Aller au contenu

Jeux console vs jeux pc

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Raph974

Raph974

Member

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Posté 27 janvier 2012 - 06:54

Salut à tous, alors j'aimerais savoir, si vous préférez les jeux pc ou jeux de console (ps3-xbox-wii) ? Je parle pas des titres différents qui peuvent sortir en exclusivité sur console ou sur pc, mais des jeux qui font les deux, par exemple, pour le moment, se serais skyrim, battlefield3, Mw3, batman.... Sûr console ou sur pc? Et pourquoi bien sûr ;).
Perso moi je suis plus (+) sur ps3, mes potes gamer y sont et j'aime bien l'utilisation de la manette de 'ps3', après j'ai pas vraiment testé sur pc mais bon..

#2 Leoten

Leoten

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 31 messages

Posté 27 janvier 2012 - 08:24

Moi je prefere les jeux sur PC parce que... J'ai pas de consoles ^^

#3 mika11

mika11

Member

• Members
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 27 janvier 2012 - 08:47

Pendant 10 ans j ai été dans un clan Les Maquisards sur medal of honor sur pc le premier sortie donc j ete gamer pc mais avec le temps tous les 2 ans tu doit changer de pc ca coute cher donc j ai pris ps3 et je continu mw3 lol et c est pas cher en matos que les jeux et gagner des trophées en or ;)

#4 dio94

dio94

Advanced Member

• Members
  • PipPipPip
  • 46 messages

Posté 09 février 2012 - 09:20

Hum, je pense que les deux se complètent. Un PC peut etre intéressant dans le cas d'un jeu intéressant , complexe, beaucoup de fonctionnalités (un Wow pour ne citer ce que je connais peu ^^ ) . Et niveau perfs, y'a toujours moyen de l'améliorer avec le temps, et donc d'apprécier de plus en plus ses jeux. Néanmoins ça demande investissement.

A coté les consoles proposent un standard qui est accessible par beaucoup, sans prise de tete, et les dernières consoles next gen ont une qualité graphique et des perfs abordables (mais qui s'essouflent).

Au final, je préfèrerais jouer a mes jeux sur PC pour la qualité, quitte a brancher une manette dessus( joueur console pour ma part =) ) , mais bon ça a ses désavantages sur l'adaptabilité.

Et la console est plus variée et riche en jeu.

Mais voila , des jeux en communs, PC avec manette a choisir.

voilou =)

Similar Topics Collapse

Sujet Forum Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)