Infos sur le Galaxy Note, Nexus et N9
Débuté par
jojo-italia
, jan 02 2012 10:54
14 réponses à ce sujet
Posté 02 janvier 2012 - 10:54
Bonsoir,
Je viens à vous pour avoir des infos sur ces fameux tel !
Alors je disposais jusqu'au 23 décembre d'un S2 mais il est tombé en rade à cause d'une mise à jour via Kies ! Donc SAV !
RDC me le rembourse prix d'achat et donc je dois rajouter très peu pour avoir le Galaxy Note ! Mais j'hésite avec le Nexus ! et le Nokia N9 !
J'utilise mon tel aussi bien pour le privé que pour le pro...
Consultation de Mail, Photo, vidéo, consultion des echos, le monde et la tribune et ce que je ne trouve pas avec le smartphone tactile, c'est la prise de note ! (comme si j’écrivais sur du papier)
Alors quelqu'un a t'il un de ces fameux téléphones ? pouvez vous me donner votre avis sur ces tel ?
Merci à vous de votre participation !
Cordialement Jonathan
Alors je disposais jusqu'au 23 décembre d'un S2 mais il est tombé en rade à cause d'une mise à jour via Kies ! Donc SAV !
RDC me le rembourse prix d'achat et donc je dois rajouter très peu pour avoir le Galaxy Note ! Mais j'hésite avec le Nexus ! et le Nokia N9 !
Consultation de Mail, Photo, vidéo, consultion des echos, le monde et la tribune et ce que je ne trouve pas avec le smartphone tactile, c'est la prise de note ! (comme si j’écrivais sur du papier)
Alors quelqu'un a t'il un de ces fameux téléphones ? pouvez vous me donner votre avis sur ces tel ?
Cordialement Jonathan
Posté 03 janvier 2012 - 03:10
Pour moi le Galaxy Note est un massacre. Tout geek qui se respecte est obligé d'y passer lol
Son plus = Taille d'écran 5,3"
Son moins = Taille d'écran 5,3"
Pour le reste (puissance, affichage, autonomie...) il devance tous les smartphones actuels sous Android, avec en bonus un stylet Wacom et l'intégration S-pen.
Son plus = Taille d'écran 5,3"
Son moins = Taille d'écran 5,3"
Pour le reste (puissance, affichage, autonomie...) il devance tous les smartphones actuels sous Android, avec en bonus un stylet Wacom et l'intégration S-pen.
Posté 03 janvier 2012 - 05:20
Je suis d'accord avec Ced , de plus si tu dit que tu utilise en privé & en pro prend direct le note
sans reflechir a coté le nexus meme s'il ressemble , et le n9 ne font pas vraiment le poids au note !
Sur ce bonne année
sans reflechir a coté le nexus meme s'il ressemble , et le n9 ne font pas vraiment le poids au note !
Sur ce bonne année
Posté 12 janvier 2012 - 04:02
segogo, le 03 janvier 2012 - 05:20 , dit :
Je suis d'accord avec Ced , de plus si tu dit que tu utilise en privé & en pro prend direct le note
Sur ce bonne année
Sur ce bonne année
Pas trop fragile à manipuler?
Posté 12 janvier 2012 - 08:22
"Pas trop fragile à manipuler?"
Non, malgré tout je te recommade la house d'origine, très très bien pensée (par Samsung) et n'épaissi/n'alourdi pas l'appareil
Non, malgré tout je te recommade la house d'origine, très très bien pensée (par Samsung) et n'épaissi/n'alourdi pas l'appareil
Posté 19 janvier 2012 - 08:42
Bien venu au club !
Posté 28 janvier 2012 - 11:37
jojo-italia, le 02 janvier 2012 - 10:54 , dit :
Bonsoir,
Cordialement Jonathan
Cordialement Jonathan
Posté 29 janvier 2012 - 12:22
erkaas, le 28 janvier 2012 - 11:37 , dit :
bonjour jai un galaxi note depuis le mois de novembre je te le conseil il marche tres bien et les mise a jour se font bien javais un sg2 je lai vendu sans regret tu peut gerer pas mal de fichier avec le note et tu verra l'ecran est pas tros grand
Bonjour à toutes et à tous,
Et bien ça y est j'ai le fameux téléphone et 15 jours de pratiques !
Et bien la compatibilité avec les fichiers Word excel etc etc pour mon taf c'est vraiment bien !
J'ai téléchargé une application nommé Quickoffice (traitement de texte basic, excel etc) je prends mes notes pour mon taf direct sur le traitement de texte et y fait une mise en page vite fait, une foi chez moi je lance le fichier sur mon PC, fini la mise en page et me relis ! plus cas imprimé et c'est good...
Juste je me demande si je peux trouver une application pour faire des stats ( graphique, camembert etc)
Après la taille bah je n'y vois pas d’inconvénient.
Voilà
Posté 30 janvier 2012 - 10:34
Bien venu au club !
Posté 03 février 2012 - 04:02
bonjour !j ai pas vu c est changement .de lenteur ou de rallentissement. Je le trouve pour l instant plus fluide qu un note ou un galaxy s 2 je les est tous . Donc j ai fait toute les comparaison Chacun son point de vu .
Posté 03 février 2012 - 01:45
je viens de l'avoir il y a deux semaines et ce telephone est magique...tu fais ce que tu veux quand tu veux.
vraiment parfait ce Tel/Tab et je confirme le flip case de samsung est super pas de poids en plus et ecran bien protégé.
vraiment parfait ce Tel/Tab et je confirme le flip case de samsung est super pas de poids en plus et ecran bien protégé.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La tablette Nexus d’Asus en juillet ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Le Samsung Galaxy S3 aussi chez Free Mobile ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Coup de main sur choix d'une Tablette !tablette |
Multimedia portable | ezekiel.666 |
|
|
|
Android ICS (enfin) disponible sur le Galaxy S2 en France ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Pourquoi des personnes trolls sur Apple, dénigre la marque alors que sa capitalisation est n°1 mondial devant c'elle du rois du pétrole.Les chiffres sont pourtant LA, a different niveaux, vente, C.A, etc |
Le bistro du JDG Network ! | le-oneil |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)