test Free Mobile 24 heures après, refait son site ! - Page 7 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 7

Aller au contenu

Photo

Free Mobile 24 heures après, refait son site !

• Veuillez vous connecter pour répondre
125 réponses à ce sujet

#121 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 872 messages

Posté 12 janvier 2012 - 03:21

Sylvain de Lyon a dit :
Hé! Hé!
Moi, j'ai réussi à m'inscrire le 10 à 15h30, et j'ai reçu un courriel de confirmation immédiatement, de la part de Free. Qui dit mieux? :-)
Pourtant, je ne suis pas abonné Freebox, et j'ai demandé à bénéficier de la portabilité de mon numéro Prixtel.
A ce moment, l'espace abonné était accessible.
Mais bon, je ne suis pas plus avancé. Je n'ai toujours pas ma carte SIM.

#122 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 872 messages

Posté 13 janvier 2012 - 07:45

kéké a dit :
Perso, ça ne me dérange pas d'attendre 1 jour, 1 semaine voir 1 mois.
Lorsque je changerais mon forfait, je payerais 10 fois moins pour un service de meilleur qualité (enfin, en théorie). Je suis pas à la seconde ^^.

la blague qui court ce matin, c'est :
"Tiens ce matin, je m'achète un croissant ? ou un forfait téléphonique ?"

kéké

#123 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 872 messages

Posté 13 janvier 2012 - 04:51

Roms33 a dit :
Salut,

Moi aussi j'ai un pb et je ne vois aucune solution: je suis abonné Freebox et je veux souscrire au forfait à 15.90?.
Cependant qd je rentre mon identifiant Free et mon mot de passe, j'ai beau cliquer sur valider mais rien ne se passe...
Help :(

Merci

#124 markoric

markoric

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 27 janvier 2012 - 08:37

Vous avez un problème avec vos identifiants ? Vous les avez reçue plusieurs fois mais ce sont les mêmes a chaque fois??Pas de panique, ne vous obstinez pas a taper ça ne marcheras pas ne me demandé pas pourquoi je n'en sais rien. (Certainement problèmes de reconnaissance de frappes clavier dans la boite de saisie)
Faites tous simplement un copier coller de vos identifiant et password et ho miracle on accède enfin a la page. Pour moi ça a marché j'espère en avoir aidé quelque un.
Bonne soirée
(je peut toujours pas utiliser ma sim car orange freine des 2 pieds pour desimlocker mon portable lol)

#125 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 872 messages

Posté 27 janvier 2012 - 08:38

patrick a dit :
Vous avez un problème avec vos identifiants ? Vous les avez reçue plusieurs fois mais ce sont les mêmes a chaque fois??Pas de panique, ne vous obstinez pas a taper ça ne marcheras pas ne me demandé pas pourquoi je n'en sais rien. (Certainement problèmes de reconnaissance de frappes clavier dans la boite de saisie)
Faites tous simplement un copier coller de vos identifiant et password et ho miracle on accède en fin a la page. Pour moi ça a marché j'espère en avoir aidé quelque un.
Bonne soirée :D

#126 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 872 messages

Posté 31 mai 2012 - 07:58

Joe a dit :
Leur service clientèle est aussi à revoir, certaines plates formes sont à Rabba ou Caza, j'ai rien contre eux, mais force est de constater qu'ils sont assez légers dans les informations qu'ils te donnent, ils essayent de te tranquilliser quand tu as un problème, mais c'est pour mieux écourter l'appel....
Comment ils ont fait pour avoir la Norme NF ??? c'est juste inconcevable...

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)