Demande d'avis-Meilleur Smartphone
Posté 15 janvier 2012 - 05:34
Posté 15 janvier 2012 - 10:11
Bonjour je possède mnt un Sony Ericsson Xperia X10 mini. Bon cote autonomie il est pas géniale alors j'ai decide de changer de smartphone et je veux en prendre un sans abonnement. Le problème c'est que j'arrive pas a trouver un smartphone avec une autonomie excellent. Je pencher vers le HTC Incredible S mais apparemment il tient pas gros. Vous me conseillerai lequel?
Les smartphones récents genre Incredible S, Desire HD, Galaxy S, Galaxy SII, etc ... ont une autonomie désastreuse. À moins de n'acheter une batterie plus puissante en plus tu ne trouveras aucun de ceux-là avec une grande autonomie. Les avancées technologiques comme les processeurs bi-coeur, l'augmentation de la RAM et de la puissance du GPU font fondre la batterie à une vitesse folle. Du coup je te conseille de prendre celui que tu préfères avec une seconde batterie.
Posté 15 janvier 2012 - 10:28
Donc si je fais ça je pourrais en gros tenir 2 voir 3 jours?Les smartphones récents genre Incredible S, Desire HD, Galaxy S, Galaxy SII, etc ... ont une autonomie désastreuse. À moins de n'acheter une batterie plus puissante en plus tu ne trouveras aucun de ceux-là avec une grande autonomie. Les avancées technologiques comme les processeurs bi-coeur, l'augmentation de la RAM et de la puissance du GPU font fondre la batterie à une vitesse folle. Du coup je te conseille de prendre celui que tu préfères avec une seconde batterie.
Posté 16 janvier 2012 - 12:25
Posté 16 janvier 2012 - 10:20
Donc si je fais ça je pourrais en gros tenir 2 voir 3 jours?
Et bien ça dépend en effet de ton utilisation. Pour moi qui envoie beaucoup de texto' et qui utilise internet voire quelques jeux par jour j'arrive à tenir 1 journée avec un S2. Mais avec deux batteries si tu fais attention à ne pas utiliser trop de choses énergivores ( jeux 3D par exemple) tu devrais pouvoir tenir facilement 2 jours.
Mais il faut bien faire attention à correctement calibrer les batteries c'est à dire respecter les très longs temps de charges recommandés pour les premières utilisations ( plus ou moins 12 heures la première charge puis il faut vider entièrement sa batterie et charger à nouveau 12 heures, enfin ça dépend du modèle mais en gros c'est ça, tu devrais trouver les indications exactes dans la notice ).
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] [Jeu-concours JDG] Gagnez un smartphone Huawei Ascend Mate ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
[NEWS] Jolla dévoile The Movement : son premier smartphone sous Sailfish OS |
|
|
|
Smartphone en 6ème ! |
Téléphonie | abdel2fv |
|
|
|
[NEWS] HTC annonce le First, un smartphone dédié à Facebook (MAJ) |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)