test Les appels et les SMS illimités à partir de 5? chez SFR - Page 2 - News JournalduGeek - Communauté JDG Network - Forum internet - Page 2

Aller au contenu

Photo

Les appels et les SMS illimités à partir de 5? chez SFR

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#21 pakorel

pakorel

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 1 messages

Posté 02 février 2012 - 12:36

Bonjour à tous,
Chez SFR, ma date de fin de contrat est pour le 19 octobre 2012.
Si je résilie mon forfait dés maintenant, je dois débourser 495,78euros
Dans cette optique là, je passerai directement chez Free pour le forfait à 19,99euros.
Mon calcul est le suivant :
En baissant mon forfait au plus bas ( sans réengagement) et en résiliant immédiatement ce même mon forfait, je devrais payer 348 euros de frais au lieu des 495,78 euros initiale.
En passant chez Free, je payerais un montant total de 159,20 euros jusqu'au mois d'octobre.
Donc en effectuant ce changement, au mois d'octobre 2012, j'aurais payé mes frais de résiliation SFR et mon forfait Free pour un montant total de 507,2 euros tout confondu.
Donc plutôt que de rester avec mon offre actuelle, 59 euros pour 2h, je préfère passer chez free, en payant ma résiliation, j'y perds 11,42euros jusqu'au mois d'octobre.
Mais fini pour moi les factures hors forfait car depuis ma date d'engagement, je suis hor-forfait avec une facture moyenne de 90 euros :D
Et vous que faites-vous ?

#22 mum1989

mum1989

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 74 messages

Posté 02 février 2012 - 01:14

encore un titre trompeur pour changer, limité à 3 personnes c'est ridicule.

#23 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 01:46

sarah a dit :
Bonjour, je viens de recharger pour 25 euros mon portable, donc quelques instants plus tard j'ai reçu un rexto m'invitant à composer le 963 pour profiter de trois appels " gratuits " et pas moyen d'avoir le renseignement pour cette offre, est-ce qu'il faut payer en plus ou alors c'est gratuit et comment je dois faire svp MERCI :cry:

#24 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 02:24

just7 a dit :
Exact titre trompeur !
J'ai cliqué croyant lire une offre interressante...
Vous etes payés au nombre de lecture d'articles ou quoi ?

Si c'est le cas, je comprends mieux pourquoi vous nous niq.és la gueu.e !!!

#25 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 02:26

just7 a dit :
Parceque les appels illimités sur 3 numéros sfr le fait dejà !
Suffisait simplement de signaler qu'ils l'incorporaient dans leurs offres prépayés

#26 lepigeonmasque

lepigeonmasque

Nouveau sur le JDG

• Members
  • Pip
  • 2 messages

Posté 02 février 2012 - 02:29

L'illimité limité j'aime! Merci SFR je quitte free, finalement vos forfait en valent vraiment la peine!

#27 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 02:52

yelf a dit :
naabil-b > Sans être identifié, on peut éditer ?

Dans ton calcul, tu oublies le bonus de rechargement ( par exemple 100/200/illimité SMS/MMS valable un mois pour 10/20/30? rechargés)

35? pour 3 mois, sans moins de 12?/mois avec les 3 n° illimité, facebook zéro, etc..
Avec un mois avec les SMS/MMS illimité.

Les 45?, on ne les utilisera pas pour téléphoner ou autre, mais plutôt pour acheter, par exemple, de la musique dématérialisée sur le store de SFR.
Du coup, du moment qu'on dépense 12? (un album, quoi) de musique dématérialisée par mois, le forfait est gratuit. Rien que pour SFR zéro, cela peut être intéressant, dans le sens où on peut déjà communiquer en illimité avec. Les 3 n° illimité, c'est un bon bonus dans le sens où il n'y a pas de supplément.

SFR et Orange change les bonus de leur carte prépayé très souvent, avec ou sans Free. Et ici, ce n'est pas un forfait, en plus.

#28 Orfeo34

Orfeo34

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 783 messages

Posté 02 février 2012 - 03:29

Pourquoi c'est toujours de offres d'apothicaires? 3 numéro par ci, fair-use ou pas par là, avec recharge ou non, + surcoût... :?

#29 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 03:58

rockkk a dit :
bon je voudrais bien savoir comment sa se fait que j'ai recharger et qu'ils me disent d'apeler le 963 et que arrivé la il n'y a rien concernant SFR la Carte offre 3 n° illimité appel et SMS ,HELP ME

#30 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 03:58

rock a dit :
comment avoir cette offre s'il vous plais ? Car j'ai acheter une recharge,puis il m' on dis d' appeler le '963' et je suis toujours bloquer et toujours pas d'offre 'apel et sms free vers 3 n° ,pouvais vous me dire comment faire?

#31 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 05:27

Mel a dit :
Ils nous ont bien pomper notre pognon pendant des années et ils essayent de faire des efforts ridicules, je regrette pas mon choix de les avoir quitté, bon vent
ils ont ptetre les boutiques partout en france, mais c'est nous les pigeons qui leur avons offerte

#32 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 05:43

najim78 a dit :
Non
5? = 5 jours chez SFR et non une semaine.
Un mois c'est généralement quatre semaines ce qui fait 20?
une semaine fait sept jours, la carte prépayer prend en compte seulement cinq jours ce qui fait six jours de non pris en charge, on rajoute 5?.
20?+5?=25? par mois en moyenne 0_0

#33 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 02 février 2012 - 05:56

AlgaboW a dit :
L'arnaque continue, pathétique, ils essaye de noyer l'utilisateur dans des pseudos offres "low cost incroyable", pour essayer de capté ceux qui sont pas attentif et calcul pas ou mal et les entubé, a vomir ...

#34 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 03 février 2012 - 03:33

just7 a dit :
@ rockkk: vas en magasin demander comment faire.

#35 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 04 février 2012 - 10:09

citrouille a dit :
Bonsoir,
Y a t il quelqu 'un saurait comment faire pour activer, enregistrer les 3 numéros d'appels pour qu'ils deviennent illimités ?? J'ai fais ma recharge, j'ai appelé le 963, mais absolument rien, n'y fait allusion..
J'ai pensé qu'il fallait peut être juste téléphoner et attendre..
Quelqu'un a pu trouver ? MERCI de vos retour

#36 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 16 février 2012 - 01:19

Gosseyn a dit :
Bonjour, pareil que citrouille ou Rockkk, je n'arrive pas à trouver comment activer les 3 n° pour appels illimités, (mais personne ne leur a répondu, focus sur autre discussion).
QQ un aurait l'amabilité de nous indiquer la solution ? merci d'avance

#37 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 20 février 2012 - 09:16

PACHOUNE a dit :
Moi j'ai pris une carte prépayés à 5 ? avec normalement 3 numéros illimités + sms illimité sur ces 3 même numéros. Cependant mon cette offre se termine aujourd'hui pour moi, j'ai toujours pas eu de contact avec sfr pour mes 3 numéros (savoir comment les activer) et onc je me suis fait B..... en beauté fais ch;;;;De plus leur service client est payant donc je suis deg car je ne peux même pas les appeler. Qui à eu le même souci ? X( X( X(

#38 anonymous

anonymous

Inconditionnel du JDG

• Members
  • PipPipPip
  • 170 061 messages

Posté 15 mai 2012 - 05:58

Franck a dit :
J'ai un problème , J'ai acheter une recharge 3 numéros illimité le problème et que la date n'est pas terminer , et je voudrais Recharger une nouvelle fois. Quand je contact le 952 il me demande pas de saisir le code secret comment faire svp ?

Similar Topics Collapse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)