j'ai trouver ceci http://www.materiel....kage-75209.html ,il m'a l'air bien costaud ,il a tous pour plaire, j'aimerai avoir vos avis sur ce model et sur les ordi Sony Vaio en général, et sur la gamme F, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ! merci d'avance
choix-pc-portable sony vaio série F
Débuté par
costello
, jan 21 2012 04:03
6 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2012 - 04:03
Bonjours à tous, je suis étudiant ,et j'ai besoin d'un pc portable performant pour mes études, -logiciels de calculs ...- de plus je suis photographe amateur à mes heures perdus, se qui implique que je fais beaucoup de retouches photos avec lightroom .
j'ai trouver ceci http://www.materiel....kage-75209.html ,il m'a l'air bien costaud ,il a tous pour plaire, j'aimerai avoir vos avis sur ce model et sur les ordi Sony Vaio en général, et sur la gamme F, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ! merci d'avance
Posté 21 janvier 2012 - 07:01
Effectivement pour ce que tu veux faire il a tout ce qu'il faut. Changer le HDD pour un SSD à la limite pourrait te permettre de gagner encore un peu de punch
Posté 22 janvier 2012 - 02:48
Jete conseille de faire comme ta dit nerthazrim et de mettre un SSD Vortex 3
Posté 22 janvier 2012 - 05:54
merci pour vos réponses
, je sais que les ssd sont très rapides mais je me suis dit vue que le HDD est à 7200trm ,
une petite dernière question: est ce que je pourrai ajouter un sdd dans le future -aprés achat- merci encore
une petite dernière question: est ce que je pourrai ajouter un sdd dans le future -aprés achat- merci encore
Posté 23 janvier 2012 - 08:26
Oui oui bien sûr ! C'est pour cela que je le disais, tu peux très bien acheter le PC avec cette configuration et remplacer l'HDD par un SSD. Il se peut aussi qu'il possède deux slots pour disque dur, auquel cas tu pourras avoir les deux ... Je te laisse vérifier ça
Posté 31 janvier 2012 - 09:35
Sony c'est cher pour ce que c'est
Posté 02 février 2012 - 10:00