steeveclm a dit :
J'aime bien la télé, mais j'aurais mal au c?ur de péter une télé avec son prix à cause des enfants
Plus d’informations sur la TV OLED 55″ de LG
Débuté par
R?dacteur Invit
, jan 02 2012 09:59
26 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2012 - 02:27
Si c'est comme une télé de Samsung (je ne me souvient plus du modèle), qui est super fine mais que l'on ne peut pas accrocher au mur, je ne voit pas trop l'utilité de cette finesse...
Et sachant que cette télévision ne fait que 4mm, je ne voit pas trop comment on pourrait brancher un simple cable hdmi... Alors, non merci pour ma part.
Et sachant que cette télévision ne fait que 4mm, je ne voit pas trop comment on pourrait brancher un simple cable hdmi... Alors, non merci pour ma part.
Posté 02 janvier 2012 - 05:38
Angyo-Onshi a dit :
AlgaboW je ne suis pas quelqu'un de très observateur, mais même moi je peux dire qu'on est loin d'avoir atteint un niveau de qualité d'image suffisant pour les grandes tv, j'attends avec impatience les tv oled 4k, même si je sais qu'il faudra encore 15 ans pour que les souces soient de qualité suffisante pour des tv de ce niveau....La dans 15 ans je ne serai plus en mesure de vor les différence de qualité d'image, mais a l'heure actuelle sur une tv 55 pouces il faut être aveugle pour ne pas voir les pixels(mais la qualité de la source doit être aussi responsable)
AlgaboW je ne suis pas quelqu'un de très observateur, mais même moi je peux dire qu'on est loin d'avoir atteint un niveau de qualité d'image suffisant pour les grandes tv, j'attends avec impatience les tv oled 4k, même si je sais qu'il faudra encore 15 ans pour que les souces soient de qualité suffisante pour des tv de ce niveau....La dans 15 ans je ne serai plus en mesure de vor les différence de qualité d'image, mais a l'heure actuelle sur une tv 55 pouces il faut être aveugle pour ne pas voir les pixels(mais la qualité de la source doit être aussi responsable)
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Numericable casse les prix de ses forfaits sur vente-privee |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] PAL : Quel est le plus beau tableau de jeu vidéo ? |
News JournalduGeek | fabio |
|
|
|
Vos avis svp sur config parentale : ) |
Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique | boops |
|
|
|
[NEWS] AppGratis de retour sur Android ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Galaxy s3 écran fissuré |
Téléphonie | blood430 |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)