test Virgin Mobile : la réponse à Free Mobile - Page 4 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 4

Aller au contenu

Photo

Virgin Mobile : la réponse à Free Mobile

• Veuillez vous connecter pour répondre
119 réponses à ce sujet

#61 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:35

HaaSarD a dit :
@tynhdroid: http://mobile.free.fr/index.html
Pour t'inscrire, c'est là par contre pas sur que le site soit ouvert pour les non-freebox, je ne sais pas, essaye ;)

@Lounes: Parce que les antennes installés par Free sont la dernière génération, plus petite, plus performante, et 4G ready, bref, bien mieux que celles des autres opérateurs et que Free a un droit de passage sur le réseau Orange donc pas de contrôle de la part d'Orange ! (Pas comme pour Virgin)

#62 mickey29600

mickey29600

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:44

Pour une fois que quelque chose est fait pour les usagers , ils continueront toujours à ce faire plein les fouilles mais c'est déja pas mal de diviser les forfait par 5 ou 6 !
Je suis chez virgin depuis 13 mois à 30 euros par mois pendant 24 mois...
Je sais pas si je vais pouvoir changer de forfait sans payer de frais?
J'ai le forfait iphone bloque 1 heure 400 sms et 500Mo , le forfait 10 euros suffit amplement :)

#63 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:45

Angyo-Onshi a dit :
Comme prévu free a donné un grand coup dans la fourmilière et l'a bougé. Mais le problème c'est free, avec les rumeurs qui circulaient ils auraient du comprendre qu'un forfait à 9.99 était attendu avec 3 go pour internet, sms et mms ilimite avec 3 heures d'appels. C'est là qu'a été ma déception, tout ce buzz pour un forfait qui ne me correspondait pas... La on a une belle réponse a free mais cette histoire de débit m'inquiète, mais bon mon abonnement chez orange se termine dans un mois donc j'ai le temps.

#64 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:48

Zeb a dit :
J'étais chez Virgin avec 5h, SMS illimité, Internet 500Mo pour 14,90?, je reste chez Virgin avec le 10? pour seulement 1 heure de moins.
Au passage, merci à tous ceux d'entre vous qui ont subventionné mon abonnement en payant plein pot chez Virgin...
Et si vous avez acheté un écran plat 800? l'an dernier, vous vous êtes aussi fait avoir puisqu'il est maintenant à 500? et qu'il sera bientôt à 300? !

#65 johnatemps

johnatemps

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:51

Bon, ce n'est que partie remise mais je vais profiter de cette offre à 10?.

J'aurais vraiment aimer remercier free en souscrivant à leur offre, mais mon engagement chez virgin jusqu'au 7 décembre me refroidi un peu. Je ne vais quand même pas perdre de l'argent pour les remercier ^^.

Du coup à moins que free me propose le remboursement des frais de résiliation, je n'irais chez eux que l'année prochaine.

Merci a free tous de même d'avoir obligée cette baisse de prix spectaculaire :o !!! -30?/mois pour plus de service :)

#66 mickey29600

mickey29600

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 11 janvier 2012 - 04:51

D'accord avec Zeb , de toute façon au niveau technologie tout baisse ( sauf les disques dur ) un ordi portable équivalent à celui qu'on achète y'a un ans baisse de 300 euros minimum , les télés ont vu leur prix divisés par deux et leur taille augmenté considérablement en un peu plus d'un ans...
Dans le monde ou l'on vie c'est les seules choses qui baissent , on devrait être content au lieu de chialer , on ne reviendra pas en arrière de toute façon ! Il faut en profiter maintenant c'est tout !

#67 roumich

roumich

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 57 messages

Posté 11 janvier 2012 - 05:04

lol ils se foutent encore de nous, ils sont encore trop chère sauf celui a 20?, par principe j'irai chez free

#68 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 05:27

AlgaboW a dit :
Sa fou la gerbe les gens qui se vont pas aller chez Free car les voleurs baissent leurs prix ... Bande de sous merde !

#69 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 05:54

Calimero a dit :
Je ne trouve pas ces nouveau forfait sur le site de virgin... Et est-ce que si on est déjà chez Virgin, on peut changer de forfait alors qu'on est déjà engagé chez eux ?

#70 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 05:55

Saltitou a dit :
Je viens de téléphoner à ma "Virgin Angel" pour faire évoluer mon offre et il faut préciser, que pour être éligible à ces forfait il faut soit avoir un forfait sans engagement, ou soit être engager depuis au moins 9 mois mais pas depuis plus de 12 mois.... Du coup moi je suis engagé depuis 18 mois donc je n'y est pas droit tssss !!!

#71 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 06:07

Kakaji a dit :
C'est fou quand même ! Grâce à Free, on a du fair use à 3Go !!!! alors que ce n'était pas le cas avant !!!

Merci FREE !!!

#72 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 06:42

SoKette a dit :
Incroyable ils ont réussi à baisser leurs tarifs !
En gros c'est un énorme aveu à leurs clients : "nanana! on vous a bien enfilé tout ce temps !"

Biensur qu'il n'y avait aucune entente entre les opérateurs !

Par principe, même si le forfait à 10? de virgin est cool, je vais cher free, et je laisse les escrocs pleurer.

#73 tynhdroid

tynhdroid

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 11 janvier 2012 - 06:43

@HaaSarD : euh merci mais on nous casse assez les c****** depuis hier avec free pour savoir quel est leur site, je parle bien évidemment de celui de Virgin Mobile, parce qu'en tant qu'abonné je ne trouve pas le lien

#74 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 06:45

zeodrake a dit :
Bonsoir,
Je viens d'appeler VIRGIN MOBILE (client chez eux depuis 2ans).
Les nouveaux forfaits sont pour les personnes dont le contrat est proche de la fin d'engagement (4 à 5 mois).
Ils sont sans engagement ...

#75 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 06:46

drazik a dit :
QUID de l'engagement? Si c'est pour s'engager 24 mois... die pls

#76 Ced'

Ced'

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 935 messages

Posté 11 janvier 2012 - 07:03

Mes couilles à couper que Virgin va mettre ses clefs sous la porte dans quelques mois.

#77 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 07:17

Vaal a dit :
Ils viennent de prouver qu'ils faisaient un max de bénéfices en ayant les prix les plus bas du marché. Je ne souhaite qu'une chose, voir les gens les abandonner, voleurs qu'ils sont, pour aller chez Free.
Ils ne méritent pas que quiconque s'intéresse à eux.

#78 nucleon

nucleon

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 janvier 2012 - 08:02

C'est à gerber de voir que du jour au lendemain ils peuvent proposer de tels forfait. Ca montre bien a quel point on se faisait déplumer avant.
Les ancien opérateurs devait bien s'être arranger entre eux pour faire un max de marge. Free arrive, ne rentre pas dans leur combien, du coup ils se voient obliger d?être concurrentiel

#79 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 326 messages

Posté 11 janvier 2012 - 08:06

ali a dit :
Je suis chez Virgin, je vais y rester et diviser ma facture par 3, Merci Free surtout, Virgin aurait du nous offrir ça des le lancement !!!

#80 nucleon

nucleon

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 11 janvier 2012 - 08:08

@ali

Pour la peine, moi passerais chez free >_< Parce que ce qu'ils font aujourd'hui chez virgin ca reviens a dire : "Bon on vous a bien pris pour des cons, mais ce coup ci on a plus le choix, donc on vous propose les vrais tarifs"

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)