles 4g,b encore en 3g en France)
Help je sais pas quoi faire...
Salut silveurs, la meilleur compromis pour toi serait un 4", à l'heure actuelle des WP7 disponibles le mieux est le OMNIA 7 ou le 4.3" du HTC Titan
Dans l'attente, pour le CES 2012 d'ici la semaine prochaine, rien n'est dit pour l'instant sur les disponibilités futures, mais il est clair que le Lumia 900 ne passera pas à la trappe pour l'Europe, te fait pas de soucis. Il est certain qu'il sortira mais + du genre mars-avril.
Pour le Lumia 800 :: 1450mAh, des correctifs mineures ont été apportés, ainsi qu'une mise à jour majeure d'ici qq temps devrait régler le tout il me semble.
en comparaison
Omnia 7 :: 1500 mAh
Tout dépend de ton utilisation également, GPS, 3G intensif, video, cela prend pas mal sur l'ensemble des smartphones confondus.
Pour l'APN du Lumia 800, il n'a vraiment rien à envier aux autres, puisque certaines vidéos proposés sur le net n'ont pas été paramétrés en 720p donc ça fausse un peu les résultats, mais il semble y avoir aussi de prévu une mise à jour, donc à voir. Je ne serai trop te dire.
Pour Samsung, les sorties étaient prévus depuis longtemps, pour l'Europe, le OMNIA W (3.7") (compense le OMNIA 7 (4.0") dépourvu de la visio) et pour les US, OMNIA FOCUS S. Ils n'ont pas fait de grand effort, j'avoue.
C'est dur à dire, mais je te conseille d'attendre un peu, personnellement je me tenterais d'avoir un Lumia 900 (4.0" ou 4.3"?)