Ayant un studio d'étudiant j'aimerai bien l'équiper d'un bon petit son sympa mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment comment reconnaître une bonne chaine hifi dans des prix raisonnables bien sur. I need your help plz.
Comment me choisir une bonne chaine hifi ?
Débuté par
tompreti
, fév 02 2012 08:37
3 réponses à ce sujet
Posté 02 février 2012 - 08:37
Posté 04 février 2012 - 04:35
Astuce : cliquer à l'intérieur de ce cadre pour charger l'éditeursalut à tous!
juste pour dire que j'ai trouvé un site super sympas pour customiser les casques audio! Plus besoin de changer de casque pour changer de couleur! Fait avec de la fausse fourrure et de la polaire, par ce froid, c'est nikel!
allez voir!!!
www.eolazic.com
juste pour dire que j'ai trouvé un site super sympas pour customiser les casques audio! Plus besoin de changer de casque pour changer de couleur! Fait avec de la fausse fourrure et de la polaire, par ce froid, c'est nikel!
allez voir!!!
www.eolazic.com
Posté 04 février 2012 - 08:13
Salut , tout depend des fonctions que tu recherches ,de la somme que tu veux investir...
Aprés y a aussi des chaines qui sortent beaucoup de basse donc tu pourras pas trop monter le volume sans deranger tes voisins ,
tu peux aussi regarder du coté des enceintes de pc et de monitoring si tu cherches sur google normalement tu devrais trouver des avis , a toi de voir ce qui te motives prix , qualité audio , lecteurs cd , possibilité de branchements... Perso j economise pour des enceintes de monitoring amplifiées qui ont un son equilibré , ne prennent pas trop de place et vu que c est simplement pour brancher mon cowon pas besoins de lecteur cd , radio .... désolé j ai du mal a ecrire ^^ , tient nous au courant
Aprés y a aussi des chaines qui sortent beaucoup de basse donc tu pourras pas trop monter le volume sans deranger tes voisins ,
tu peux aussi regarder du coté des enceintes de pc et de monitoring si tu cherches sur google normalement tu devrais trouver des avis , a toi de voir ce qui te motives prix , qualité audio , lecteurs cd , possibilité de branchements... Perso j economise pour des enceintes de monitoring amplifiées qui ont un son equilibré , ne prennent pas trop de place et vu que c est simplement pour brancher mon cowon pas besoins de lecteur cd , radio .... désolé j ai du mal a ecrire ^^ , tient nous au courant
Posté 08 février 2012 - 09:49
Yop,
ça dépend de ton budget.
Regarde du côté de l'occasion, par exemple moi j'ai des jm lab opal 609 trouvable à 100e plus un onkyo integra 8850 trouvable à 120e et une esi juli@ comme carte son (60e).
Et honnêtement la qualité est assez impréssionnante
ça dépend de ton budget.
Regarde du côté de l'occasion, par exemple moi j'ai des jm lab opal 609 trouvable à 100e plus un onkyo integra 8850 trouvable à 120e et une esi juli@ comme carte son (60e).
Et honnêtement la qualité est assez impréssionnante
Similar Topics
| Sujet | Forum | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|---|
Coup de main sur choix d'une Tablette !tablette |
Multimedia portable | ezekiel.666 |
|
|
|
[NEWS] Leap Motion présente une nouvelle interface de contrôle |
News JournalduGeek | Thomas |
|
|
|
[NEWS] La Redoute s’excuse une nouvelle fois pour un PC Dell mis en ligne à 100 euros |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
|
[NEWS] Sony : une dynamo pour recharger vos terminaux via USB |
News JournalduGeek | Aur? - Kreed |
|
|
|
[NEWS] Facebook expérimente une nouvelle mise en page pour sa Timeline |
News JournalduGeek | Chrystelle |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)