j'ai trouver ceci http://www.materiel....kage-75209.html ,il m'a l'air bien costaud ,il a tous pour plaire, j'aimerai avoir vos avis sur ce model et sur les ordi Sony Vaio en général, et sur la gamme F, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ! merci d'avance
choix-pc-portable sony vaio série F
Débuté par
costello
, jan 21 2012 04:03
6 réponses à ce sujet
Posté 21 janvier 2012 - 04:03
Bonjours à tous, je suis étudiant ,et j'ai besoin d'un pc portable performant pour mes études, -logiciels de calculs ...- de plus je suis photographe amateur à mes heures perdus, se qui implique que je fais beaucoup de retouches photos avec lightroom .
j'ai trouver ceci http://www.materiel....kage-75209.html ,il m'a l'air bien costaud ,il a tous pour plaire, j'aimerai avoir vos avis sur ce model et sur les ordi Sony Vaio en général, et sur la gamme F, si vous avez d'autres suggestions je suis preneur ! merci d'avance
Posté 21 janvier 2012 - 07:01
Effectivement pour ce que tu veux faire il a tout ce qu'il faut. Changer le HDD pour un SSD à la limite pourrait te permettre de gagner encore un peu de punch
Posté 22 janvier 2012 - 02:48
Jete conseille de faire comme ta dit nerthazrim et de mettre un SSD Vortex 3
Posté 22 janvier 2012 - 05:54
merci pour vos réponses
, je sais que les ssd sont très rapides mais je me suis dit vue que le HDD est à 7200trm ,
une petite dernière question: est ce que je pourrai ajouter un sdd dans le future -aprés achat- merci encore
une petite dernière question: est ce que je pourrai ajouter un sdd dans le future -aprés achat- merci encore
Posté 23 janvier 2012 - 08:26
Oui oui bien sûr ! C'est pour cela que je le disais, tu peux très bien acheter le PC avec cette configuration et remplacer l'HDD par un SSD. Il se peut aussi qu'il possède deux slots pour disque dur, auquel cas tu pourras avoir les deux ... Je te laisse vérifier ça
Posté 31 janvier 2012 - 09:35
Sony c'est cher pour ce que c'est
Posté 02 février 2012 - 10:00
J'ai acheté un Sony Vaio y a moins de 6 mois et j'ai déjà dus changer le disque dur qui m'a lâché et le clique gauche est mort aussi... C'est un série F aussi, fais attention à bien garder le ticket de garantie.
Pour ce qui est du SSD en cherchant sur internet du peux trouver un adaptateur qui se met dans baie du lecteur DVD pour mettre ton DD dedans, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut être intêressant d'avoir le stockage sur le DD mécanique et l'OS sur le SSD.
Pour ce qui est du SSD en cherchant sur internet du peux trouver un adaptateur qui se met dans baie du lecteur DVD pour mettre ton DD dedans, je sais pas ce que ça vaut mais ça peut être intêressant d'avoir le stockage sur le DD mécanique et l'OS sur le SSD.
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Sony : une dynamo pour recharger vos terminaux via USB |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
[NEWS] Sony : une dynamo pour recharger vos terminaux via USB |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
Photos et vidéo dans Sony Xperia P et Xperia U |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] [Vends] Sony Xperia S |
News JournalduGeek | antoine19 |
|
|
|
[NEWS] Sony annonce ses Xperia GX et Xperia SX pour le Japon ! |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)