test Après MegaUpload, VideoBB, PureVid et AlloStreaming ? - Page 5 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 5

Aller au contenu

Photo

Après MegaUpload, VideoBB, PureVid et AlloStreaming ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#81 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:05

Beowulf a dit :
Faut arrêter les conneries aussi un peu. Vous donnez du fric à des plates-formes pirates, et après vous vous étonnez qu'ils ferment? Ils se font de la tune sur le dos des gens, hop ils font un serveur, vous uploadez et vous payer pour voir dans de conditions agréables (pas d'attente ni rien) et puis voilà? Et les chanteurs/acteurs et tout ça doivent fermer leur bouche parce qu'il gagne trop? Arrêtez...
Vous trouvez le téléchargement tellement banal maintenant, ça devient grave... Et quand à celui qui dit "la culture doit être gratuite accessible à tout moment", j'ai ri. Si c'est gratuit, comment ceux qui contribue à la culture peuvent vivre de leur métier?

J'aurais plein de "-" et de critique mais bon vu cette communauté d'ados je m'en moque. Arrêtez de penser un peu aux majors, et pensez aussi aux acteurs et aux chanteurs. Ils rendent agréable notre vie après une bonne journée de boulot, ça ne vaut pas un peu de votre argent? Oui les majors s'en foutent plein les poches, c'est comme ça, mais doit-on pénaliser les artistes?

Franchement avec le téléchargement & Internet, les gens sont vraiment devenus radins. 10? pour de la VOD illimité à ce que j'ai vu dans les commentaires? Faut arrêter aussi...

Allez acharnez vous à me critiquer, de toute façon je ne reviendrais pas sur ce topic. :)

#82 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:21

D@rkwill a dit :
C'est dommage tout ça , j'ai vu aussi que fileserve et filesonic suivaient le même chemin, mais bon ça sera un mal pour un bien car ca relancera peut être le p2p crypté et là il l'auront bien profond. :D

#83 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:47

LaurentSt a dit :
D'un certain coté, on peut comprendre la réaction des ayant droits : ce n'est pas normal de ne pas rétribuer les auteurs/acteurs....j'aurais préféré donner mon argent à un syndicat d'auteurs, plutot qu'a megavideo....

Oui mais voilà, les acteurs ne veulent pas entendre parler de refonte économique, ne veulent pas penser à une licence globale, ne veulent pas voir qu'il y a un problème légal sur le droit d'auteurs, qui est flou en sois, se rapportant parfois à l'oeuvre, parfois à l'oeuvre+support, parfois à l'oeuvre+utilisateur.....résultat, avec ces flous juridique, le droit d'auteurs est systématiquement pensé pour faire cracher l'utilisateur, et on se retrouve avec ces situations ou, profitant de l'évolution technologique, on est obligé de repayer 3 fois le droit d'auteurs si on rachète en blue-ray un film qu'on avait en DVD, et peut être avant en VHS....seulement pour un changement de support...

Le piratage est un symptôme, à la limite de l'acte militant : quand il y aura eu un débat sur le droit d'auteurs, son application légal, et sur la nécessité d'un modèle économique attractif pour l'utilisateur, celui ci se marginalisera!! Je fais partie des gens qui achètes encore des DVD, malgré le nombre de films "piraté", du fait que ceux ci offre déjà une plus value (pour moi qui ai un son 5.1)...alors que je refusais de payer le même prix pour ces même DVD que j'aurais visionner uniquement sur un écran de PC...

Si le modèle économique s'adapte, il n'y aura pas de raison de Pirat :( er...en attendant, pirater est un acte militant, parce que ce n'est pas en acceptant l'offre légale actuel que le débat aura lieux!!

#84 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 09:56

LaurentSt a dit :
@Beowulf : commence par arrêter de traiter les gens qui ne pensent pas comme toi d'ado, et tu auras déjà amorcer le début d'un débat! La , ton commentaire est à la limite de l'insulte, et ne montre que ton coté puéril à enfoncer des portes ouvertes et à débiter des clichés. Megavideo est une plateforme pirate?? Merci capitaine Obvious!!

Maintenant, quand t'auras finis avec les conceptions simplistes digne d'un enfant de 10 ans, tu essaieras de comprendre pourquoi tant de gens pirates!! Et par commencer à apprendre le respect : je t'assure que si tu t'étais exprimé de la sorte dans un débat publique au lieu de te cacher derrière un pseudo, beaucoup de gens t'aurais rappelé ce que c'est....

#85 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 11:37

Anne a dit :
@Kakashi : ça fait depuis 2002 qu'ils sont sorties en dvd.

#86 firekiss

firekiss

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 8 messages

Posté 23 janvier 2012 - 11:58

@Beowulf
C'est pas parce qu'on met du contenu en ligne gratuitement que les acteurs et les autres maillons de la chaîne ne sont pas payés, ça génère de la pub, ça fait connaître l'artiste, etc.
Et de plus, beaucoup d'artistes commencent à mettre leur chansons gratos sur le net avec un petit lien en dessous pour des dons ou un lien vers iTunes pour acheter leur album.
Une étude a prouvé que ceux qui téléchargent le plus sont ceux qui consomment le plus de contenus, et par consommer, je veux dire acheter (c'était sur TorrentFreak, j'ai pas le lien sous la main).
On vit dans une société où on veut tester avant d'acheter, mais ce n'est pas parce qu'on peut tester à volonté qu'on va pas acheter.
Faut arrêter de voir les artistes comme des crève la fin... Pour le cinéma, les entrées n'ont pas du tout baissé, plutôt l'inverse.
Pour la musique c'est pareil, la vente de disque physique a baissé, mais celle des ventes en ligne à pris la relève, et sans parler des sites de streaming gratuit comme Deezer qui explosent.
S'il y a piratage, c'est qu'il y a une demande légale absente...
Aux États-Unis, le téléchargement de série est presque inexistant. Pourquoi ? Parce qu'ils ont des services de streaming/téléchargement gratuit/payant qui donnent du contenu ILLIMITÉ pour 10$/mois.
Et en europe, la VOD, c'est beaucoup trop cher, les épisodes sont à 5?, ça fait une moyenne de 80-100? pour une saison en DVD...

Ce sont les intermédiaires (Majors) qui bouffent trop et qui ne veulent pas changer ce système... Avant on avait besoin d'eux pour se faire connaître, passer à la télé, etc. Aujourd'hui, grâce à internet, il suffit de mettre son contenu en ligne, et voilà, on attends que la gloire arrive ;)

PS : Désolé pour le pavé :(

#87 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:29

kristo a dit :
euhh....c'est moi ou http://www.play-the.net/ est down aussi ?!?! :(

#88 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 12:29

Nisya a dit :
Salut a tous.

je voulais réagir et donnez mon avis.
Aujourd'hui je considère que mes téléchargement de film sont tout a fait normal...20? pour un film en dvd!!!! décorticage du prix :
-support dvd : - de 1?
20-1 = 19? de chiffre d'affaire, donc 19? pour payer tout les gens qui on bossé sur le film, le marketing blalbabla bref tout le monde quoi..
Disons ils vendent 200.000 dvd du dernier blockbuster qui leur a coute 387.000.000? a produire ( avatar par exemple qui est le film le plus chère jamais produit. 200.000*19= 3.800.000? ( que 200.000 ventes) imaginez sur 150 pays avec plusieurs millions de dvd vendu (presque 7million pour avatar 4 jours apres sa sortie dvd/br)
Alors si avec ca il se font pas de la tune :cry: je sais plus compter...Bref touts sa pour dire les mecs il vendrait leurs copie sur le net pour 1ou 2eur, ensuite tu garde le fichier a vie, sur tout support, les gens ne se prendrais même plus la tête a télécharger illégalement et il gagnerais plus des sous qu'ils peuvent imaginé...les mentalitée vont forcement evolué...ou il perdrons tous leur client (qui paient bien entendu)

#89 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 23 janvier 2012 - 08:36

Blabla a dit :
Arrêtez de vous plaindre, prenez un compte Purevid allez sur dpstream et régalez-vous. Moi aussi j'ai perdu un compte MU ( il me resté un mois de membre premium). ET entre mixture ou Purevid c'est Purevid le moins cher.
Par contre le faite que le FBI ferme le site et que les utilisateurs de megaupload ne soit pas prévenu pour récupérer certains fichiers ( quelques ébauches de flyers pour des entreprises) c'est vraiment des connards sur ce point. Les shérifs qui défendent la liberté, personnellement je vois aucune liberté dans ce qu'il font. X(

#90 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 24 janvier 2012 - 12:47

EBLIS a dit :
@Rugahx
"Pour moi la culture, doit être gratuite et accessible pour tous à tous moment."

Dans le monde idéal du bisounours peut être. Sauf que dans le notre c'est impossible.
La diffusion de la culture coûte de l'argent. Sinon tu peux te cultiver avec le 20minutes qui est gratuit pour le consommateur.

#91 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 24 janvier 2012 - 11:18

Looser a dit :
bien, bien, bien !

pouvez-vous arrêter de vous plaindre et télécharger encore plus .....

il est vrai que le monde tourne toujours autour du pognon !

et alors ???? on le sait !!!

quand je vais au cinéma, c'est le billet de 50 eu qui y passe sans les popcorns

cela n'empêche pas les GROS (Majors) de faire du profit.... malgré les téléchargements !

parce-que l'industrie du cinéma ne s'est jamais aussi bien portée qu'en 2011 ????

par contre, je fais le porkasse aussi en download et alors !!!!!!

tout le monde s'y retrouve....

oui ils perdent de l'argent et moi aussi ......

bien alors quoi faire fasse a une entreprise (ou des nations) grandissantes ????

proposez au lieu de vous plaindre !!!

je suis preneur malgré que la plus part n'aura pas pris patience de lire jusque là...

et oui il faut prendre en compte la flême.... :(( :(( :(( :((

#92 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 24 janvier 2012 - 09:10

niko62 a dit :
purevid marque, quand on veut regarder qqch en streaming qu'il faut un compte premium mais qu'on pourra de nouveau regarder en streaming dans quelques semaines .
Es ce vrai?

#93 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 28 janvier 2012 - 07:06

Julien34 a dit :
Salut, je suis novice en informatique mais je voudrait quand même pouvoir regarder mes séries en streaming, peux importe les contraintes (sauf payant). Aucun site ne peut me satisfaire à l'heure d'aujourd'hui?

#94 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 31 janvier 2012 - 07:44

polopacclim a dit :
J'ai trouvé ca pour ceux que ca intéresse. C'est un site qui permet de débrider les séries sur pure vidéo

<a href="http://guitarizon.ov...-97851433.html" rel="nofollow">http://guitarizon.ov...851433.html</a>

#95 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 05 février 2012 - 04:02

RIPinternet a dit :
Tout ferme tout disparait. :cry: Maintenant même les sites ou l'on pouvait regarder des vidéo en ligne ne marche plus que si l'on possède un compte premium. Un conseil a tous le monde, télécharger vite tout ce que vous aimer car prochainement, internet sera mort! Sans megapload, videobb etc rien n'est pareil. De plus, ils prévoient de s'attaquer a youtube et facebook! Si cela venait a arriver, alors que restera t'il d'internet qui se meurt petit a petit suite a cette révoltante loi? Il faudrait organiser une manifestation géante pour soutenir megapload! X(

#96 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 17 février 2012 - 03:32

lolilol58 a dit :
lookiz.ws un site d?hébergement qui contourne la limitation de 40 min de Mégavideo, Purevid ne marche pas chez moi ...

#97 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 20 février 2012 - 06:39

Bulma a dit :
Bonjour,

Voici un compte Videobb premium gratuit et valide jusqu'à le 4 avril 2012 :

Adresse : http://hapatchan.blo...um-gratuit.html

Bon streaming !!

Salutations.

#98 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 04 avril 2012 - 02:02

hadidi a dit :
:love:

#99 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 12 avril 2012 - 04:13

Scott a dit :
Slt les gas,comment fait on pour telecharger un film?

#100 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 171 071 messages

Posté 13 décembre 2012 - 10:42

leti a dit :
Bonjour, est ce que purevid marche sur Windows 8 ou Windows RT sinon faut il télécharger un logiciel mais lequel? Merci

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)