La bataille Google Chrome vs Firefox vs Internet Explorer en 2011
Débuté par
Caroline
, jan 03 2012 01:23
50 réponses à ce sujet
Posté 03 janvier 2012 - 02:44
Louis de funeste a dit :
C est clair que IE sans les poste de travail pro ....
Bon je suis au boulot sous Firefox, je suis fidele a mozilla depuis mon cyrix 150 (netscape, mozilla puis firefox) mais lors de ma derniere install sur mon poste fixe il me semblais affreusement lent et planté sans arret donc a la maison google chrome.
C est clair que IE sans les poste de travail pro ....
Bon je suis au boulot sous Firefox, je suis fidele a mozilla depuis mon cyrix 150 (netscape, mozilla puis firefox) mais lors de ma derniere install sur mon poste fixe il me semblais affreusement lent et planté sans arret donc a la maison google chrome.
Posté 03 janvier 2012 - 03:09
Y aurait-il une raison pour qu'il y ait un pique montant pour IE en mi-septembre 2011 en France et un pique descendant pour ces concurrents que sont Chrome et Firefox ? La tendance s'inversant totalement dans la deuxième moitié de Septembre.
Je ne me souviens pas d'évènement majeur expliquant ce fait ...
Personnellement, je bouge pas mal entre les navigateurs, malgré une préférence pour Chrome je trouve que FF est bien et que IE9 a eu le mérite de faire quelques efforts bien appréciables.
Je ne me souviens pas d'évènement majeur expliquant ce fait ...
Personnellement, je bouge pas mal entre les navigateurs, malgré une préférence pour Chrome je trouve que FF est bien et que IE9 a eu le mérite de faire quelques efforts bien appréciables.
Posté 03 janvier 2012 - 03:09
petchou a dit :
Personellement j'utilise Firefox pour son code libre sans identificateur (contrairement à chrome)
Mais j'ai pu tester chromium, le fork open source sans identifiant, c'est plus leger mais n'apporte pas grand chose de plus.
Je switcherais peut etre quand ça en vaudra l'action.
Personellement j'utilise Firefox pour son code libre sans identificateur (contrairement à chrome)
Mais j'ai pu tester chromium, le fork open source sans identifiant, c'est plus leger mais n'apporte pas grand chose de plus.
Je switcherais peut etre quand ça en vaudra l'action.
Posté 03 janvier 2012 - 03:24
radar a dit :
Big Brother (chrome) devient peux à peux numéro un !!! pas étonnant quand on voit Opera et Firefox ( européen ) priorité numéro un - le respecte de la vie privée.
Et Chrome, IE, Safari qui s'embro**t de la vie privée des gens, normal qui arrivent en tête
Big Brother (chrome) devient peux à peux numéro un !!! pas étonnant quand on voit Opera et Firefox ( européen ) priorité numéro un - le respecte de la vie privée.
Et Chrome, IE, Safari qui s'embro**t de la vie privée des gens, normal qui arrivent en tête
Posté 03 janvier 2012 - 04:14
@loociol : Chrome trace tout pour envoyer chez Google... Donc je ne vois pas l'utilité de mettre Ghostery sur Chrome étant donné que le tracker, c'est Chrome lui-même... Ridicule...
Si tu tiens tellement que ça à faire don de ta vie privée à Google, fais le, mais arrête de dire des conneries...
Si tu tiens tellement que ça à faire don de ta vie privée à Google, fais le, mais arrête de dire des conneries...
Posté 03 janvier 2012 - 07:18
J'utilise Opéra depuis quelques années.
C'est le premier à avoir gérer aussi bien les onglet, c'est celui qui a créer le "speeddial" (bon ça par contre, je m'en sert jamais ! ^^) et je le trouve juste extra comme NAI.
Par contre, il est très gourmand (surtout quand on a toujours entre 25 et 30 onglets d'ouvert :/).
Perso' je reste fidèle à ce navigateur, bien que depuis mon changement de PC j'ai bug sur bug.
Et j'ai IE à coté pour certains sites.
Nicolas.
C'est le premier à avoir gérer aussi bien les onglet, c'est celui qui a créer le "speeddial" (bon ça par contre, je m'en sert jamais ! ^^) et je le trouve juste extra comme NAI.
Par contre, il est très gourmand (surtout quand on a toujours entre 25 et 30 onglets d'ouvert :/).
Perso' je reste fidèle à ce navigateur, bien que depuis mon changement de PC j'ai bug sur bug.
Et j'ai IE à coté pour certains sites.
Nicolas.
Posté 03 janvier 2012 - 09:38
toto a dit :
Faut pas oublier quand meme que Chrome est installé maintenant par tout un tas d?application tierce, j'arrête pas de devoir décoché ces installation "pirates" ces derniers temps ! Un coup de fatigue ou une install par défaut et on se retrouve avec un Chrome. Donc Chrome se retrouve tout seul sur les PCs de gens qui avaient IE par défaut auparavant...
Par contre les chiffres ne font pas de distinction entre Chrome et Chromium (libre). J'aurais bien aimé les voir.
Faut pas oublier quand meme que Chrome est installé maintenant par tout un tas d?application tierce, j'arrête pas de devoir décoché ces installation "pirates" ces derniers temps ! Un coup de fatigue ou une install par défaut et on se retrouve avec un Chrome. Donc Chrome se retrouve tout seul sur les PCs de gens qui avaient IE par défaut auparavant...
Par contre les chiffres ne font pas de distinction entre Chrome et Chromium (libre). J'aurais bien aimé les voir.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La Nexus 7 seconde génération leakée par Google ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Pour Jean Dujardin, internet « c’est de la merde » |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Prise en main : Google ChromeBook Pixel |
News JournalduGeek | Anh - NeoAngel |
|
|
|
[NEWS] Google Chrome 27 : la nouvelle recherche vocale est là |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
Google Nexus One |
Téléphonie | valess |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)