Aller au contenu

Photo

SFR fait évoluer ses séries RED

• Veuillez vous connecter pour répondre
71 réponses à ce sujet

#41 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:39

Flo a dit :
Au fond, pourrait-on porter plainte contre l'autorité de régulation de la concurrence?
C'est bien elle qui a laissé agir BT, SFR, et Orange en toute impunité!

#42 jojolafrite

jojolafrite

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 84 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:39

SFR est n° 1 dans une compétition qui compte 3 participants (4 maintenant)... Laissez moi rire... Autant dire que le moins mauvais est le n° 1

#43 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:41

Matt a dit :
Euh, oui mais non ... Ca donne encore plus l'impression de se foutre de la g... des clients. :x

#44 benjyyyyy

benjyyyyy

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 174 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:42

@Toile c'est clair que leur stratégie de réplique elle est bidon, et je la comprend pas trop, ils baissent les tarifs sur les parties low cost de leur boite, qui n'a aucun lien avec la boite qui en est à l'origine. Si en plus ils font la même chose un peu plus cher, je vois pas comment ils veulent garder leur client, parce que t'as beau ne rien y connaitre t'es abonné SFR, Bouygues ou Orange, ton forfais ne bouge pas, tu te fais baiser et t'es obligé de changer d'opérateur pour avoir un forfais à un prix décent, je vois pas qui irait se réengager dans une boite qui dépend de celle qui vient de te baiser la gueule

#45 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 01:42

plug_in a dit :
@Noiret : Btel nous invite à patienter, et à bien comparer les offres, ce qui me semble le plus sage effectivement.
je me trompe peut être , mais je pense que nous aurons des offres la semaine prochaine et qu'elles seront plus proches de ce que propose free que SFR lol
SFR a quant à lui, déclaré qu'il ne baisserait pas ses tarifs, AOL a fait de même quand Free est arrivé avec son offre ADLS il y a 10 ans et on a vu ce qui est arrivé à AOL

#46 Error32

Error32

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 845 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:02

Et pour ceux qui sont déjà chez SFR il se passe quoi? ça baisse automatiquement ou faut continuer à payer jusqu'à la fin du contract? ou faut se réengager pour bénéficier des nouveaux tarifs

#47 luciedev

luciedev

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 5 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:03

http://t.co/YPd3T0uT Pas mal cette appli iPhone si on a envie de partir chez Free Mobile, en plus elle est en promo temporairement :)

#48 Error32

Error32

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 845 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:05

@luciedev Tu vas faire de la pub pour ton appli pourrie sur tous les sujets?
Y'an a vraiment qui bouffe à tous les rateliers

#49 ethilon

ethilon

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 51 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:07

Au regard de cette réaction plutôt loin de satisfaire mes attentes, je pense que Free (sous réserve de passer correctement le premier mois et d'avoir des retours positifs quant-au réseau) sera mon nouvel opérateur dès le mois prochain.

:)

#50 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:08

Rémi a dit :
Bonjour,

Pour les prix, Il n'y a qu'Orange qui soit soumis a la régulation de l'ARCEP d'où leurs forfaits toujours un peu plus cher pour favoriser la concurrence (vu que de toute manière ils ont 1/3 des clients français). C'est pareil pour l'ADSL.

Après ça n'est pas parce que les prix sont plus élevé que les gens vont partir, la plupart des gens pensent qu'en payant plus cher, ils auront une meilleure qualité, meilleur SAV etc..., la preuve, quand on ne connait pas un produit, on regarde le prix et on se dit que le plus cher doit être le meilleurs...pour moi la politique d'Orange, SFR et Bouygues (faut pas rêver, ils vont faire pareil!!!) est intelligente de ce point de vu...après je trouve vraiment abusé qu'il faille que des concurrents arrivent et tape un grand coup pour que les autres baissent les tarifs...au final...ça ne serait pas un peu notre faute quand même? Si personne n'avait voulu payer le prix fort pendant toute ces années, on en serait pas la maintenant! :(

#51 Error32

Error32

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 845 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:12

@Rémi Si personne n?avait voulu payer le prix fort pendant toute ces années, on en serait pas la maintenant!

Enfin bon , si tout le monde se révolte ça passe sinon t'es le seul con à pas avoir de tel.
Tu te révoltes pour l'essence toi ? Non tu fais comme tout le monde , tu raques

#52 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:12

AM a dit :
Même si ils divisent encore leur prix par 2, je resterai chez Free !!!

byebye a jamais les escrocs !!!!!!

#53 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:18

kikiF a dit :
Voici ce que Free a fait pour narguer Bouygues, Juste pour le plaisir :
http://forum.lesmobi...ile-t78571.html

#54 filou56

filou56

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:38

Je viens de dire aurewoir à Orange, incapable de me faire passer sur le 14,90? de Sosh ! bande de ploucs !

Moi je dis, aurewoir aurewoir aurewoir :)

Merci Free, merci Niel

#55 erkaas

erkaas

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 723 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:54

AlgaboW merci pour le lien j'en peut plus depuis deux jours
c'est marrant comme les prix evolue vite le pire c'etait les prix rsa a 10 euro bande de voleur quand jai tel a mon operateur il m'ont propose une reduction de dix pour cents jai dit bye bye

#56 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 02:57

p4pyG a dit :
Le pire c'est que des gens vont encore/continuer a être les pigeons des trois grasses, alors qu'ils se sont fait duper depuis le début, ils continueront à donner leur argent à des escrocs.
Au-delà de l'aspect financier, l'esprit "revenchard" doit habiter les gens, dégraissons les mammouths !! :D

#57 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 03:00

Ezya a dit :
C'est sympa !
Surtout que j'imagine que les abonnés des forfaits Carré n'auront pas la possibilité de passer vers les formules RED.

Abonné jusqu'en 2013, je me sens souillé.

#58 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Posté 12 janvier 2012 - 03:21

Cedric a dit :
Un vendeur de chez SFR vient tout juste de me proposer un forfait 2h + texto, mms et data illimité pour 45 euros par mois, avec 12 mois d'engagement.
Quand je lui ai répondu que ça ne m?intéressait pas et que je comptais aller chez Free, il m'a tranquillement dit qu'il se permettrait de me rappeler la semaine prochaine pour me proposer les nouvelles offres SFR alignées sur Free ... WTF ...

#59 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Peter a dit :
Ah ouais benjyyyy, ça c'est un argument que j'avais jamais penser.
Si il te mettent dans les dents, on as le meilleur réseau et le meilleur SAV donc vous payez plus cher. Attendez, si vous avez le meilleur réseau, pourquoi voulez vous déjà m'envoyer vers les SAV ?^^

#60 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 241 005 messages

Exa a dit :
C'est pas si mal, 3Go de data ça sert à rien si on utilise correctement son tel, perso j'ai jamais dépassé 0.6mo, et pourtant j'utilise spotify 1h par jour en 3G+

Par contre c'est des souscriptions uniquement sur le web, donc je préfère rester sur des vrais forfaits, avec tous les services que ça apporte :-)

Carré spotify <3

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)