test Ecouteur Intra Auriculaires - Hifi, Audio - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

Ecouteur Intra Auriculaires

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Valou82

Valou82

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 21 janvier 2012 - 10:18

Bonjour ,

Je viens d'arriver sur ce site dans le but de trouver les réponses a mes questions .
Une de mes questions en trotre est : " Quels sont les meilleurs écouteurs intra auriculaires .." Je parle biensur du rapport qualité prix et non des écouteurs tel Shure.. haut de gamme et donc la qualité est éxeptionelle mais le prix conséquent .
J'ai déjà eu des idées d'écouteurs mais j'ai vraiment une difficultés a les choisirs , malgrés des jours entiers a chercher des differentes sur des forums ou sur des vidéos ( Toujours en anglais --" ).
Les écouteurs que je shouhaiterais acheter sont d'occasion a environ 50-60 euros a lieu de 100-150 neuf .
Je fais attentions aux contres façons biensur!
Donc voilà maintenant libre a vous de me guider dans mon achat ..

Les écouteurs qui m'interessent particulièrement sont :
Bose ie2 ( Trouver a 55 euros) > Beats Tour ( Trouver a 60 euros) > IBeats ( Trouver a 60 euros) > Un des nombreux Sennheiser ( Entre 40 et 70 euros).

J'ai serte un petit budjet mais je compte bien chosir car je suis un pationner de musique !
Si vous en avez d'autres a me proposer n'hésitez pas ce sera avec plaizir :)

Merci à vous d'avances ... ! Bien Cordialement Valentin.

#2 Valou82

Valou82

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 22 janvier 2012 - 05:42

*Repondez svp c'est quameme Urgent .. :D

#3 mrpeuf

mrpeuf

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 janvier 2012 - 09:14

*Repondez svp c'est quameme Urgent .. :D

#4 mrpeuf

mrpeuf

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 22 janvier 2012 - 09:18

hello, tu dis ne pas prendre shure car trop cher mais pourtant les miens ne m'ont pas couté plus de 60€ ; et ils sont vraiment excellent. Rien que l'introduction dans les oreilles te fait sortir du monde qui t'entoure .
Avec de plus des adaptateurs assez petits (pour petits conduits d'oreille comme les miens). Je branche dessus mon kml nokia et roule la zik

#5 Valou82

Valou82

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 10 messages

Posté 23 janvier 2012 - 07:17

Enfin je parlais des shures que j'avais vu sur les site speciaux ..

#6 faanleduc

faanleduc

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:43

AKG IP2 - ECOUTEURS EAR MONITOR IP2 de SHURE
dans tes prix y a pas mieux ;)

http://www.michenaud...monitor-ip2.php

#7 powerbocker

powerbocker

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 26 janvier 2012 - 09:23

J'ai acheté les Bose Ie2 en septembre et je les trouves super.
c'est mes 1ers écouteurs et mis a part le fait qu'ils n'isolent pas du monde extérieur (on aime ou pas) ils ont tout bon : le confort et la tenue sont irréprochables, la qualité est satisfaisante est le son a la hauteur de la marque.
Au niveau du son donc, c'est assez "Bose" : pas mal de basses et un peut trop d'aigus mais un petit coup d'égaliseur et le problème est réglé, appart ça, rien d'alarmant à déclarer, ils sont précis remplacent aisément un bon casque nomade.
Pour finir, vu le prix, n'hésite pas ! je les ai eu au prix fort !

#8 canardforcerouge

canardforcerouge

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 3 messages

Posté 29 janvier 2012 - 05:18

Cela n'a pas de sens de demander des intras auriculaires sans préciser le reste.
Quel type de musique, quel support, mobilité? Les Shure, au dela du marketing et de la visibilité, ce ne sont pas tous des bons intras.
Et méfie toi des personnes qui te disent que le son est bon, cela ne veux rien dire.

Un conseil, compose toi une playlist de 5-6 chansons, encodés en 320, ou en OGG, FLAC, écoute les. Ecoute les jusqu’à tout connaitre. Et fais un test comparatif.

#9 NoixDePecan

NoixDePecan

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 70 messages

Posté 29 janvier 2012 - 07:36

Je plussoie @powerblocker, et de loin :)
Perso, j'ai essayé de nombreuses sortes d'ecouteurs, en long et en large et en travers, sans trouver d'ecouteurs qui me confortaient niveau qualité/confortabilité (non, ça s'dit pas ...), mis à part les Bose IE2/MIE2, qui, meme après plusieurs heures d'utilisations, ne se sentent preeesque pas O:-)
La qualité de fabrication, rien à redire, mis à part les gaines de fils qui m'ont l'air un peu fragiles ... M'enfin, je n'ai pas encore eu de probleme sur celle ci après plus d'un an ^o^
Après ... Baaah, je ne vais pas repeter bétement powerblocker, il a tout dit :)
Je n'ai jamais (honte à moi) essayé les Shure ... Je ne m'avancerai donc pas dessus. Après, ce n'est qu'un avis personnel hein ... J'dis ça, j'dis rien ...

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)