Aller au contenu

Iphone 4S ou galaxy nexus ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 howl_alexander

howl_alexander

Newbie

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 06 janvier 2012 - 04:18

Bonjour à tous,

Je possède actuellement depuis 2 ans un blackberry bold 9700. J'arrive en fin d'abonnement chez bouygue et souhaiterai avec mon renouvellement changer de smartphone seulement voila, j’hésite grandement entre un iphone 4s ou un galaxy nexus.
Mon coeur balançai sur le nexus mais après les différents avis internet qui le dénigrai en disant que meme le Galaxy s2 était mieux bah j’hésite maintenant énormément.

Cela vaut il le coup d'acheter le 4s alors que le 5 devrai sortir cette année ? Ou plutôt partir sur un nexus en attendant l'iphone 5 ?

Merci de votre aide

#2 noiret

noiret

Newbie

• Members
  • Pip
  • 7 messages

Posté 07 janvier 2012 - 05:48

L'iphone 5 risque de faire attendre un peu avant sa sortie donc à moins d'avoir un gros budget et beaucoup de patience je recommande le le samsung galaxy sII, les deux téléphones (SII et nexus) se ressemblent en de nombreux points mais il me semble que le SII est meilleur au niveau du multimédia ( capteur 8MP contre seulement 5 pour le nexus) et d'un design plus élégant pour le SII. Mais il n'y a pas d'autres grandes différences au niveau de la performance de ces smartphones.

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)