Montant du budget: 600-900€
Utilisation: Jouer à de gros jeux comme Skyrim, Battlefield, etc..; internet; films, musique stockés sur mon disque dur externe. Je veux faire un achat sur le long terme (au moins 3ans), et n'avoir à changer que quelques pièces au fil du temps SANS avoir à tout changer pour avoir une utilisation optimale pour les jeux du moments et les prochains.
Licence Microsoft Windows (oui/non): Oui, déjà en ma possession.
SSD (oui/non): Oui, mais non si sa fais trop grossir le budget.
Capacité du HDD/SSD: En sachant que je possède un disque dur de 2 terras, où je stock à peu près tout (vidéos, images, musique, etcc..), le nécessaire.
Clavier/souris (oui/non): Pratique d'avoir clavier/souris de gamer? Aucune idée, non si sa fais encore une fois trop grossir le budget.
Ecran (oui/non): J'ai un écran HP 2009 séries Wide LCD monitor de 20 pouces. Il est ok pour avoir de bons graphisme? Je ne pense pas, oui pour changer d'écran, d'au moins 20 pouces, adapté pour les jeux. Le prix en pâtira mais c'est important ^^
Imprimante (oui/non):Non
Enceintes (oui/non): J'ai des enceintes toutes pourries, vous avez une idée de bonnes baffes, ou d'un bon casque ? (Si sa rentres dans le budget c'est super, sinon tant pis, je veux juste avoir l'infos)
Montage (oui/non): Oui (par mon vendeur)
Installation OS Windows (oui/non): Non ( j'le fais moi même)
[Optionnel] CPU Intel/AMD: Oui, peut importe la marque, mais Intel me tente plus (+)
[Optionnel] GPU Nvidia/AMD/ATI: Oui, là encore, osef de la marque.
[Optionnel] Autre(s) critère(s): Pc fixe bien sûr ^^'
Merci