Aller au contenu

Infos sur le Galaxy Note, Nexus et N9

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 jojo-italia

jojo-italia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 02 janvier 2012 - 10:54

Bonsoir,

Je viens à vous pour avoir des infos sur ces fameux tel !

Alors je disposais jusqu'au 23 décembre d'un S2 mais il est tombé en rade à cause d'une mise à jour via Kies ! Donc SAV !

RDC me le rembourse prix d'achat et donc je dois rajouter très peu pour avoir le Galaxy Note ! Mais j'hésite avec le Nexus ! et le Nokia N9 !

J'utilise mon tel aussi bien pour le privé que pour le pro...

Consultation de Mail, Photo, vidéo, consultion des echos, le monde et la tribune et ce que je ne trouve pas avec le smartphone tactile, c'est la prise de note ! (comme si j’écrivais sur du papier)

Alors quelqu'un a t'il un de ces fameux téléphones ? pouvez vous me donner votre avis sur ces tel ?

Merci à vous de votre participation !

Cordialement Jonathan

#2 Ced

Ced

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 567 messages

Posté 03 janvier 2012 - 03:10

Pour moi le Galaxy Note est un massacre. Tout geek qui se respecte est obligé d'y passer lol

Son plus = Taille d'écran 5,3"
Son moins = Taille d'écran 5,3"

Pour le reste (puissance, affichage, autonomie...) il devance tous les smartphones actuels sous Android, avec en bonus un stylet Wacom et l'intégration S-pen.

#3 segogo

segogo

Member

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 03 janvier 2012 - 05:20

Je suis d'accord avec Ced , de plus si tu dit que tu utilise en privé & en pro prend direct le note
sans reflechir a coté le nexus meme s'il ressemble , et le n9 ne font pas vraiment le poids au note ! ;)

Sur ce bonne année :P

#4 fivestar

fivestar

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 41 messages

Posté 03 janvier 2012 - 10:47

Voir le messageCed, le 03 janvier 2012 - 03:10 , dit :

Son plus = Taille d'écran 5,3"
Son moins = Taille d'écran 5,3"

C'est tellement vrai 0_o

#5 jojo-italia

jojo-italia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 04 janvier 2012 - 08:51

Voir le messagefivestar, le 03 janvier 2012 - 10:47 , dit :

C'est tellement vrai 0_o

Bon un petit contre temps, quand j'ai renvoyé mon S2, il manquait la notice d'utilisation -_-" !

Je viens de la renvoyé à la reception il me renvoye un galaxy NOTE ;)

Merci à vous !

#6 esk93

esk93

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 12 janvier 2012 - 04:02

Voir le messagesegogo, le 03 janvier 2012 - 05:20 , dit :

Je suis d'accord avec Ced , de plus si tu dit que tu utilise en privé & en pro prend direct le note
sans reflechir a coté le nexus meme s'il ressemble , et le n9 ne font pas vraiment le poids au note ! ;)

Sur ce bonne année :P

Pas trop fragile à manipuler?

#7 Ced

Ced

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 567 messages

Posté 12 janvier 2012 - 08:22

"Pas trop fragile à manipuler?"
Non, malgré tout je te recommade la house d'origine, très très bien pensée (par Samsung) et n'épaissi/n'alourdi pas l'appareil

#8 jojo-italia

jojo-italia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 janvier 2012 - 07:20

Voir le messageCed, le 12 janvier 2012 - 08:22 , dit :

"Pas trop fragile à manipuler?"
Non, malgré tout je te recommade la house d'origine, très très bien pensée (par Samsung) et n'épaissi/n'alourdi pas l'appareil

Mon nouveau jouet arrive demain le Galaxy NOTE :) trop pressé

#9 Ced

Ced

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 567 messages

Posté 19 janvier 2012 - 08:42

Bien venu au club !

#10 jojo-italia

jojo-italia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 19 janvier 2012 - 09:10

Voir le messageCed, le 19 janvier 2012 - 08:42 , dit :

Bien venu au club !

Merki je suis trop pressé un vrai gosse

#11 erkaas

erkaas

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 392 messages

Posté 28 janvier 2012 - 11:37

Voir le messagejojo-italia, le 02 janvier 2012 - 10:54 , dit :

Bonsoir,

Je viens à vous pour avoir des infos sur ces fameux tel !

Alors je disposais jusqu'au 23 décembre d'un S2 mais il est tombé en rade à cause d'une mise à jour via Kies ! Donc SAV !

RDC me le rembourse prix d'achat et donc je dois rajouter très peu pour avoir le Galaxy Note ! Mais j'hésite avec le Nexus ! et le Nokia N9 !

J'utilise mon tel aussi bien pour le privé que pour le pro...

Consultation de Mail, Photo, vidéo, consultion des echos, le monde et la tribune et ce que je ne trouve pas avec le smartphone tactile, c'est la prise de note ! (comme si j’écrivais sur du papier)

Alors quelqu'un a t'il un de ces fameux téléphones ? pouvez vous me donner votre avis sur ces tel ?

Merci à vous de votre participation !

Cordialement Jonathan
bonjour jai un galaxi note depuis le mois de novembre je te le conseil il marche tres bien et les mise a jour se font bien javais un sg2 je lai vendu sans regret tu peut gerer pas mal de fichier avec le note et tu verra l'ecran est pas tros grand

#12 jojo-italia

jojo-italia

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 29 janvier 2012 - 12:22

Voir le messageerkaas, le 28 janvier 2012 - 11:37 , dit :

bonjour jai un galaxi note depuis le mois de novembre je te le conseil il marche tres bien et les mise a jour se font bien javais un sg2 je lai vendu sans regret tu peut gerer pas mal de fichier avec le note et tu verra l'ecran est pas tros grand

Bonjour à toutes et à tous,

Et bien ça y est j'ai le fameux téléphone et 15 jours de pratiques !

Et bien la compatibilité avec les fichiers Word excel etc etc pour mon taf c'est vraiment bien !

J'ai téléchargé une application nommé Quickoffice (traitement de texte basic, excel etc) je prends mes notes pour mon taf direct sur le traitement de texte et y fait une mise en page vite fait, une foi chez moi je lance le fichier sur mon PC, fini la mise en page et me relis ! plus cas imprimé et c'est good...

Juste je me demande si je peux trouver une application pour faire des stats ( graphique, camembert etc)

Après la taille bah je n'y vois pas d’inconvénient.

Voilà

#13 erlenexpg123

erlenexpg123

Member

• Members
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 30 janvier 2012 - 10:34

Bien venu au club ! Image IPB

#14 coquefr

coquefr

Newbie

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 03 février 2012 - 04:02

bonjour !j ai pas vu c est changement .de lenteur ou de rallentissement. Je le trouve pour l instant plus fluide qu un note ou un galaxy s 2 je les est tous . Donc j ai fait toute les comparaison Chacun son point de vu .

#15 cgecko

cgecko

Newbie

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 03 février 2012 - 01:45

je viens de l'avoir il y a deux semaines et ce telephone est magique...tu fais ce que tu veux quand tu veux.
vraiment parfait ce Tel/Tab et je confirme le flip case de samsung est super pas de poids en plus et ecran bien protégé.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)