test 500 000 abonnés pour Free Mobile, et des surprises à venir - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

500 000 abonnés pour Free Mobile, et des surprises à venir

• Veuillez vous connecter pour répondre
138 réponses à ce sujet

#1 R?dacteur Invit

R?dacteur Invit

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 1 352 messages

Posté 16 janvier 2012 - 11:05

Xavier Niel ne s'étant pas encore décidé à nous communiquer un premier chiffre concernant le nombre d'abonnés déjà glanés par l'ouragan Free Mobile, certains se sont pris au jeu des suppositions. Toutes proportions gardées, il semblerait évident que la barre des 500 000 abonnés ait d'ores et déjà été franchie. Niel ayant toutefois supposé que le nombre d'abonnés à Free Mobile "se comptait en centaines de milliers d'abonnés".

A voir, on devrait rapidement être au jus si le fameux cap des 3 millions d'abonnés se voit atteint. A ce moment, la grande question sera alors : et ensuite ? Et bien, il semble que des choses soient déjà prévues. Le même Niel a fanfaronné il y a peu, en glissant que Free Mobile en avait gardé sous la semelle :

"On a une habitude chez Free c?est de lancer un produit et de rajouter ensuite des choses dedans. On voit à peu près ce qu?on va rajouter. On demande juste à nos compétiteurs de commencer à bouger. Parce qu?on a des trucs dans les poches, on n?est pas près de les sortir s?ils ne baissent pas plus vite leurs prix. Il faut que nos concurrents baissent sérieusement leurs prix. On va pouvoir enfin sortir ce qu?on a dans les poches. Pour l?instant on ne peut pas ils ne font rien. Ils ne touchent pas à leurs prix? On a encore des surprises."

Image IPB

500 000 abonnés pour Free Mobile, et des surprises à venir - lire la suite.

#2 Prof_Saesee

Prof_Saesee

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 62 messages

Ils ne font rien ils ne font rien ... Virgin et Sosh on quand même sortie de l'illimitée à 19? quoi ...

Nicolas.

#3 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

McLeod a dit :
Venant de Free, l'ajout de nouvelles fonctionnalité ne me surprendrais pas du tout.
J'avoue même que ce serait l'inverse qui m'étonnerais.

Par contre, la petite phrase de Niel...
C'est avant ou après que la concurrence se soit mise à niveau (ou presque).

#4 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

Nico a dit :
En options révolutionnaire dans le mobile ça pourrait être quoi ?
Il peut y avoir quoi de plus ?

#5 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

Itman a dit :
Cette phrase c'était jeudi donc avant que ça s'aligne il me semble que c'était sur rmc ou une autre radio

#6 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

HasHD a dit :
J'ai qu'une chose à dire pour commenter ce billet: Chez Free, on a tout compris.

En outre, j'attends ma toute belle carte sim, et j'ai Bouygues qui continu de me prélever mon forfait (obsolète?), alors j'attends vraiment de Free un égard vis-à-vis de ses membres au niveau des frais qu'on à pour un bon nombre. Merci Free ! :-)

#7 jojoledemago

jojoledemago

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 520 messages

tiens c'est marrant Free attends que les autres bougent pour "bouger" aussi et apporter du nouveau. Etrange sachant que c'est ce qui est repproché aux 3 anciens "vous attendez que Free arrive pour bouger un peu", là Free attends que les 3 baissent leur prix pour proposer des nouveautés, mais je comprends pas Free propose des choses juste pour le bonheur de ses clients, pas en fonction de ce que font les autres non ?

#8 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

Jeremie a dit :
@Nico
On pourrait imaginer qu'ils donnent plusieurs cartes sim pour profiter de ton forfait sur ta tablette ou sur une clé 3G.

#9 frankylusion

frankylusion

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

L'illimité chez Sosh est pas à 24,90 avec un fair-use de 1 go rechargeable? C'est quand même très différent si je ne me trompe pas.

#10 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

Itman a dit :
Les estimations sont plus hautes d'après d'autres sites !! Certains tables sur le million déjà dépassé et too sur too table déjà sur 2 millions je pense qu'on avoisine plus la million que 500 000

#11 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

RLB a dit :
Il peut y avoir la tele avec c+ et foot+ par exemple, une sim jumelle pour les tablettes etc...

#12 mistervannes

mistervannes

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 58 messages

+1 jojoledemago :
Xavier Niais qui attend d'avoir de la concurrence pour réagir ?
Bouh le vilain.

#13 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

DDReaper a dit :
ils parlent surtout des vrais marques, et pour le moment orange bouygue et sfr n'ont rien fait sur leur vrai marque.

sosh b&you et red c'est marginal comme offre, virgin le propose seulement a leur propre abonnée...

#14 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

yamimillenium a dit :
moi je veux une solution de nfc !
Si ça se trouve, y a déjà la NFC dans leur sim... et ce serait une bien belle surprise...

#15 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

toma973 a dit :
il n'y a que Virgin qui s'est aligné pour l'instant.

#16 cloudix

cloudix

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

@jojoledemago : Ça s'appelle de la provocation :P Ça prouve au client que, que ce soit maintenant, ou même quand la concurrence rivalisera avec ses prix (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui vu la différence entre les services offerts et le prix demandé), Free sera toujours mieux. Et en passant, ça fait également remarquer au client que la concurrence, elle est vraiment pas sympa avec lui... :-)

#17 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

Posté 16 janvier 2012 - 11:06

michael a dit :
Des sources pour le chiffre de 500.000 car ça tombe un peu du ciel...

#18 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 169 652 messages

Posté 16 janvier 2012 - 11:06

dreamer-reveur a dit :
Personnellement, je pense que Free va faire une nouvelle offre avec illimité vers les fixes et mobile Free...
Pourquoi maintenant?
Si ils avaient lance cette offre dès le début cela n'aurait eu aucun impacte car personne avait free mais avec des millions d'abonnés cela devient intéressant de le propose.
De plus le forfait à 2? est vraiment le forfait parfait pour gagner rapidement un grand nombre d'abonner et donc pouvoir propose cette offre.

@Prof_Seaese: Très peu d'opérateur (sauf virgin , je crois) on repris entierement l'offre de Free, ils leurs manque souvent une option ou le prix.

#19 spiral123

spiral123

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 223 messages

Posté 16 janvier 2012 - 11:07

J'attend que la frénésie passe un peu, et je rejoins les rangs ^^ Fin de cette semaine ou max. semaine pro.

#20 jeep85

jeep85

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 419 messages
  • LocationMeudon

Posté 16 janvier 2012 - 11:09

Mais quel fou-la-merde ce Niel franchement n'importe quoi ... "si les concurrents baissent pas les prix eh bien on proposera rien de plus a nos abonnés" franchement du grand n'importe quoi ... X(

Image IPB

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)