Vous n’êtes pas encore allé sur le forum du JDG ?
Débuté par
Chrystelle
, jan 26 2012 06:46
54 réponses à ce sujet
Posté 26 janvier 2012 - 08:08
Personnellement, le JDG Netword sans le forum me convient bien. Alors oui, peut être que je ne participe pas entièrement à la vie du site... En même temps cette histoire de connexion j'y plussoie également ! Mais sinon je dis bravo aux rédacteurs du JDG Network.
Posté 26 janvier 2012 - 08:10
Diesel a dit :
@Christelle: C'est marrant, je me disais la meme chose de l equipe du JDG, j ai mis 2 post dans la partie membre rédacteur.... me disant que la delorean était a vendre sur une enchère ainsi que General Lee pourrait interresser des GEEK....
Resultat: Rien a foutre l'equipe du JDG !!!!!!!!
Donc ton IRC ; pourquoi pas , moi j en serai mais a condition que vous le mettiez sur chaque page de chaque article sinon, aucun interret , autant s insulter dans les com
@Christelle: C'est marrant, je me disais la meme chose de l equipe du JDG, j ai mis 2 post dans la partie membre rédacteur.... me disant que la delorean était a vendre sur une enchère ainsi que General Lee pourrait interresser des GEEK....
Resultat: Rien a foutre l'equipe du JDG !!!!!!!!
Donc ton IRC ; pourquoi pas , moi j en serai mais a condition que vous le mettiez sur chaque page de chaque article sinon, aucun interret , autant s insulter dans les com
Posté 26 janvier 2012 - 08:29
Posté 26 janvier 2012 - 08:41
mathieu a dit :
Nan mais c est encore une bonne idée , mais ça va être pourri par une bande de rédacteur plus laxiste les uns que les autres , Chrystelle n'est pas encore dans le moule mais une fois que ce sera fait, elle va juste prendre son salaire comme les autres. Point barre...
Nan mais c est encore une bonne idée , mais ça va être pourri par une bande de rédacteur plus laxiste les uns que les autres , Chrystelle n'est pas encore dans le moule mais une fois que ce sera fait, elle va juste prendre son salaire comme les autres. Point barre...
Posté 26 janvier 2012 - 08:46
En fait le bouton connexion du forum ne fonctionne pas, c'est une simple image qu'il faut qu'on supprime car, en théorie, Geo pourra confirmer, si vous êtes connecté sur le JDG vous êtes aussi connecté automatiquement sur le forum 
@mathieu vient nous expliquer la vie stp, nous t'écoutons...
@mathieu vient nous expliquer la vie stp, nous t'écoutons...
Posté 26 janvier 2012 - 09:15
#jdg sur irc.epiknet.org
on vous attend ^^
lien direct via le navigateur : http://embed.mibbit....38;channel=#jdg
on vous attend ^^
lien direct via le navigateur : http://embed.mibbit....38;channel=#jdg
Posté 26 janvier 2012 - 09:25
mathieu a dit :
@greg: Merci de lire mes griefs, je vais alors me faire le porte parole de pas mal de monde ici.
(Vox populi on)
1: achetez un bescherelle, ca pique les yeux certain articles.
2:J ai l impression que vous êtes une société donc " faites honneur à votre profession"
3: soyez plus proche de vos lecteurs. on a l impression que vous ne lisez pas les commentaires.
(Vox Populi OFF)
C est pas contre toi mais plus contre la masse...
@greg: Merci de lire mes griefs, je vais alors me faire le porte parole de pas mal de monde ici.
(Vox populi on)
1: achetez un bescherelle, ca pique les yeux certain articles.
2:J ai l impression que vous êtes une société donc " faites honneur à votre profession"
3: soyez plus proche de vos lecteurs. on a l impression que vous ne lisez pas les commentaires.
(Vox Populi OFF)
C est pas contre toi mais plus contre la masse...
Posté 26 janvier 2012 - 10:39
Apres avoir testé L IRC JDG, c est bien mais pas pour des sujets en particulier, faut un sujet général sinon c est pire que tout, tout le monde parle de tout et n importe quoi
donc moi; je suis plus pour le com anonyme , c est bien, meme s il y a des lourds; au moins c est neutre et sain
donc moi; je suis plus pour le com anonyme , c est bien, meme s il y a des lourds; au moins c est neutre et sain
Posté 26 janvier 2012 - 11:03
Aaaah diesel ! Le seul qui m'ait répondu lorsque j'ai salué tout le monde sur le channel ! (ce n'est pas un reproche aux autres, je suis resté approximativement 1 minute).
Je suis d'accord, ça risque de devenir très vite n'importe quoi... mais c'est quand même sympa (furtif pour moi je dirais) de discuter directement avec les gens
Je suis d'accord, ça risque de devenir très vite n'importe quoi... mais c'est quand même sympa (furtif pour moi je dirais) de discuter directement avec les gens
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Non, Apple ne pratique pas l’évasion fiscale |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] Google Glass : vous saurez si quelqu’un vous espionne |
News JournalduGeek | Jerome |
|
|
|
[NEWS] PAL : Alors? Pas trop déçu du Nintendo Direct? |
News JournalduGeek | kocobe |
|
|
|
[NEWS] L’application Youtube sur Windows Phone 8 n’est pas du goût de Google |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[NEWS] Daft Punk : Random Access Memories en écoute sur iTunes |
News JournalduGeek | Micka |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)