Aller au contenu

Photo

Virgin Mobile : la réponse à Free Mobile

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 03:59

Youbi a dit :
Bah voilà...NIEL avait raison...nous étions des pigeons, et bien plumés en plus....le foutage de gueule des opérateurs bien assis dans leur gras qu'ils ont fait avec nos sous....dégouté.... :((

#42 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 03:59

tony a dit :
Sur le site les prix sont 15.90, 22.90, 32.90 rien a voir avec vos 6?, 10?, 20? annoncés.

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:00

ricardo a dit :
c'est un premier pas mais faut pas oublier que les MMS ne sont pas inclus.
la facture peut vite augmenter

#44 paradise

paradise

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:00

"MMS empiétant automatiquement sur le forfait voix"

C'est à dire ? 1 MMS = combien/quoi ?

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:01

efix a dit :
Arrêtez de vous faire plumer disaient ils avec leur forfait subliSIM.. AHAHAHAH
Je me régale depuis hier de voir toute cette jolie bande de voleur ce faire dessus.

Même si Free ne séduit pas tout le monde, Xavier Niel vient de sacrement foutre la merde...

#46 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:05

Tristan a dit :
Client virgin depuis septembre avec very smartphone 2H, engagé 24 mois, je viens d'appeler mes amis les virgins angels.
Alors, pour être éligible à l'offre, il faut, en cas d'engagement 24 mois, avoir une ancienneté de 12 mois. Et de 9 mois pour un engagement 12 mois.
Je suis donc relativement dégouté. Pourquoi ?
Hier, lors de mon appel suite au lancement de Free Mobile aux même virgin Angels, on m'a clairement dit que je pouvais souscrire à un forfait sublimi sim 15.99? moyennant 30? de frais. Ce qui pour résilier mon contrat m'allait très bien. L'angel du jour m'a également refusé cette solution. X( X(

Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Battons nous les engagés :)

#47 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:06

MOi a dit :
Pas mal leur forfait 19,99 quelle contre attaque.
Il ont copié le forfait de Free, enlevé l'international, enlevé le EAP-SIM, enlevé les MMS illimités, certainement ajouté un engagement obligatoire et des hors forfait plus chers pour le même prix :D Ils ne sont pas Free, ils n'ont toujours pas tout compris ...

#48 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:08

juks a dit :
Je suis de ceux aussi qui ont du mal à comprendre comment vous pouvez rester la dedans alors qu'on voit qu'ils se foutent ouvertement de votre gueule puisqu'ils auraient pu le faire depuis 3 ans ca ...
Meme si orange sfr ou bouygues sort une offre à 1? tout illimité j'irai chez free parce que j'aime pas qu'on me prenne pour un con, c'est tout.

#49 bumbo

bumbo

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 514 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:09

C'est pas gerbant sérieux?
C'est cool que la concurrence bouge, d'un point de vue c'est bien. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir l'idée qu'on nous encule une nouvelle fois avec le sourire

#50 el che pas

el che pas

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:09

Pourquoi Virgin n'a-t-il pas présenté ses nouveaux tarifs lundi matin :? ? Ça aurait coupé l'herbe sous le pied de Free. Au lieu de ça, il s'aligne bêtement X( . Perso, je préfère donner de l'argent à Free pour qu'il puisse continuer à se développer et nous régaler une fois de plus avec une baisse tarifaire ou une évolution technologique :wink: .

#51 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:10

Djo a dit :
Merci Virgin. J'ai 20.000 points et ça me faisait vraiment chier de les laisser tombés. Let's go for 2 years !

#52 cekado

cekado

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 142 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:11

Bon début d'année pour notre porte monnaie en tout cas.

Perso , j'ai passé mon forfait VM (13.9?) à 0? !!! :D => 170? économisé
Et vais faire évoluer l'autre (25.9?) à 9.99? => 190? d'économie

Soit 360?/an , merci qui ?? merci XN , avec son coup de pied dans la fourmilière !!! :)

#53 kraken

kraken

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:12

Malheureusement la 3G est bridée à 64ko/s chez Virgin (merci Orange).
Même si leur offre à 10? m'aurait intéressé, je préfère payer 15? chez Free et avoir un vrai débit.

#54 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:13

Jo a dit :
Le débit est réputé pour être catastrophique chez Virgin Mobile... Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais je lis souvent cela.

#55 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:14

HaaSarD a dit :
@thotokio : Alors je précise juste que je n'habite pas Paris mais Metz, et que j'ai juste prit Paris comme exemple car c'est la zone la "mieux" couverte de France j'imagine ! ^^

Si tu veux savoir par rapport à Metz, c'est encore pire qu'à Paris ou pas mieux en tout cas !
Le stream musical (par Spotify) est juste impossible alors qu'un ami à côté de moi peut même lire une vidéo Youtube de manière quasiment instantanné (réseau Orange avec forfait Orange ...)

Donc Virgin, quelques soient leurs prix, c'est fini pour moi (merci Free)

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:16

tynhdroid a dit :
Pas de problème de débit en 3G pour moi. Mais bon j'avais pas l'habitude avant alors c'est mieux que rien!
Cependant, plutôt que de dire "Hey hey moi j'y suis passé" ça serait bien que ces mêmes personnes indiquent où ils ont pu faire ça merci!

#57 thonyzuka

thonyzuka

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:17

Les offres free vont s'enrichir (déjà rien que pour le data pour les tablettes).

Moi j'ai pas attendu (enfin si que ça marche) j'y suis passé today.
Passer de 30 à 60 min pour de 17? à 0? ya pas photo hein...

Tous ces connards qui attendent d'en prendre le plus possible avant d'être obligé de montrer qu'ils peuvent faire payer moins cher...

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:17

Lounes a dit :
Je compte m'abonner FreeMobile à la fin de mon engagement dans 2 mois mais comment pouvez-vous être aussi sûr de vous sur le débit proposé par Free ? Et encore plus sur le débit proposé avec l'itinérance d'Orange ?

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 176 641 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:30

Link a dit :
Vous êtes gentil a traiter tout le monde de piegons , mais pour souscrire un forfait chez free faudrait déja le pouvoir, sauf que m^me^pas un jour d'activité déja des problèmes sur le site.... Ca laisse présager de bonnes choses dit donc
Aprés j'ai rien contre Free et je les attendais je suis juste dessus qu'il n'est pas de forfair intermédiaire, car pour moi mon forfait actuel est moins chére , laposte mobile deux h sms et internet avec reduc postié ( merci a mon fréro) 16?80. je depasse jamais mes 2h , j'ai pas de freebox.
Resultat je m'orienterais plus vers virgin que free, mais bon attendond la suite et Merci a free.

#60 thotokio

thotokio

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 211 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:34

Au temps pour moi alors si Virgin bride le débit de ses forfaits (enfin c'est surtout qu'ils doivent payer Orange pour ce débit et pas plus)...

@HaaSarD
Paris est très bien couvert, mais disons qu'il y a tellement de monde au même endroit que la 3G sature souvent.
Par contre généralement dans les villes de provinces y a pas de problème. ^^

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)