Bonjour a tous et a toute.
Je viens vous voir car j'ai besoin de conseille (beaucoup de conseil ?). Je souhaiterais acheter un écran plat mais dans cette jungle (LCD, LED, plasma ??) je suis totalement perdu.
Je souhaiterais une télé pour jouer a la PS3 ainsi que pour regarder des film en blu-ray. Quel technologie est la mieu ? la plus rentable niveau budget ??
Pour l'instant, j'ai choisit celle la : http://www.cdiscount...sh40lv833f.html
J'ai un budget maximal de 400€ (si vous arriver a me convaincre d'augmenter un peu mon budget, je pourrais peut étre l'augmenter si l'achat en vaut la peine)
Au niveau de l'achat, je souhaite l'acheter le plus rapidement possible. Soi a conforama soit sur Cdiscount (la livraison est offerte en ce moment)
En tous cas, je vous remercie d'avance pour votre aide a tous et vous souhaite une agréable journée.
Elensar-geek
Conseille pour un écran plat
Débuté par
elensar-geek
, jan 23 2012 01:40
1 réponse à ce sujet
Posté 27 janvier 2012 - 10:43
Moi je me suis acheté cette écran là il y a 2 mois et j'en suis ma foi fort satisfait, la PS3 en 1080p à 100 Hz sur 107 cm c'est top ^^
Edit: Le mot "là" c'est un lien... Petite note si un modo passe par là : Ce serait pas mal de mettre une couleur de police différente pour les liens, histoire de les repérer
Edit: Le mot "là" c'est un lien... Petite note si un modo passe par là : Ce serait pas mal de mettre une couleur de police différente pour les liens, histoire de les repérer
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Top 5 : les cadeaux connectés pour la fête des mères |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] 5 millions de ventes pour le HTC One |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Une vidéo pour le Samsung HomeSync |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Une nouvelle taxe sur le matériel hi-tech pour financer la culture ? |
News JournalduGeek | Greg |
|
|
|
[NEWS] Biométrie : la reconnaissance d’empreintes digitales aussi pour Samsung |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)