test Toilet plumber, Poop Dealer - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet

Jump to content

Photo

Toilet plumber, Poop Dealer

• Please log in to reply
8 replies to this topic

#1 seynd

seynd

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 06 January 2012 - 06:15 PM

Bonjour tout le monde !

Je voudrais vous présenter ce que je fais et que vous me donniez votre avis...

Mes vidéos sont axées comique, je ne me prend pas au sérieux du tout, pas de prises de têtes ! On est là pour se détendre ! Et surtout en français.

Comme vous le verrez, je fais aussi du Retrogaming, chose qu'on ne voit pas énormément, à part à la TV et encore !
Je tiens vraiment à créer une communauté, pouvoir discuter, débattre, donner son avis et raconter n'importe quoi à propos de ces vidéos et leurs contenu.

Je met en ligne énormément de vidéos, 5 par semaine en moyenne de 5 à 15min.

Assez de lecture, je vous propose de faire une petite visite et je vous souhaite un très très agréable visionnage : http://www.youtube.com/seynd
(Lisez la description avant ! ;))
Merci !

#2 seynd

seynd

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 07 January 2012 - 10:51 AM

Aucun commentaire ? :'(
Qu'en pensez-vous ?

#3 Ced

Ced

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 901 posts

Posted 07 January 2012 - 01:09 PM

J'ai jeté un petit coup d'oeil. Je salut l'initiative mais conseil, baisse le volume du micro. Le son sature, ça craque, bref ça défonce les oreilles j'ai pas pu suivre, du coup je ne peux pas te donner mon avis.

#4 seynd

seynd

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 07 January 2012 - 05:42 PM

En effet le volume du micro me pose très souvent problème ! En plus ça s'entend beaucoup sur la dernière où il y a beaucoup de rire...
Le problème récurent de tous les micros reste les "P" et "B" qui sont très présent ! Je vais essayer de baisser un peu plus le volume du micro sur les prochains enregistrements comme tu le conseille. ;)

#5 seynd

seynd

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 02 February 2012 - 12:34 AM

Depuis 3 semaines j'ai fait d'autre vidéos en plus ! Je vous conseille d'aller y jeter un oeil et d'y laisser des commentaires. :)

Voici la dernière, toujours sans prises de tête, n'hésitez pas à venir parler grâce aux commentaires ou bien ici sur les forums du JDG ^^

http://www.youtube.com/Seynd (page de chaîne)

Attention, mes vidéos ne sont pas censurées au niveau du langage, âmes sensibles prévenues. ;)

Bon visionnage et bonne détente ;)

#6 thonytreize

thonytreize

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 33 posts

Posted 09 February 2012 - 04:31 PM

C'est pas mal; mais bon c'est du déjà vu, sur internet il existe de nombreux podcast jeuxvidéo alors je sais pas si tu va trouver ton public.
en tous cas je te le souhaite :)

#7 seynd

seynd

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 05 March 2012 - 09:39 AM

Merci beaucoup ! ^^ C'est sûr ! Il y a énormément de gens qui font ce genre de vidéos, mais si vous regardez bien, dans chacune de mes vidéos il y a forcément un petit truc qui fait que vraiment, chacune des vidéos sont uniques. La différence est là ! ^^

Abonnez-vous, laissez quelque commentaires pour pouvoir discuter et si vous pouvez partager c'est génial ! ^^ Merci !

#8 seynd

seynd

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 18 posts

Posted 21 March 2012 - 04:51 PM

Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : Jet Never Fails Me !

Fermez le cockpit, mettez votre ceinture et ouvrez le sac en papier !
Laissez parler votre estomac ! :D

Direction juste ici ! :

http://www.youtube.com/watch?v=4bnL2xfEZz4

Video avec principalement du texte et de l'audio en anglais, jeu en français cependant.

N'oubliez pas !
Si vous avez aimé cette vidéo, cliquez sur "J'aime", partagez-là et abonnez-vous ! ;)
Ca coûte rien, c'est rapide et ça aide énormément ! Merci ! :D

Seynd.

#9 weii2043

weii2043

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 posts

Posted 26 May 2012 - 01:54 PM

Nouvelle vidéo sur ma chaîne Youtube : Jet Never Fails Me !Posted Image

Similar Topics Collapse

0 user(s) are reading this topic