Bonjour a tout la communauté. J'ai fait l'acquisition d'un tablette ASUS tf101. Qui est pour moi une très bonne tablette. Cependant le point "Négatif" c'est le manque d'un port USB sur la tablette.
Je voudrais savoir si on peux relier la tablette sur un PC ( avec le cable qui est fournie) ?
J'ai entendu dire que les tablette utiliser un mode MTP pour la connectique, je voudrais savoir ce que c'est ?
Merci de vos réponse, je l'éspere qui seront pértinente.
Alexandre086
Asus TF101 connectiviter USB
Débuté par
alexandre086
, jan 21 2012 06:41
1 réponse à ce sujet
Posté 21 janvier 2012 - 06:41
Posté 26 janvier 2012 - 06:25
alexandre086, le 21 janvier 2012 - 06:41 , dit :
Bonjour a tout la communauté. J'ai fait l'acquisition d'un tablette ASUS tf101. Qui est pour moi une très bonne tablette. Cependant le point "Négatif" c'est le manque d'un port USB sur la tablette.
Je voudrais savoir si on peux relier la tablette sur un PC ( avec le cable qui est fournie) ?
J'ai entendu dire que les tablette utiliser un mode MTP pour la connectique, je voudrais savoir ce que c'est ?
Alexandre086
Alexandre086
bonsoir
Oui tu peux connecter ta tablette à ton PC avec le cable fourni. Mais ça ne charge pas la batterie et le transfert de données de l'un à l'autre n'est pas évident et très long. J'ai trouvé la solution en incorporant à ma tablette une mini carte SD que je mets directement sur mon PC pour pouvoir la charger de films ou toutes autres données, et ensuite je la remets sur la tablette.
C'est facile, c'est simple et ça fonctionne très bien.
brodeuse50
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] La tablette Nexus d’Asus en juillet ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Sony : une dynamo pour recharger vos terminaux via USB |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
[NEWS] Sony : une dynamo pour recharger vos terminaux via USB |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
[NEWS] Photos du Asus ZenBook Prime UX31 |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Photos du Asus ZenBook Prime UX31 |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)