test La bataille Google Chrome vs Firefox vs Internet Explorer en 2011 - Page 3 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 3

Aller au contenu

Photo

La bataille Google Chrome vs Firefox vs Internet Explorer en 2011

• Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#41 Niphredil

Niphredil

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 94 messages

Posté 03 janvier 2012 - 10:25

Pour le pic de septembre en faveur de IE, peut-être est-ce du aux fortes ventes de pc à cette époque de l'année. Les gens testent leur nouveau joujou avec IE, puis passent à autre chose.

C'est juste une idée, mais je ne pense pas être totalement dans le faux

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 04 janvier 2012 - 08:01

z3sinh0 a dit :
Chromium est-il fondu dans les stats de Chrome ?? SCANDALE !

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 04 janvier 2012 - 12:48

Brasileiro a dit :
Lawl, ça se voit que c'est un journal pour geeks, quasiment personne n'utilise IE :).

#44 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 04 janvier 2012 - 02:33

Sugel a dit :
» firefox NE RETIENT PLUS VOS LOGINS ET PASS > Réinitialiser Firefox (reset) » Google véritable mine d'or: caméra google » Barre de recherche Google » face twitter et 1 de chez google » Insérer une carte Google Map dans un message ?

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 19 avril 2012 - 12:44

http://tout.yourdisc...e.com/index.php a dit :
a dit:
4 jan, 2012, 15:24 #43

» firefox NE RETIENT PLUS VOS LOGINS ET PASS > Réinitialiser Firefox (reset) » Google véritable mine d?or: caméra google » Barre de recherche Google » face twitter et 1 de chez google » Insérer une carte Google Map dans un message ?
je dit firefox retient aussi les mdp boucoup + de htlm et de codage sur les forum
je trouve trop cool FIIIIIRRRRREEEEFFFFFFOOOOOOOOOXXXX :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :-) :-) :-) :-) :-)

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 05 mai 2012 - 08:03

netlive a dit :
Firefox être libre :love: , Chrome c'est pour les blaireaux qui s'imaginent être libre de surfer comme des nazes, mais en réalité ils ne sont que de pauvre victimes de big brother... Viva Zorro ! That's all folks...

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 20 mai 2012 - 06:39

inconnus a dit :
Un informatitien est venu chez moi il n'y a pas très longtemps et il m'as dit que chrome fesait beuguer l'ordi. Alors, j'hésite entre firefox et chrome.
Après, j'ai un vieux PC, donc!

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 02 août 2012 - 03:31

firfox a dit :
vive firfox :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: il les rapide puisent de tres bonne qaliter ne plente jamais chez mois ses un navigateure que jai depuis 3 ans et il ne ma jamais decu il chargent vite les page et les jeux et les video bref ses le melleure qanta chrome je ne laime pas du tout ses moche peu soigner rapide je lavou mais plente baucoup et peu securiise :(( :(( :(( :(( :x

#49 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 20 septembre 2012 - 05:17

stroum a dit :
Le flicage voila il veulent tout savoir sur vous ! Et google leur facilite la tache,mais surtout faceboock

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 663 messages

Posté 13 octobre 2012 - 02:45

OS Man a dit :
Je ne sais si ce blog est encore beaucoup consulté mais je fais part de mon passage de Firefox à Google Chrome :
Firefox et Flash Player se collent un bug énormissime puisque bon nombre de vidéos ne fonctionnent plus sur un compte Windows limité (utilisateur). Bon c'est ok sur un compte admin. mais enfin franchement là, pas bon, pas bon ....

#51 laiin

laiin

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 183 messages

Posté 22 novembre 2012 - 01:06

je commence aussi a me demander si je ne vais pas migrer sur chrome
j'etait un fidèle utilisateur de firefox mais je n'aprécie pas trop leur orientation

-non support du h264
-arret définitif du developement des version 64bit
-préfère se concentrer sur l'ajout de facebook dans le navigateur . . .

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)