Faut arrêter les conneries aussi un peu. Vous donnez du fric à des plates-formes pirates, et après vous vous étonnez qu'ils ferment? Ils se font de la tune sur le dos des gens, hop ils font un serveur, vous uploadez et vous payer pour voir dans de conditions agréables (pas d'attente ni rien) et puis voilà? Et les chanteurs/acteurs et tout ça doivent fermer leur bouche parce qu'il gagne trop? Arrêtez...
Vous trouvez le téléchargement tellement banal maintenant, ça devient grave... Et quand à celui qui dit "la culture doit être gratuite accessible à tout moment", j'ai ri. Si c'est gratuit, comment ceux qui contribue à la culture peuvent vivre de leur métier?
J'aurais plein de "-" et de critique mais bon vu cette communauté d'ados je m'en moque. Arrêtez de penser un peu aux majors, et pensez aussi aux acteurs et aux chanteurs. Ils rendent agréable notre vie après une bonne journée de boulot, ça ne vaut pas un peu de votre argent? Oui les majors s'en foutent plein les poches, c'est comme ça, mais doit-on pénaliser les artistes?
Franchement avec le téléchargement & Internet, les gens sont vraiment devenus radins. 10? pour de la VOD illimité à ce que j'ai vu dans les commentaires? Faut arrêter aussi...
Allez acharnez vous à me critiquer, de toute façon je ne reviendrais pas sur ce topic.