Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un avis. J'ai réussi hier à commander la Playbook 16go à la FNAC. C'est mon premier achat d'une tablette que je n'avais pas tellement prévu, même si cela fait un moment que cela me travail.
Hier soir je rentre chez moi et je tombe sur une promotion conforama, la GALAXU TAB 10,1 16 Go à 369 €.
pour 169 e la galaxy tab a un plus grand écran +android (je ne sais pas si elle passera à ICS).
Du coup j'hésite à me contenter de la Playbook qui aura bientot une mise à jour avec les applications Android, où de la revendre et prendre la samsung.
La question est peu être bêtes, mais je n'ai aucun recul sur l'utilisation d'une tablette
PLAYBOOK, GALAXY TAB avis
Débuté par
benbuell
, fév 01 2012 08:34
2 réponses à ce sujet
Posté 02 février 2012 - 10:47
Comme dis dans cet article : http://www.journaldu...ng-android-ics/ la Galaxy Tab va hériter de ICS. Personnellement, mais ça n'engage que moi je prendrais la Galaxy Tab, Android c'est quand même quelque chose par rapport au OS Blackberry. L'App store Blackberry est très pauvre et pour l'utilisation des mails sauf erreur il te faut un compte chez Blacberry. La Playbook va avoir une compatibilité avec les applications Android mais celle-ci doivent être optimisé par le développeur pour fonctionner sous Playbook il me semble.
Maintenant ça dépends aussi de ton budget, si tu peux te permettre de mettre 169Euros de plus alors fonces.
Maintenant ça dépends aussi de ton budget, si tu peux te permettre de mettre 169Euros de plus alors fonces.
Posté 02 février 2012 - 12:50
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Depuis j'ai été à la FNAC tester les deux, étant habitué à Android (SGS2), je trouve la galaxy tab beaucoup plus agréable.
J'attend un peu, la FNAC vient de repousser la date d'envoi de ma commande de la playbook, initialement le 01/02/2012 à entre le 02 et 09/02/2012.
ça sent mauvais.
A+
Merci pour ta réponse. Depuis j'ai été à la FNAC tester les deux, étant habitué à Android (SGS2), je trouve la galaxy tab beaucoup plus agréable.
J'attend un peu, la FNAC vient de repousser la date d'envoi de ma commande de la playbook, initialement le 01/02/2012 à entre le 02 et 09/02/2012.
ça sent mauvais.
A+
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
[NEWS] Bientôt un Galaxy S4 équipé d’un Snapdragon 800 ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
|
[CONFIG] Avis composants PC Gamer Haut de gamme |
PC & MAC | orfevre |
|
|
|
Avis pour un nouveau baladeur MP3 |
Hifi, Audio | yohdono |
|
|
|
quel portable super résistant à moins de 200 euros? |
Téléphonie | roussette |
|
|
|
[NEWS] Un Galaxy S5 en aluminium ? |
News JournalduGeek | Pierre |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)