test pc portable hp dv6-6b63sf - Informatique, Hardware, Gadgets, Robotique - Communauté JDG Network - Forum internet

Aller au contenu

Photo

pc portable hp dv6-6b63sf

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 samstacle

samstacle

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 29 janvier 2012 - 01:06

Salut tout le monde, j'aurai besoin de quelques conseils concernant un pc portable HP que j'aimerai m'offrir. Il s'agit du dv6-6b63sf avec comme config:
Système d'exploitation Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64
Processeurs Intel® Core™ i5-2430M 2,4 GHz Mémoire cache L3 de 3 Mo
Chipset Intel HM65 Express
Mémoire 6 Go de mémoire DDR3 (1 x 2 Go + 1 x 4 Go)
Nombre total d'emplacements: 2 accessible par l'utilisateur
Extensible jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Stockage SATA 750 Go (5 400 tr/min)
Résolution de l'écran: 1366 x 768
Vidéo AMD Radeon HD 6770M (2 Go DDR5 dédiés, jusqu'à 5,22 Go au total)
J'aimerai aussi savoir si je pourrai faire tourner tous les jeux recents genre Batman Arkham City, Modern Warfare 3 ou Assassins Creed Revelations sans que le jeu soit moche...j'ai un budget max de 650 euros, ce PC est à 599 sur le site de HP.
http://www8.hp.com/f...tml?oid=5200119

Merci beaucoup :)

#2 krapo

krapo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 30 janvier 2012 - 07:15

Salut tout le monde, j'aurai besoin de quelques conseils concernant un pc portable HP ... dv6-6b63sf
...
http://www8.hp.com/f...tml?oid=5200119

Merci beaucoup :)

Salut je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que c'est un cadeau pour la girlfriend !
Même si je vois bien que c'est un bon produit, j'ai quand même quelques questions sur le bruit, la résolution..

#3 nerthazrim

nerthazrim

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 372 messages

Posté 30 janvier 2012 - 08:30

Personnellement je déconseille fortement HP à toutes mes connaissances : beaucoup trop de soucis de surchauffe ou d'instabilités avec cette marque. A part ça le matos dedans est plus que correct, normalement les jeux récents devraient tourner sans soucis. Le seul soucis résiderait dans son écran : pas d'HD

#4 krapo

krapo

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 4 messages

Posté 02 février 2012 - 03:55

Personnellement je déconseille fortement HP à toutes mes connaissances : beaucoup trop de soucis de surchauffe ou d'instabilités avec cette marque. A part ça le matos dedans est plus que correct, normalement les jeux récents devraient tourner sans soucis. Le seul soucis résiderait dans son écran : pas d'HD

Je penses quand même le prendre pour 569€
T'es sur de toi pour l'écran pas HD ? tu vois ça ou ?

#5 samstacle

samstacle

Habitué du JDG

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 02 février 2012 - 06:44

Moi la résolution 1366x768 ne me dérange pas tant que ça..merci pour ton avis au fait :)
Sinon je n'ai pas trouvé ce pc en magasin mais on m'avais proposé la même config (presque) mais avec un ecran 1600x900 avec une carte AMD Radeon HD 6490M 1go dédié. J'ai lu sur internet que cette carte ne tient pas la route concernant les jeux récents, quoiqu'il pourra les exécuter mais avec des résolutions limites...je n'ai pas encore acheté.
voici le lien du site si vous voulez tous les détails, merci http://www8.hp.com/c...tml?oid=5199761

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)