test ARTBOOK PASSION - 05/10 Tous savoir sur le coffret collector batman Drak Knigh Rises - Page 2 - Le bistro du JDG Network ! - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

ARTBOOK PASSION - 05/10 Tous savoir sur le coffret collector batman Drak Knigh Rises

• Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

#21 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 16 février 2012 - 04:59

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - ART OF SKYRIM

par ARTBOOK PASSION ( http://artbook-passion.blogspot.com/ )

Il y a des jeux pour les fillettes et des jeux pour les mec, les vrai!
Elder Scroll Skyrim en fait parti, et c'est avec plaisir que je vais vous présenter le Art of Skyrim,l'artbook du jeu.
Je vais y aller direct, ce livre est à la hauteur du jeu, déja par son aspect extérieur, nous avons devant nous un vieux grimoire en cuir rembouré avec le sigle d'un dragon dessus, bon ce n'est pas du véritable cuir, mais c'est bien fait. Donc premier claque quand on voit le artbook, mais c'est un véritable coup de poing quand on parcourt ce livre!! Les illustrations sont superbe, on a l'impression de voir de véritable peinture pour les décors. Les dessins des créatures sont superbes et les dragons majestueux.
Nous avons aussi comme pour tout RPG une partie avec les races, armes et armures, le tout magnifiquement illustré.
Il ressort de ce livre une atmosphére très celtique, vicking, bref que du bonheur.

Comme d’habitude je vous invite à venir sur mon blog principal pour plus d'info sur cet artbook.

Petit bémol, ce livre est introuvable dans le commerce à part dans la version collector du jeu, ou alors sur ebay, mais les prix s'envole très vite ( en ce moment entre 50 et 100 euros), donc pour en profiter pleinement un jolie vidéo vous attend avec une belle musique :)

Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDÉO ET REVIEW +++

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)

#22 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 19 février 2012 - 03:24

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - ART OF WARCRAFT - L'ART DES CINÉMATIQUE DE WORLD OF WARCRAFT

Après le artbook de Skyrim, je continu dans l'univers où j'ai une grosse épée, avec aujourd'hui Warcraft.

Mais attention, là vous avez surement LE MEILLEUR ARTBOOK sur warcraft : L'art ds cinématique de la colère du roi lich. Dans ce livre on nous retrace la conception de cette merveilleuse cinématique. Les illustrations sont splendides et surtout inédites, car beaucoup sont de dessins conceptuels qui n'ont pas été retenus. On remarque la tonne de travail pour nous donner, à nous fans toujours insatisfaits, les 3 minutes de bonheurs lors du visionnage de la vidéo d'intro de la 2éme extensions de World of warcraft.
Ce livre est tout simplement un hommage au studio de Blizzard film departement.
En plus il est en français et bonne nouvelle, il est encore en vente à petit prix 15 euros!!!! livré à la maison.(via les liens sur mon blog), fan de warcraft tu sais ce qu'il te reste à faire.

Et pour finir : POUR LE ROI LICH!!!

Vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDÉO ET REVIEW +++

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

- je subventionne mon blog et les artbook grâce à vos achat via mon blog
- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)

#23 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 20 février 2012 - 03:57

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - Metal Gear Solid : the art of Ashley Wood

Metal gear solid ou MSG pour les passionnés, est le jeu qui a placé les bases du jeux d'espionnage, reprises ensuite par Splinter cell et autre. MSG est aussi associé à l'illustre Hideo Kojima pour le design particulièrement. Mais dernièrement on peut rajouter le nom d'une personne moins connu mais qui a aussi laissé son empreinte dans le jeu : Ashley Wood.

Ashley Wood est connu pour son design épuré et en mouvement. Il fût contacter pour mettre en images les aventures de metal gear solid sous forme de comics et l'on peut dire que son style n'a pas laissé indifférent. C'est sure, on aime ou on déteste, il n'y a pas de demi-mesure. Son style a été apprécié par Kojima qui lui a proposé de participer au cinématique de l'épisode sur PSP.

donc si vous voulez en savoir plus direction mon blog, mais si tu es fan, je te conseil de prendre cet artbook car maintenant ashley Wood fait parti de l'histoire MSG.

Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ VIDÉO ET REVIEW +++

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#24 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 22 février 2012 - 03:55

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : L a communauté de l'anneau.

Souvent on dit qu'un film n'est pas à la hauteur du livre, avec le seigneur des anneaux on a presque réussi à faire mentir cette phrase. Mais peut on dire l'inverse? Je m'explique, quand on a un film fantastique, peut on faire un livre sur ce film à la hauteur de celui-ci? ( je crois que j'en ai perdu quelques-un avec cette phrase alambiqué :) )
Avec l'artbook le seigneur des anneaux, nous pouvons dire que le pari est tenu! Ce livre est juste magnifique de par ses textes ( hélas en anglais) mais surtout par ses illustrations et ses crayonnés. Tout ce qui a fait la richesse du film, que ce soit les décors, les personnages ou les créatures, tout est représenté en détail dans cet artbook.

Fan du seigneur des anneaux ce livre doit être votre!!

Nous n'avons pas tous le temps de nous regarder le film en version longue toutes les 2 semaines, mais nous avons tous parfois 15 minutes, alors pourquoi pas nous replonger dans l'univers fantastique de ce film grâce à ce livre avec une bonne musique?! Pour vous donnez un avant goût de ce bonheur, venez voir la vidéo sur mon blog ( adresse ci dessous), je vous le jure, vous ne le regretterez pas, je suis prêt à me faire dévorer par le Balrog si ce n'est pas le cas!!

Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)

#25 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 02 mars 2012 - 04:32

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - THE ART OF STAR WAR : The Empire Strike Back.

De tous les star wars , mon préféré est sans nul doute l'empire contre attaque, non pas pour le traditionnel : je suis ton père!! Mais plutôt pour la bataille de Hoth avec les AT-AT. C'est donc avec un grand plaisir que je vais vous parler du art of star wars de cet épisode.

Cet artbook est une mine d'information sur tout le travail effectué sur ce film. Ça va des commentaire écris, illustrations, dessins de conceptions, plan mécaniques des vaisseau et des lieux. Bref, tout ce que vous avez voulu savoir sur ce film est dans ce livre.

Fan de star wars, de boba fett ou tout simplement curieux, je vous conseil vivement cet artbook, il y a tellement de choses dedans que je ne serais quoi vous dire de plus sinon, Lecteur de cet review, je suis ton père!!! :)

Sur mon blog j'explique aussi toutes les versions du livre disponibles.

Plus de photos, une vidéo et critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-VIDÉO-REVIEW +++

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) merci

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

- Pour encourager mon travail et être au courant de toutes mes reviews et vidéos, abonnez vous à ma page facebook : PAGE FACEBOOK ARTBOOK PASSION

Merci ;)

#26 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 06 mars 2012 - 03:46

Image IPB

McQuarrie,un grand homme a rejoint les étoiles.

Un grand homme vient de nous quitter en ce mois de mars 2012 à l'âge de 83 ans, il s'appelait McQuarrie ralph et il a révolutionné notre façon de voire notre future. Beaucoup parmi vous ne doivent pas le connaitre mais je suis sur que vous avez déjà vu une de ses illustrations. Il dessina des couvertures pour des romans de science fiction des année 50-60 comme pour Asimov avec robot dreams et visions en autre ( ce style de robot sera repris pour l’esquisse de C3-PO)
Image IPB

Mais c'est pour les dessins préparatoires de films qu'il fût connu, film comme Star Trek et surtout Star wars.

Pour moi il y a 2 Star Wars, celui de Georges Lucas que nous connaissons tous et celui de Ralph McQuarrie. Lorsque George Lucas a terminé son Script, il dût rechercher du financement auprès des studio de cinéma pour produire son film. il contacta McQuarrie pour qu'il lui fasse des planches avec des illustrations afin de donner un aperçu de l'univers du film. Cette vision du film est plus proche a mon sens de ce que l'univers star wars aurait dût être réellement, sans par exemple les contraintes dût à la technologie pour les effets spéciaux de l'époque. En effet dans un premier temps les stormtrooper devaient avoir des bouclier et aussi des sabre laser, cependant quand on voit le duel entre Obi-wan et Darth Vader de l'épisode IV , on se dit que l'on est très loin de ceux de la prélogie . Le style de McQuarrie possède son propre atmosphère, les trait sont plus lisse, plus propre à la science fiction des année 60 avec des univers et des paysage plus vaste et dépouillé, on a jamais une multitude de personnage sur ses illustrations. Le seul point différents à cette univers est Darth Vader qui lui est dessiné avec des trait plus dure, anguleux et menaçant.

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Le dessin du casque de Darth Vader n'est pas sans faire rappeler ceux des samurai japonais.

Tout ceci ne sont que quelques exemples parmi temps d'autre, je vous invite à regarder tous les autres illustrations de McQuarrie pour vous faire une idée. L'univers dessiné par McQuarrie est comme un monde parallèle, alternatif , un univers qui ce doit d'exister dans nos mémoires comme souvenir du passage sur notre terre d'un grand homme qui aujourd'hui voyage dans les mondes qu'il a créé.

Plus de photos sur mon blog par ici : +++ PHOTOS +++

Les reviews des art of star wars dans lesquelles apparaissent nombreuses de ses illustrations : +++ ART OF STAR WARS IV +++

Les reviews des art of star wars dans lesquelles apparaient nombreuses de ses illustrations : +++ ART OF STAR WARS V +++

Image IPB
Image IPB
Image IPB

- Un petit j'aime pour me faire connaitre

Merci ;)

#27 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 09 mars 2012 - 07:45

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - The Face of Battle.

Encore un Artbook sur warhammer 40 000, que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas!!!

Mais les artbooks de warhammer se suivent et hélas ne se ressemblent pas, on cotoit souvent le meilleur et le scandaleux. ici c'est plus le scandaleux qui prédomine car quand on achète un artbook, on est en droit d'attendre : un jolie livre, une belle couverture, de nombreuses illustrations, beaucoup de pages, bref que du bonheur!!! Sauf qu'ici on a une couverture souple, 63 pages, une seul illustrations par pages et aucun texte: Scandaleux!!! ( je l'ai déjà dit?)

Pour moi The face of Battle est un petit livre d'images sur warhammer mais pas un artbook!

merci qui? merci ARTBOOK PASSION :)

Je rappel que des liens pour acheter cet artbook au meilleur prix sont sur mon blog, donc si vous le voulez, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;) merci

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Merci ;)

#28 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 17 mars 2012 - 04:03

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - ART OF GUILD WARS II

Dans l'univers des Meuporgeuh ( terme désignant le MMORPG par france 2) World of Warcraft est le grand leader, mais au niveau du design je pense que Guild Wars II est franchement meilleur et cet artbook en est la preuve. Ce livre est remplie d'illustrations superbes et surtout trés détaillé. On ressent parfaitement l'ambiance, le comportement et la mentalité de chaque races à travers les dessins. Et que dire des paysages majestueux et des créatures fabuleuses. la richesses des couleurs et leurs choix est vraiment parfait.
C'est gràce à des artbook comme celui-ci que le jeu vidéo peut se prévaloir du qualificatif de 8 éme art. .

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#29 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 25 mars 2012 - 11:23

bonjours à tous.

Voila presque 2 semaines que je n'ai plus donné signe de vie, non je ne suis pas mort. je suis seulement en train de travailler dans mon futur appartement. Donc entre le boulot et les travaux, je n'ai pas de temps pour mon blog principal ARTBOOK PASSION.

Par contre je ne vous oublie pas!!

je continu à acheter des artbook et j'ai trouvé quelques perles.

Cette semaine, je pense pouvoir vous faire 2 reviews.

par contre les vidéos d'artbooks me demandent beaucoup de temps et je me demande si elles sont primordiales pour les reviews, vu que je mets déjà beaucoup de photos. donc êtes vous pour ou contre les vidéos?

A bientôt.

#30 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 15 avril 2012 - 07:55

Image IPB

ARTBOOK REVIEW - THE ART OF CARIBBEANS PIRATES

Pirates des caraibes,on aime ou on n'aime pas les films, chaqu'un ses gouts, mais une chose est sure, vous ne pouvez pas détester l'artbook THE ART OF CARIBBEANS PIRATES.

Pourquoi, me direz-vous! Et bien c'est très simple, ce livre est magnifique. Premièrement tout commence par une couverture en similicuir qui nous donne l'impression de tenir entre les mains un livre du XVIII éme siècle, époque tristement célèbre de la piraterie en autre. Deuxièmement ce livre est énorme, mais surtout sont contenu est fabuleux. Des illustrations couleur qui font penser à des tableaux, des portrait criant de vérité, des schéma des vaisseaux rempli de détail.

Cet artbook regroupe les 3 premiers films en suivant la trame narrative au travers d'illustration pour le plus souvent inédites.

Donc si vous voulez en prendre pleins les yeux, hissez la grande voile, accrochez vous à la barre et en avant pour une aventure avec l'équipage du célèbre Black Pearl et son cinglé de capitaine jack sparrow.

Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#31 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 22 avril 2012 - 01:50

STRUCTURA I et II

Image IPBImage IPB

Déjà disponible
128 pages et 158 pages

Structura I et II sont deux magnifiques artbooks pour les amoureux de science fiction et de dessins avec des paysages futuristes splendides. Les illustrations de Sparth sont mondialement connu et c'est un bonheur de les avoir tous réunis dans ces deux livres. La plupart des illustrations du deuxième livres sont inédites. Ne passez pas à coté, ils sont vraiment superbes.

-----------------------------------------------------------------------------------------

THE VISIONS OF WAR

Image IPB

Octobre 2012
160 pages

Joueurs de Ragnarok et de magic the gathering ou lecteurs de romans d'héroiques fantasy, vous devez connaitre Waynes Reynolds avec ses illustrations fantastiques. Le Dieu des artbooks ( car il en existe un) a entendu mes prières, ainsi vers le dernier trimestre 2012 un livre de 160 pages regroupera les meilleurs dessins de ce talentueux illustrateur et je vous conseil de réserver une copie de ce livre car il va vite devenir culte.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Série d'artbook : EXOTIQUE - The World's Most Beautiful CG characters

Image IPB

Déjà 7 volumes disponibles
206 pages

Si vous adorez les images de synthèse ou assisté par ordinateurs, si vous aimez regarder la gente féminine pendant des heures, si vous rêvez de parcourir des contrées lointaines et imaginaires, alors ce livre est fait pour vous. Chaque année ballistic publishing réunis les meilleurs graphites de la planètes pour nous créé un livre de folie qui ravira tout le monde car chaque artistes viennent du monde entier et possèdent des style différents. De plus ces livres sont toujours imprimés sur du papier de qualité et une version collector en cuir est tiré à peu d'exemplaires. De plus on en est à la version 7, ce qui est un gage de qualité!

Des photos de chaques artbooks sur mon blog : http://artbook-passi...-et-design.html

----------------------------------------------------------------------------------------

Comme d'habitude, si vous voulez faire l'achat d'un de ses artbook, passez par mon blog pour un bon prix

merci

#32 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 04 mai 2012 - 08:59

Image IPB

ARTBOOK - SAINT SEIYA - SAINT CLOTH MYTHOLOGY

Saint seiya, que de souvenir et surtout que de problémes pour jouer avec les vieilles figurines des chevaliers du zodiaques qui perdaient leurs morçeaux d'armures au moindre mouvement. Mais en 2003 il y a eu les Myth Cloth, des figurines haute gamme de nos chevaliers préférés. Victimes de son succés, la gammes est plus que complètes car nous avons eu le droit à tous les chevaliers.

Il y a vraiment de quoi se perdre, mais grâce au artbook Saint cloth Mythology the perfect book ce n'est plus le cas.

Voici un livre de prés de 200 pages avec tous les armures classés par types, les photos sont superbes et proviennent du magazines Hobby japan, nous avons le droit à au moins une page par chevaliers ainsi que des dioramas.

Si vous n'avez pas las moyens de vous acheter tous les Myth Cloth, ce livre sera au moins un petit compromis.

Un achat obligatoire pour tous fans de saint seiya, un livre qui va devenir collector de part la qualité de son contenu

Plus de photos et une critique complète sur mon blog par ici : +++ PHOTOS-REVIEW +++

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

- Un petit j'aime fait toujours plaisir

#33 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 08 mai 2012 - 02:20

Image IPB
ARTBOOK - FILM - The Art Of The Avengers

J'ai bien aimé les derniers film Marvel comme Thor - Ironman... Mais le dernier en date : The Avengers m'a carrement éclaté la rétine et même les 2 rétines, au point que j'ai dût sortir du cinéma avec un chien d'aveugle!!

Comme pour les autres artbooks de film Marvel, The Art of The Avengers est un livre superbe. Tout a été pensé pour faire plaisir au fan du film ou de super héros : Artworks magnifiques, commentaires intéressant et surtout 270 pages de plaisir.

L'autre point important est qu'il ne fait pas la part belle qu'aux super héros important, chacun à le droit à sa partie équitablement les un par rapport au autre. De plus l'artbook suit la chronologie du film et tout y est présent, du super porte avion volant en passant par le nouveau design des héros Marvel jusqu'au extra-terrestre et le combat final.

Cet artbook est comme le film, on ne s'ennuie pas une seconde et c'est un plaisir pour les yeux.

Par contre cet artbook va être victime du succès du film et comme pour celui d'Ironman, si vous ne le prenez pas tout de suite , dans quelques mois, les prix vont devenir fou

--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci ;) ---

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#34 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 16 mai 2012 - 06:28

Image IPB
ARTBOOK - DIABLO III COLLECTOR - ARTBOOK DIABLO III

Ça y est, DIABLO III est enfin là, j’ai enfin le boîtier collector entre les mains. Je l’ouvre avec délicatesse et m’empresse de retirer le film plastique de l’artbook. Et oui ARTBOOK PASSION pense avant tout a vous! J’ai attendu 4 ans pour y jouer, alors je peux bien attendre encore une journée et vous faire une superbe review!

L’artbook : Images DIABLO III est un artbook extraordinaire qui mériterait d’être vendu séparément pour que tout ceux qui n’ont pu avoir la version collector puissent au moins l’avoir entre les mains. Tout est là pour le plaisir du joueur passionné de DIABLO : 200 pages de bonheur, des illustrations superbes, pour la première fois des commentaires en français afin d’expliquer le choix dans la conceptions du gameplay des héros et de leurs design. La présentations des différents act, la modélisation des différentes armures et du bestiaire et enfin une magnifique partie consacré aux cieux et aux archanges ainsi qu’aux enfers et les démons qui le peuplent.

Si vous êtes fans de DIABLO III, cet artbook est indispensable pour vous. Il ne vous reste plus qu’à essayer de le trouver, mais je pense que tuer DIABLO tout nue armé d’un cure-dent semble plus facile.

Cet artbook mérite une review de qualité, pas seulement un petit paragraphe de 10 lignes, ainsi que de nombreuses photos. Vous savez donc ce qui vous reste à faire ;)

--- Je subventionne une partie de l'achat de mes artbooks grâce aux liens sur mon blog, si vous voulez acheter ce livre pensez à moi ceci me permettra de faire plus de reviews, merci ;) ---

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#35 tidamz

tidamz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 16 mai 2012 - 10:13

Super boulot !

Merci de nous faire partager

#36 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 20 mai 2012 - 06:18

merci du commentaire

C'est un plaisir de faire partager ma passion

#37 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 20 mai 2012 - 06:19

Image IPB
DIABLO III --- LE GUIDE LIMITED ---

Encore un autre livre sur DIABLO III, cette fois il s’agit du guide de jeu version limited. On ne va pas s’attarder longtemps sur l’aspect aide du jeu de ce guide, le fait qu’il comporte 500 pages parle de lui-même. La question primordiale est, ce guide vaut-il la peine de débourser de l’argent pour ce qu’il contient autre l’aspect guide récurrent de ce livre.

Si tu es fan de DIABLO et de son univers, je te dirais qu’il n’y a pas à hésiter une minute car ce livre est premièrement superbe avec sa couverture en relief, tout en restant sobre. Mais surtout ce guide comporte plus de 50 pages bonus sur les armures des différentes classes avec des illustrations en couleurs et le rendu en 3D ingame. De plus nous avons le droit tout au long du cheminement des actes à de superbes croquis des niveaux des donjons, le tout très détaillés. Tout cela est seulement dans ce livre et présent dans aucun autre sur DIABLO

Donc, si pour toi DIABLO représente la pure incarnation du mal et des heures de plaisir à exploser des démons en cliquant comme un fou sur ta sourie, ce livre est fait pour toi. Sinon tu viens d’économiser quelques euros ou dollars.

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#38 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 21 mai 2012 - 07:38

SELECTION D'ARTBOOKS DE COMICS
Image IPB
Par ARTBOOK-PASSION
http://artbook-passi...ter-comics.html

Cette année nous allons être gâté avec la sortie de film au cinéma sur le thème des super héros. Le film The Avengers est un succès mondial, le prochain batman de la trilogie du réalisateur Nolan est très attendue. Nous aurons aussi le droit à une préquel de spiderman et enfin le tournage d’un nouveau superman va pas tarder à commencer.

Quoi de mieux que de vous proposer une petite sélection d’artbook sur les super héros marvel et DC pour vous faire patienter et rêver.

Image IPB
298 pages – disponible à la vente

Jim Lee a participé à de nombreux comics sur l’univers DC, il s’est fait remarquer par ses dessins très détaillés et dynamiques. Avec cet artbook de près de 300 pages, vous allez pouvoir voyager dans son univers qui ne peut pas vous laisser de glace.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

---- Une petite selection 3 artbooks de la série THE MARVEL ART OF ----

Image IPB
240 pages – disponible à la vente

Mike Deodato Jr posséde un style se rapprochant d’Alex Ross avec une façon de dessiner ses héros de façon photo réaliste. Cet artbook est parfait pour l’amateur de comics qui désire avoir un regard nouveau sur les héros de l’univers Marvel.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Image IPB

Marko Djurdjevic est un dessinateur allemand connu pour ses couvertures de comics Marvel de très grande qualité. Dans cet artbook les fans de Marvel vont être aux anges avec de superbes illustrations dont certaines font penser à des tableaux.

Image IPB

C’est en partie grâce à Joe Quesada que daredevil a eu une seconde vie, et c’est peut-être pour cela que cet artbook comporte une grande partie lui concernant. Mais fan des avengers vous ne serait pas en reste car il a aussi participé à d’autres comics de marvel, vous pourrez ainsi retrouver d’autres illustrations superbes de vos héros préférés.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous allons finir par 3 artbooks d’un très talentueux dessinateur: Alex Ross. Il a gagné par 2 fois le prix de meilleur dessinateur de comics en 1994 et 1997. Il est surtout connu pour son style photo réaliste très surprenant et réussi. Il a également travaillé sur la série pour les 60 ans de superman, Batman et Wonder woman pour DC. Pour marvel, il à composé de mini série à succès sur la rencontre entre plusieurs héros d’univers différents pour une histoire qualifié d’épique.

Image IPB

320 pages – disponible à la vente

L’un de ses premiers Artbook mondialement connu par tous les fans de marvel et DC, une véritable encyclopédie de ses illustrations avec plus de 300 pages de bonheur.

Image IPB

224 pages – disponible à la vente

Un artbook qui regroupe la plus part de ses croquis de conception. Un livre indispensable pour cela qui désire en savoir plus sur son travail et magnifique par la qualité de ses crayonné

Image IPB

328 pages – disponible à la vente

Dernier artbook en date d’alex Ross qui a le mérite de nous fournir que des nouvelles illustrations, toujours de qualité et magnifiques. Un artbook indispensable pour tous amoureux de comics.
----------------------------------------------------------------------------------------

Des photos de chaques artbooks sur mon blog : http://artbook-passi...ter-comics.html

Comme d'habitude, si vous voulez faire l'achat d'un de ses artbook, passez par mon blog pour un bon prix

merci

#39 shinra-qc

shinra-qc

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 91 messages

Posté 30 mai 2012 - 06:03

[ARTBOOK PREVIEW] - FILM - Prometheus : L'univers du film

Voila enfin des image du artbook tant attendu :

ARTBOOK Promethéus : Le Film

Il sera cartonné et relié, n'hésitez pas il va vite devenir introuvable.
Comme d'habitude si vous le voulez a bon prix direction et plus d'info : http://artbook-passi...e-livre-du.html

Image IPB

Pour moi il est commandé et une belle review dés sa réception :happy:

#40 tidamz

tidamz

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 31 mai 2012 - 03:57

As tu quelque chose concernant l'univers de l'excellent jeu Dungeon Keeper ?

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)